via les moutons enragés
(Bon, déjà que la Chine veuille fournir des armes à la Russie, c'est noraml, chacun fournit à son allié. Par contre quel 'type d'arme, parce que les obus, la Russie en déborde toujours. De l'artillerie sans doute, et encore. En réalité, le plus efficace que la Chine pourrait faire, est d'envoyer des volontaires à Wagner et il y aurait des millions de volontaires, vous pouvez me croire, parce qu'en Chine en ce moment l'économie est un peu morose. note de rené)
(Pour l'instant ce sont les américains qui parlent beaucoup de l'holocauste nucléaire. La Russie a parlé de nucléaire avec l'histoires des bombardements ukrainiens de la centrale nucléaire, puis avec les rumeurs insistantes, à mon avis made in CIA de bombe nucléaire sale et après cela a été des généraux américains qui ont insisté lourdement pour éviter un glissement du conflit vers le nucléaire. Et il faut dire que les américains depuis ont affirmé qu'ils pouvaient faire des frappes nucléaires sur un pays non doté d'armes nucléaires. La Russie est toujours claire à ce sujet, nous répondront à toute frappe sur notre pays. Par contre, tout ce remue ménage autour de la menace nucléaire ne semble pas effrayer nos dirigeants européens qui continuent courageusement à nous y emmener tout droit en livrant des missiles qui peuvent porter des charges nucléaires à l'Ukraine et des avions qui pourront également le faire. On ne peut pas dire mieux qu'Henry Kissinger, "être l'ennemi des USA est dangereux, être ami est fatal". note de rené)
(En fait la finance et les multinationales américaines reproduisent en europe l'environnement qui leur permet d'exercer leur prédation. Tout cela piloté par nos dirigeants qui ont juré soumission au nouvel orde mondial du forum économique mondial. Par exemple, dernièrement nos médias des milliardaires agitent la menace d'un coup d'état organisé par la Russie en Moldavie. Donc qu'il faille défendre la Moldavie alors que les troupes américaines et roumaines y sont déjà installées depuis un certain temps à priori contre la volonté de la population qui ne veut pas être entraîner dans la guerre pour ravitailler l'Ukraine en armes et en volontaires. Si tout cela est un vaste cinéma pour attaquer la Transnitrie qui a sur son territoire un dépôt d'obus datant de l'ère soviétique, tout le monde le sait. Par contre comment vont-ils faire pour qu'il ne saute pas vu qu'il est truffé de mines télécommandées à distance, je ne vois pas très bien à part se donner le temps de corrompre les gardiens du temple. note de rené)
(De toute façon, ils nous préparent une autre pandémie avec l'Oms comme maître d'oeuvre. Ce qui pose la question, à quoi sert-il de rester dans l'Oms, filiale de la fondation bill gates et de la big pharma américaine qui s'en servent pour gagner un gros TAS DE POGNON au détriment de la santé avec un seul choix, soit en devient client à vie de big pharma, soit on meurt. C'est ça ce que veulent les africains ou les peuples asiatiques. Je ne parle même pas des occidentaux, ils sont déjà foutus parce qu'incapables de se rebeller et encadrés par des faux contre-pouvoirs qui les canalisent vers des luttes non essentielles dans le contexte et qui les épuisent . note de rené)
- Les médias grand public continuent de diffuser la fausse affaire du « cœur COVID » pour expliquer le nombre excessif de décès. ICI, ICI et ICI
(Décision pas encore prise et qui n'engage pas le gouvernement macron à réembaucher le personnel soignant licencié. D'ailleurs même des partis d'opposition comme les insoumis mettent des conditions à toute ré-intégration, Moi, personnellement, cela me donne envie de vomir ces gens qui hurlent défendre le peuple et qui pour l'instant nous la jouent au people sur les bancs de l'assemblée nationale. note de rené)
(Tiens, tiens, je connais la fourmi électrique dont les piqûres donnent une impression de brûlures et seule une douche peut calmer. Quant-à l'éradiquer, vous pouvez y penser pour améliorer la situation dans votre logis, pas plus, on n'éradique pas la fourmi électrique, elle est partout, on finit pas vivre avec ou elle finit par nous supporter. En plus, rien ne peut freine son expansion, le froid peut-être ? Ah, oui, encore une chose, elle est toute, toute petite, à peine visible. note de rené)
- L’inquiétante fourmi électrique s’installe en France. Cette espèce invasive a été détectée à Toulon à l’été 2022 et pourrait proliférer avec un impact important sur l’environnement si rien n’est rapidement fait pour l’éradiquer.
(Une zone sismique, une population nombreuse, que dire de plus. note de rené)
(L'occident envoie à l'Ukraine des missiles à longue portée pour bombarder les villes ou les centrales nucléaires russes, mais dira l'europe, ce n'est elle, ce sont les ukrainiens les coupables. Et lorsque les russes vont, en réponse, bombarder les centrales nucléaires européennes, cela sera la faute à qui ? Je ne voudrais par rappeler mais les ukrainiens ont déjà bombardé une centrale nucléaire en Russie proche de la frontière, missiles arrêtés par la défense russe. Et, d'ailleurs, est-ce que cela va gêner les nazis ukrainiens de bombarder une centrale russe ou plusieurs si c'est peut tuer un maximum de russes ? Non, évidemment, ils le feront avec les nouveaux missiles envoyés par l'occident. Désormais, nos dirigeants, macron, scholz, encore plus hypocrite que macron, la première ministre finlandaise, le premier ministre anglais rendent ce cauchemar possible. Alors imaginez la réaction russe contre l'europe pendant que les américains clameront leur innocence attendant de voir qui survit dans l'histoire. Mais heureusement que nos propres dirigeants en UE nous veulent du bien, tout le monde le sait. Comme dit poutine, l'europe vient de dépasser la ligne rouge, désormais seul le pire est envisageable. note de rené)
Il y a 1 heure
(macron n'a pas fini de mettre la France dans la poche des USA, donc il reste et comme biden, il sait que les élections ne valent rien. A la limite, il peut changer la constitution et se présente. Sauf qu'avec tout le fric qu'il a dû gagné, il veut profiter de la vie. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire