Le vice-président du Parlement allemand demande une enquête approfondie sur les blessures et les décès par suite aux injections contre la covid
Suite au constat que plus de 30% de tous les décès que lui et son équipe ont évalués sont liés à la "vaccination covid “, ” Bundestag ( Parlement fédéral allemand ) le vice-président Wolfgang Kubicki demande une autopsie pour une enquête complète à effectuer sur tous les défunts décédés peu de temps après avoir obtenu l'injection
Tous les décès inexpliqués qui surviennent dans les 14 jours suivant l'injection doivent être examinés avec précision, soutient Kubicki. Il souhaite que tous ces cas soient également automatiquement enregistrés en tant que cas présumé lié au jab covide avec l'Institut Paul Ehrlich ( PEI ).
Il est impératif d'enquêter sur un lien “ entre la vaccination, la myocardite et la mort, ” a déclaré le politicien du Parti démocratique libre ( FDP ).
Dans un discours, Kubicki a fait référence à une étude récemment publiée par Peter Schirmacher, le pathologiste en chef de la clinique universitaire de Heidelberg. Cette étude, mentionnée précédemment, a révélé qu'au moins 30% de tous les décès surviennent maintenant peu de temps après que le défunt a été “ vacciné ” contre la covid.
"Nous parlons d'un nombre pertinent qui oblige à aborder systématiquement ce problème, a déclaré ” Kubicki, ajoutant que les autorités sanitaires doivent “ régulièrement ” effectuer des autopsies sur toutes les personnes décédées dans les deux semaines suivant l'injection.
“ Cela a également du sens car l'approbation conditionnelle de ces vaccins s'est déroulée sous une pression temporelle énorme, a-t-il ajouté. ( Related: Plus tôt cette année, le Dr allemand. Sonja Reitz a estimé les injections comme causes des décès excessifs “ de son pays. ”
Le porte-parole de la politique de santé en Allemagne a déclaré que l'étude de Schirmacher “ montre à quel point nous savons peu de choses sur les injections covid même après deux ans
Si les injections étaient vraiment sûres et efficaces comme prévue, rien de tout cela apparaîtrait à la surface comme ça. Cela montre que quelque chose s'est mal passé – probablement par conception, sur la base de tout ce que nous savons maintenant.
Tino Sorge, porte-parole de la politique de santé de l'Union chrétienne-démocrate d'Allemagne ( CDU ), un parti politique de premier plan, estime que l'étude Schirmacher devrait servir de réveil sérieux aux politiciens allemands pour enquêter déjà sur ces choses.
“ Deux ans après la première vaccination covide, il est grand temps de procéder à une approche plus ouverte des effets secondaires de la vaccination et des dommages liés à la vaccination, ” Sorge a ajouté que l'étude elle-même est inquiétante “ car elle montre à quel point nous en savons peu sur les risques des vaccins même après deux ans. ”
Il est maintenant temps, a ajouté Sorge, de commencer à collecter et à publier agressivement toutes les données associées aux blessures et aux décès potentiellement causés par les injections. Ne pas le faire, c'est continuer à mettre la santé publique en danger avec des médicaments chimiques et biologiques expérimentaux.
Schirmacher lui-même a également parlé à BIEN, un média allemand, avertissant que beaucoup plus de recherches sont nécessaires pour évaluer les dommages causés par le vaccin si la santé publique doit être préservée de toute nouvelle dévastation.
“ Il existe d'importantes questions sans réponse qui devraient être clarifiées soit par un enregistrement complet de tous les effets indésirables, soit dans le cadre de recherches supplémentaires sur le sens de l'amélioration de la vaccination, indication de la vaccination, et la protection civile, a déclaré ” Schirmacher.
“ Existe-t-il des facteurs génétiques ou certaines maladies antérieures – par exemple des maladies auto-immunes – qui prédisposent à de graves conséquences vaccinales? Les conséquences de la vaccination dépendent du vaccin – mais quelles caractéristiques et composants du vaccin déterminent cela? Certains types d'applications jouent-ils un rôle? ”
COUPE, un autre média allemand, a également abordé la question, attirant l'attention sur le nombre croissant de politiciens qui demandent de nouvelles enquêtes sur la sécurité des geôliers.
Dans les commentaires, plusieurs lecteurs ont écrit qu'il s'agit bien d'un problème “ ” génocide".
“ Tout dernier criminel impliqué dans la libération de ces poisons mortels doit pendre, ” a écrit l'un d'eux. .
La dernière couverture médiatique sur les injections géniques peut être trouvée à Vaccines.news.
Les sources de cet article comprennent:
RAIRFoundation.com
NaturalNews.com
Note :
Il est presque impossible de publier un article qui remet en question les revendications officielles des covides en raison de la censure des préimpressions scientifiques
Source : naturalnews.com
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire