Campagne de dons Janvier 2023
Chers amis lecteurs. 2023 devrait être une année majeure dans le dévoilement de tous les mensonges qui ont permis à certaines puissances de prendre le contrôle de toute l’humanité. Le Great Reset aura peut-être bien lieu cette année, mais pas comme le voudrait le WEF de Davos. En parallèle des guerres économique et militaire, la guerre médiatique est de plus en plus virulente et la nécessité pour les médias alternatifs d’être prêts à y faire face est plus qu’urgente. A Réseau International, nous avons décidé de passer à une étape supérieure avec tous les moyens nous permettant d’être au rendez-vous des grands chamboulements qui nous attendent. Pour cela, nous avons besoin de vous et de votre soutien.Total de dons 8 292,00 € sur un objectif de 25 000,00 €
par RT France
La Commission spéciale de l’UE sur le Covid-19 est favorable au fait d’interdire l’accès de Pfizer à l’europarlement. La potentielle mise en application de cette mesure pourrait être une réponse au manque de coopération du laboratoire avec l’UE.
« La Commission spéciale Covid vient de se prononcer en faveur d’une sanction envers la firme pharmaceutique [Pfizer] en lui interdisant l’accès à nos locaux », s’est réjouie le 11 janvier l’eurodéputée écologiste française Michèle Rivasi.
Confirmée le jour-même par le site d’informations Euractiv, cette mesure a de fait été adoptée sur proposition du groupe des Verts, qui avait invoqué un manque de coopération du laboratoire pour s’expliquer sur les contrats d’achats des vaccins pendant la pandémie.
Toujours selon Euractiv, il revient désormais à la Conférence des présidents des commissions (CPC) de rendre son avis sur ce vote interdisant l’accès des représentants de Pfizer au Parlement européen. « La CPC […] peut décider de la durée d’exclusion, d’appliquer la sanction uniquement à Albert Bourla ou à tous les représentants de Pfizer, ou tout simplement de continuer à laisser Pfizer se rendre au sein du Parlement européen », explique la même source.
Des négociations UE-Pfizer opaques
Pour rappel, l’UE a procédé fin 2020 à l’achat groupé de vaccins venant de plusieurs laboratoires pharmaceutiques, dont Pfizer/BioNTech. « Problème, si les contrats Pfizer sont disponibles, ils sont caviardés – et donc illisibles », explique encore Euractiv. Par ailleurs, le patron du groupe pharmaceutique, Albert Bourla, a récemment refusé à plusieurs reprises de rencontrer les parlementaires européens de la commission spéciale Covid (COVI).
Ni le PDG de Pfizer, ni la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, n’ont jamais accepté de partager leurs échanges dans le cadre de l’affaire des SMS qu’ils se sont envoyés pendant la négociation d’un contrat sur l’achat massif par l’UE de vaccins au laboratoire américain.
source : RT France
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire