lundi 9 janvier 2023

 

La Suisse doit détruire des millions de doses de vaccins à ARNm contre la Covid en 2023


Réseau International, 9 janvier 2023
image_pdfimage_print
  1. Campagne de dons Janvier 2023

    Chers amis lecteurs. 2023 devrait être une année majeure dans le dévoilement de tous les mensonges qui ont permis à certaines puissances de prendre le contrôle de toute l’humanité. Le Great Reset aura peut-être bien lieu cette année, mais pas comme le voudrait le WEF de Davos. En parallèle des guerres économique et militaire, la guerre médiatique est de plus en plus virulente et la nécessité pour les médias alternatifs d’être prêts à y faire face est plus qu’urgente. A Réseau International, nous avons décidé de passer à une étape supérieure avec tous les moyens nous permettant d’être au rendez-vous des grands chamboulements qui nous attendent. Pour cela, nous avons besoin de vous et de votre soutien.
    Total de dons 6 535,00 € sur un objectif de 25 000,00 €
Même les personnes âgées ont cessé de s’en soucier et personne dans les pays en développement ne veut des surplus

par Eugyppius

La Suisse, qui compte moins de 9 millions d’habitants, est l’un des plus gros clients de vaccins à ARNm au monde par rapport à sa population. Elle a déjà reçu 33 millions de doses de vaccin contre la Covid, dont seulement un peu plus de la moitié a été administrée. Le petit pays est maintenant assis sur 13,5 millions de doses, attendant nerveusement la livraison de 2 millions supplémentaires dans les semaines à venir, et se lamentant sûrement sur le fait que 11,6 millions de plus doivent arriver d’ici la fin 2023. La grande majorité d’entre elles resteront quelques mois dans des congélateurs avant que la Confédération suisse ne les détruise. Le pays a déjà mis à la poubelle plus de onze millions de doses l’année dernière, la plupart d’entre elles après l’échec d’un accord visant à fournir des surplus… au tiers-monde via l’initiative Covax, car personne en Afrique ne veut de ce produit non plus.

La crédulité à l’égard des vaccins est peut-être encore la position dominante, politiquement acceptable, mais les préférences révélées montrent que d’énormes majorités partout dans le monde en ont fini avec la vaccination de masse. Les dirigeants pharmaceutiques peuvent bien chanter leurs hymnes douteux à la sécurité et à l’efficacité miraculeuses de leurs vaccins, mais le rejet silencieux, à l’échelle mondiale, de leurs produits… est une réprimande cinglante, qui suggère que des milliards de personnes à travers le monde nourrissent un scepticisme inexprimé à l’égard des vaccins à ARNm contre la Covid.

À partir de là, la situation ne peut que se dégrader pour les vaccinateurs.

source : Substrack

***
Booster, c’était hier – la Suisse est assise sur des millions de doses de vaccins excédentaires

Le Conseil fédéral suisse a voulu jouer la carte de la sécurité et a commandé généreusement des vaccins, même pour 2023. Mais comme la volonté de se faire vacciner a fortement diminué, de plus en plus de doses doivent désormais être détruites…

source : Neue Zürcher Zeitung

via Le Blog Sam La Touch

Aucun commentaire: