(Les parents ont voulu tuer leur enfant, ils ont réussi, à moins que cela ne soient que de très gros connards. note de rené)
Campagne de dons Janvier 2023
Chers amis lecteurs. 2023 devrait être une année majeure dans le dévoilement de tous les mensonges qui ont permis à certaines puissances de prendre le contrôle de toute l’humanité. Le Great Reset aura peut-être bien lieu cette année, mais pas comme le voudrait le WEF de Davos. En parallèle des guerres économique et militaire, la guerre médiatique est de plus en plus virulente et la nécessité pour les médias alternatifs d’être prêts à y faire face est plus qu’urgente. A Réseau International, nous avons décidé de passer à une étape supérieure avec tous les moyens nous permettant d’être au rendez-vous des grands chamboulements qui nous attendent. Pour cela, nous avons besoin de vous et de votre soutien.Total de dons 12 034,73 € sur un objectif de 25 000,00 €
par Jim Hoft
Un enfant de 2 ans est décédé subitement après avoir reçu à la fois le vaccin Covid et le vaccin annuel contre la grippe, selon le Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS), un système national d’alerte précoce pour détecter d’éventuels problèmes de sécurité dans les vaccins sous licence américaine, qui est cogéré par le CDC et la FDA.
Selon les données du système VAERS WONDER du CDC , une fillette de deux ans du New Hampshire est décédée subitement un jour après avoir reçu une dose du vaccin Moderna et du vaccin FluLaval Quadrivalent.
Le jeune enfant a été vacciné le 15 décembre avec les vaccins Covid et grippe. Elle est décédée le lendemain, le 16 décembre 2022. L’enfant n’a pas été hospitalisé, comme le montre le rapport, suggérant que l’événement s’est produit soudainement.
Une nécrologie en ligne publiée par Brookside Chapel & Funeral Home à Plaistow, New Hampshire, correspond aux détails publiés sur le site Web de VAERS.
Le Gateway Pundit a contacté les parents plus tôt ce mois-ci sur leurs comptes Facebook, mais ils n’ont pas répondu à notre demande de commentaires. Les deux comptes ne sont plus consultables et ne sont pas accessibles via Messenger.
L’annonce de décès précédemment publiée par Brookside Chapel & Funeral Home a également été retirée. Pour respecter la vie privée de la famille, The Gateway Pundit a décidé de ne pas publier le nom de l’enfant.
source : The Gateway Pundit via Soleil Verseau
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire