mercredi 18 janvier 2023

 via les moutons enragés

(Tu apprends la langue d'un pays que tu admires. note de rené)



((Les injections un poison plutôt qu'un médicament, dont les doses toxiques et les doses placebos sont distribuées d'un façon aléatoire sur la planète, note de rené)



(Le Forum économique mondial (WEF) est pour le TOUT électrique, ce que macron, en bon fanatique du great reset/nouvel ordre mondial impose par la contrainte en France, sans même réfléchir aux conséquences sur le terrain. On lui dit, "Tus fais ça", il fait ça.  Et si vous regardez bien c'est ce que font macron (France), trudeau (Canada), scholz (Allemagne), les précédents premier ministre anglais, jacinda ardern (Nouvelle Zélande), anthony albanese (Australie), le vieux biden (USA), mark rutte (Pays-Bas), et j'en passe. La liste est d'ailleurs publié sur le site du WEF. note de rené)

Qui est vraiment derrière la croisade anti-cuisinière à gaz dans les foyers ? Le Forum économique mondial (et ses laquais démocrates)

Par Cogiito -

15 janvier 2023 

Vendredi 13 janvier 2023 par : Ethan Huff

Cet article peut contenir des déclarations qui reflètent l’opinion de l’auteur

https://citizens.news/690555.html

Invoquant des préoccupations relatives aux “polluants nocifs”, la Commission américaine de sécurité des produits de consommation (CPSC) a recommandé d’interdire les cuisinières à gaz dans toutes les nouvelles constructions. Il s’avère toutefois que la CPSC n’est pas à l’origine de ce dernier programme “vert” : c’est le Forum économique mondial (WEF) qui l’est.




Aucun commentaire: