mardi 24 janvier 2023

 (macron détruit méthodiquement la France. Là, tout de suite, il s'attaque à une autre entreprise nationalisée le constructeur automobile Renault. La méthode est la même, on détruit l'entreprise de l'intérieur pour montrer aux français qu'elle n'es plus rentable et qu'il va falloir la privatiser. note de rené)



DESTRUCTION DE LA FRANCE EN DIRECT, LE TELEGRAMME DE BREST SE REVEILLE ENFIN

du 23 au 27 janvier 2023 : 

Merci à notre lecteur Nicolas qui a vu cet article dans le Telegramme de Brest, enfin décidé à sauver l'honneur de la presse régionale. 



En ce moment même, chaque semaine, une dizaine de boulangers déposent le bilan, mais pas que: pressings, restaurants, boutiques de surgelés, supermarchés et surtout PME qui ne peuvent pas encaisser leur nouvelle facture d'électricité. 

L'Elysée a repris l'attitude de Ponce-Pilate, Macron se lave les mains de la misère qu'il impose à des dizaines de milliers de personnes qui désormais vivre une déchéance complète. 

Mieux vaut tard que jamais... 

PS: vous avez sans-doute vu que le vol à l'étalage a augmenté de 14% dans les supermarchés, les pharmacies, les boutiques de vêtements, ce qui se traduit immédiatement par une hausse des prix pour récupérer les pertes. C'est le résultat de l'hyperinflation et du chômage (en hausse radicale, comme vous pouvez le voir dans la colonne de droite de cette page)

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2023
 - Paris nlles dates prochainement 
 Soutenez cette Revue de Presse avec l'un de mes livres dans vos mains (lien ici) 777 & 666 favoris des lecteurs 
 toutes les autres informations sur le fil Twitter @pierrejovanovic
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Les meilleures ventes —  Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

Aucun commentaire: