via les moutons enragés
(Donc, ils vont rendre l'injection anti-covid anglo-américaine obligatoire et ce n'est même pas de l'humour. La population suisse est actuellement estimé à 8 millions 700.000 habitants. note de rené)
Un référendum suisse pour limiter la population à 10 millions au risque de voir le pays s’effondrer.
Franck Pengam (Géopolitique Profonde)
(Et d'ailleurs, en Suisse, le gouvernement fédéral ne compte pas lâcher les suisses concernant l'injection anti-covid de pfizer. note de rené)
Une spécialiste des affaires juridiques de Vanguard-Pfizer devient Madame maladies infectieuses. (Suisse)
Source Liliane Held Khawam En juillet 2021, en pleine propagande de vaccination covidienne, nous avions publié l’article suivant:
(L'Amérique est le pays de tous les excès et actuellement ce sont les excès qui ont pris le pas sur la vertu ou en terme plus explicite sur toutes les valeurs sociales, religieuses, économiques, patriotiques. Et, c'est cette société que la grande Amérique veut imposer au monde. note de rené)
SatanCon 2023 : la plus grande réunion satanique de l’histoire exige vaccination et masque
Source Le Média en 4-4-2
Le Temple satanique consacrera la « plus grande réunion satanique de l’histoire » selon FoxNews. Le SatanCon 2023 aura lieu du 28 au 30 avril en centre-ville de Boston. L’organisation exige que « les participants à Satancon doivent avoir 18 ans ou plus et donner une preuve de vaccination covid. Les participants doivent porter un masque chirurgical N-95, KN-95 ou jetable. Les guêtres, bandanas et masques en tissu ne seront pas autorisés. »
Bonjour à tout le monde, merci à mes correspondants.
(Cela concerne tous les pays occidentaux et alliés qui ont imposé les injections anti-covid de la big pharma anglo-saxonne. La diversité des effets secondaires sert à dissimuler le fait majeur qu'elles provoquent la stérilité. N'oubliez pas qu'ils ont eu des années pour préparer toutes les crises avec l'aide de tous les professions liées à la psychologies des individus et des foules, disons, à la manipulation mentale comme les neurosciences. Ils ont donc, à peu près, prévus toutes les réactions et les méthodes pour les neutraliser. note de rené)
- Russie. Les anciens partenaires de McKinsey en Russie ont changé de nom pour devenir Yakov and Partners.(Anglais)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire