samedi 14 janvier 2023

 (Ce que nous ne percevons pas et que les médias des milliardaires ne nous diront pas est que les Etats-Unis sont en train de transformer l'europe en théâtre de guerre, ce qui avec les américains, finit toujours en champ de bataille. Les américains ont transformé un pays, l'Ukraine, qui se la coulait douce entre l'occident et la Russie en théâtre de guerre potentiel, puis en arme de guerre contre la Russie. Est-ce que vos médias de milliardaire vous not expliqué qu'avec le soutien d'oligargues juifs askhénazes, de l'ambassade des Etats-Unis, de l'Angleterre, les mouvements nazis ont commencé à contrôler l'appareil d'état ? Que leur discours appelaient au meurtre des citoyens ukrainiens russophones et des tziganes, qu'ils revendiquaient un futur nettoyage ethnique du Donbass et qu'ils étaient responsables de milliers de disparitions ? Personne, pas un homme politique européen ne l'a fait, en tout cas, pas en France. Et maintenant les Etats-Unis transforment l'europe en futur champ de bataille et aucun de nos hommes politiques n'élèvent la voix. Paradoxalement, ils soutiennent l'Ukraine au nom d'une liberté dont ils ne savent rien, parce que volontairement ils se cachent les yeux du fait que les nazis ukrainiens contrôlent désormais, l'armée, le gouvernement, la société. Et parce qu'ils sont lâches, c'est nous qui allons en payer les conséquences de leur veulerie. note de rené)

Déploiement américain en Europe et images de guerre

Source Insolentiae via les moutons enragés

Je vous le dis depuis le premier jour du conflit en Ukraine.

Il n’y a jamais de petite guerre en Europe.

Si du côté russe on mobilise, du côté ukrainien on racle les fonds de tiroirs et les jeunes hommes qui vont se faire trouer la peau dans les tranchées sont de plus en plus jeunes. Une infinie tristesse. Pendant que beaucoup meurent, quelques-uns font la fête à Courchevel, loin de la ligne de front ce qui a du mal à passer auprès des Ukrainiens restés au pays.

Pendant que les combats se déroulent dans des conditions dignes de la Seconde guerre mondiale et bien loin des faux concepts de guerre « propre », l’armée américaine déploie actuellement des centaines et des centaines de véhicules blindés. Les gens ne le savent pas, mais nous assistons à l’application à la lettre du manuel de guerre de l’Otan est c’est assez effrayant de voir cela.

Il a toujours été prévu de déployer d’abord le matériel en le prépositionnant en Europe. On y installe donc des blindés par centaines. Comme vous pourrez le voir, ils n’ont pas été encore « européanisés », comprenez par là, qu’ils sont encore aux couleurs du désert. Ils vont être repeints en Europe en vert kaki prêts à rejoindre la ligne de front.

En cas de guerre ouverte entre les pays de l’Otan et la Russie, alors les Etats-Unis procèderont à la réquisition, comme le prévoit le manuel au chapitre « guerre contre l’URSS » (le manuel date de cette période-là, enfin celui que je connais) des appareils des compagnies aériennes européennes comme américaines. Vous aurez alors un pont aérien qui fera venir en quelques heures des milliers d’hommes qui iront rapidement allumer les moteurs des chars qui eux, sont déjà là !

Entre dissuasion et préparation à la guerre la frontière est toujours ténue.

Pour la vidéo ci-dessous vous avez la fête de la jeunesse dorée ukrainienne à Courchevel il y a quelques jours qui semble ne pas relever de l’exemplarité patriotique la plus totale. Certains diront qu’il faut bien oublier la guerre et que jeunesse se passe, le problème c’est plutôt la jeunesse qui trépasse…

Justement à propos de jeunesse qui trépasse, les images ci-dessous sont terribles. Horribles. Abjectes. Ne les regardez pas si vous êtes un tant soit peu sensible. Je vois des vidéos comme celles-ci chaque jour. Par dizaines. Non. La guerre n’est pas propre.

Ce qui se passe en Ukraine aujourd’hui est une innommable boucherie digne des guerres que l’Europe sait se faire et livrer. Si je vous propose cette vidéo aujourd’hui pour la première fois, c’est pour montrer comment on tue et comment on meurt en Ukraine. Ici, de jeunes Ukrainiens vont se faire massacrer. La seconde d’avant dans un autre trou d’hommes, c’était des jeunes Russes.

Nous devrions montrer ces images au plus grand nombre, et se poser la question, la seule qui soit utile. Comment construit-on la paix ?

Il n’y a pas de petite guerre en Europe, et que Dieu protège tous ces gamins, russes, comme ukrainiens. Aucun d’eux ne méritent de terminer ainsi, sacrifiés.

Quel que soit notre Dieu, et même si vous n’en avez pas, prions pour eux.

Charles SANNAT

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

Aucun commentaire: