mardi 27 décembre 2022

 (C'est ça le vrai visage des Etats-Unis, l'arrogance d'une caste de wasp (white anglo-saxon protestants). Demandez-vous ce que font les USA à l'europe en la traitant comme son paillasson. note de rené)


Le département de la Justice US doit nous expliquer pourquoi le sénateur Graham n’est pas inculpé d’incitation au meurtre


Réseau International, 27 décembre 2022
image_pdfimage_print

Lecteur de l’Unz Review aux USA, un certain « Voltarde », commente ainsi les menaces proférées par le sénateur Lindsey Graham contre le président V. Poutine1 :

« Le sénateur Graham vient de réitérer son appel à l’assassinat du président de la Fédération de Russie2.

Se trouve-t-il encore des adultes responsables parmi les dirigeants du Parti républicain, au sein du département de la Justice ou parmi nos sénateurs ?

Pourquoi le sénateur Graham n’est-il pas expulsé du Parti républicain ou censuré ?

Quant au département de la Justice US, il doit nous expliquer pourquoi le sénateur Graham n’est pas inculpé d’incitation au meurtre.

Plus grave encore, le Sénat US, en refusant d’expulser ou de censurer le sén. Graham, se rend complice de menaces publiques et répétées d’assassiner un chef d’état étranger. Les menaces du sén. Graham peuvent très bien être interprétées par certaines factions dans le gouvernement de la Russie, y compris celles qui verraient d’un bon œil un échange nucléaire avec les USA et qui cherchent à renverser le président Poutine.

Grâce au sén. Graham, ces factions du gouvernement russe pourront aisément battre faux pavillon et faire d’une pierre (sic) balle deux coups. Les menaces réitérées du sén. Graham par lesquelles il appelle de ses vœux l’assassinat du président Poutine, sont susceptibles de provoquer une guerre nucléaire et par conséquent la destruction des États-Unis. »

traduction Mendelssohn Moses

Aucun commentaire: