dimanche 13 novembre 2022

 (Ce sont des socialistes, donc pas étonnant. Pourtant je croyais que le régime communiste était un régime criminel contre lequel les pays de l'europe de l'est s'étaient révoltés. Cependant là, il y a une chose qu'ils ne disent pas est que c'est la city de Londres et wall street qui détiendront tous les biens, pas les états. note de rené)


Le gouvernement espagnol aligné sur le FEM lance une campagne pour célébrer l’histoire du communisme


Le gouvernement espagnol d’extrême gauche a annoncé la création d’un timbre-poste commémoratif marquant le centenaire du parti communiste, suscitant la colère de nombreux habitants du pays qui ont souffert sous le régime communiste brutal.

Le timbre, qui reprend la célèbre image de la faucille et du marteau, sera lancé le 14 novembre par le journal Correos, contrôlé par l’État, avec 135 000 exemplaires en édition limitée d’une valeur postale de 0,75 euro.

Le Premier ministre espagnol Pedro Sánchez est membre du Forum économique mondial et entretient des liens étroits avec Klaus Schwab. En mai, Sánchez a pris la parole au FEM de Davos, exposant son plan pour intégrer l’Espagne dans la vision techno-communiste de Schwab pour l’avenir.

Cette décision a provoqué la colère de nombreux citoyens, qui ont dirigé leur colère contre le dirigeant socialiste espagnol Pedro Sánchez, certains soulignant que le Correos est actuellement dirigé par l’ancien chef de cabinet de Sánchez. Le gouvernement espagnol actuel est une coalition entre le Parti socialiste ouvrier de Sánchez et le parti d’extrême gauche Podemos.

Le gouvernement a été fortement critiqué pendant la pandémie pour avoir instauré des politiques draconiennes en matière de masques, de confinement et de passeport vaccinal.

Un énorme scandale a également éclaté lorsque l’élite du monde des affaires espagnol ainsi que des sportifs et des célébrités ont été surpris en train d’acheter de faux certificats de vaccination dans le but de conserver leur accès à la liberté sociale sans avoir à se faire vacciner.

Le gouvernement espagnol a aussi récemment décidé d’instaurer des restrictions énergétiques au nom de la lutte contre le changement climatique.

Aucun commentaire: