(Personnellement ce qui m'intéresserait de savoir est la somme allouée par l'armée américaine sur les 700 milliards et plus qu'elle reçoit à la recherche et quelles types de recherche elle mène, à part créer des bio-armes. On sait que l'internet a été créée au sein de l'armée américaine avant d'être refilé dans le public, sans doute dans le but que se développe une toile de contrôle sur la planète. Oui, cela m'intéresserait, parce qu'à mon avis, ils travaillent encore sur des trucs pas catholiques. note de rené)
Campagne de dons Janvier 2023
Chers amis lecteurs. 2023 devrait être une année majeure dans le dévoilement de tous les mensonges qui ont permis à certaines puissances de prendre le contrôle de toute l’humanité. Le Great Reset aura peut-être bien lieu cette année, mais pas comme le voudrait le WEF de Davos. En parallèle des guerres économique et militaire, la guerre médiatique est de plus en plus virulente et la nécessité pour les médias alternatifs d’être prêts à y faire face est plus qu’urgente. A Réseau International, nous avons décidé de passer à une étape supérieure avec tous les moyens nous permettant d’être au rendez-vous des grands chamboulements qui nous attendent. Pour cela, nous avons besoin de vous et de votre soutien.Total de dons 10 200,00 € sur un objectif de 25 000,00 €
par Bruno Bertez
Joe Biden promet des dizaines de milliards à l’Ukraine lors de la visite de Zelensky le 21 décembre et, juste après, une méga tempête hivernale s’abat sur les USA à Noël :
Joe Biden convainc le gouvernement Allemand de livrer des armes lourdes à l’Ukraine et, juste après, une méga inondation s’abat en Californie : « L’Allemagne cède à la pression et livre des véhicules de combat à l’Ukraine ».
La France livre des chars légers de sa propre initiative ==> tempête Gerard :
Les USA livrent des matériels lourds et tordent le bras de l’Allemagne pour livrer des chars lourds ==> météo meurtrière aux USA :
Il y a 3000 ans, des prêtres de Baal ont été virés pour moins que ça…
source : Bruno Bertez
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire