via les moutons enragés
(La désindustrialisation de la France continue. note de rené)
(Ca, c'est une vieille histoire, ils nous en reparlent tous les ans et ne font rien. Par contre, on ne parle pas beaucoup non plus des propriétaires de logements insalubres qui les louent aux services sociaux pour loger les migrants et qui se font des millions sur la bête. note de rené)
(L'Arménie, pas de pétrole, pas de matière première, abandonnée de l'occident. Encore une histoire de découpage de territoire pendant l'ère soviétique, c'est staline, me semble-t-il qui a donné le territoire du haut karabagh à l'Azerbaïdjan. Lui même géorgien ne devait pas aimer les arméniens. D'ailleurs comme nikita krouchtchev, secrétaire général du parti communiste soviétique d'origine ukrainienne a donné la Crimée à l'Ukraine de l'époque. note de rené)
(Il faudra bien finir par comprendre que comme l'affirme bill gates la meilleurs façon de proécéder à la dépopulation mondiale est de passer par les vaccins. Cela s'appelle un génocide à un niveau mondial. note de rené)
(La bonne réponse est de supprimer tout ce qui détruit la bio-diversité comme arrêter la production de plastique et de pesticides et autres intrants agricoles chimiques ou même arrêter de détruire les cultures traditionnelles pour n'imposer que celles qui plaisent à l'occident. Mais, non, on préfère faire des banques de semences ou bientôt des banques d'adn humain pour pouvoir un jour lointain les replanter ou recréer une diversité biologique humaine. note de rené)
Le Pentagone dévoile un plan visant à renforcer la résistance des troupes américaines aux maladies et aux armes biologiques (Dailycaller.com)
Il y a 8 heures
(Qu'est-ce que l'Otan va faire en Asie, faire mourir les européens pour les intérêts de la finance américaine ? note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire