vendredi 25 novembre 2022

 (Aux States, tu arroses un seul homme politique, tu finis en prison quand même, par contre tu arroses tout un parti politique et ils font tellement traîner l'affaire que tu as le temps de finir par mourir de vieillesse avant qu'elle n'aboutisse. note de rené)


HONTE ET INDIGNATION AUX USA : Le New York Times vient d’affirmer que SBF est toujours libre de s’exprimer partout…Son entreprise FTX est en faillite et il devrait être juger comme n’importe quel individu ! Comment est-ce possible ? Uniquement si les démocrates sont de mèche !!!

Comme nous en avons discuté hier soir, Sam Bankman-Fried a maintenant démontré qu’il est à la fois un menteur pathologique et un sociopathe, le genre qui en « expliquant » à ses employés comment il a volé des milliards (plus de 4 milliards de dollars selon le nouveau PDG de FTX, John J. Ray) de FTX, aujourd’hui en faillite, un acte qui l’a laissé insolvable et sans liquidités, en effectuant des « prêts » qui n’étaient « généralement » pas utilisés pour « de grandes quantités de consommation personnelle » (juste de « petites quantités » utilisées pour des articles aussi insignifiants que 40 millions de dollars penthouses et jets privés).

Et la seule raison pour laquelle nous ne l’appelons pas officiellement un criminel pour l’instant, c’est parce qu’il n’a pas encore confirmé qu’il a utilisé l’argent des clients de son échange pour financer son fonds spéculatif personnel, un acte qui coûterait à n’importe quel autre individu des décennies de prison… mais pas d’éminents démocrates comme SBF ou Jon Corzine, bien sûr. De plus, c’est le travail du système juridique américain de faire cela, pas le nôtre. Bien que nous soyons de plus en plus sceptiques, cet éminent donateur pour les démocrates ne verra jamais l’intérieur d’une salle d’audience.

Il n’y a pas que nous : avec une grande partie du monde entier exigeant de savoir comment ce jeune trentenaire corpulent n’a toujours pas été jeté en prison, ou du moins accusé d’une série de crimes, le « NYT » vient de confirmer au monde entier à quel point cette farce que le journal unique est devenu, et comment il est prêt à se prostituer pour des clics – sans parler des donateurs démocrates de premier plan – parce que quelques instants après que SBF a tweeté qu’il parlerait avec Andrew Ross-Sorkin, le « sommet » modéré du NYT le 30 novembre…

… Sorkin l’a rapidement confirmé.

Et ainsi, au lieu d’être en état d’arrestation, SBF sera plutôt traité comme un héros aux côtés d’autres icônes démocrates telles que Zelenskyy (qui, selon certains, aurait peut-être été intimement au courant des flux de fonds FTX au cours de la dernière année) et sans oublier bien sûr la femme qui, avec Ben Bernanke et Jerome Powell, a rendu tout cela possible en faisant exploser la plus grosse bulle d’actifs de tous les temps : Janet Yellen.

Et bien que nous soyons certains que le « NYT » – dont nous supposons qu’il a fini d’écrire des articles pour le compte de SBF après qu’il soit devenu une risée la semaine dernière – serait prompt à annuler sans pitié et à expulser de sa conférence « prestigieuse » quiconque aurait mal interprété un message -op transsexuel, il est prêt à donner à ce voleur menteur pathologique et sociopathe une tribune dans laquelle ils essayent de clamer son innocence au monde entier, et par association avec d’autres « célébrités » démocrates comme celle-ci…

… pour renforcer sa position au sein d’un système juridique qui est clairement aussi farfelu que le lieu de cette rencontre entre les personnes suivantes :

Voici tous les autres « des élites privées et des leaders politiques » au sommet du NYT sur le blanchiment :

• Eric Adams, maire de New York
• Ben Affleck, PDG d’Artists Equity
• Sam Bankman-Fried, fondateur de FTX
• Gerry Cardinale, fondateur de RedBird Capital Partners, associé directeur et CIO
• Shou Chew, PDG de TikTok
• Larry Fink, président-directeur général de BlackRock
• Reed Hastings, fondateur et co-PDG de Netflix
• Andy Jassy, président-directeur général d’Amazon
• Van Jones, animateur de CNN, auteur et fondateur de Dream.Org
• Scarlett Lewis, Jesse Lewis, fondatrice du mouvement Choose Love et mère de la victime de la fusillade de Sandy Hook, Jesse
• Mike Pence, 48e vice-président des États-Unis et auteur de « So Help Me God »
• Benjamin Netanyahu, ancien Premier ministre d’Israël, actuel chef du parti Likoud
• Priscilla Sims Brown, présidente et chef de la direction de la Banque fusionnée
• Secrétaire Janet L. Yellen, Département américain du Trésor
• Président Volodymyr Zelensky d’Ukraine
• Mark Zuckerberg, fondateur de Meta, président et PDG

Il y a de plus en plus de gens qui sont littéralement choqués, stupéfaits et simplement dégoûtées qui ne cessent de continuer à s’exprimer sur le sujet :

FTX SBF doit prendre la parole lors d’un sommet commercial @nytimes avec Andrew Sorkin, après avoir escroqué des milliards de dollars à ses clients. Une preuve de plus que des politiciens payés vous accordent l’amnistie.

Source: zerohedge


Aucun commentaire: