dimanche 27 novembre 2022

 

Le CDC a menti et des enfants sont morts : maintenant viennent les poursuites (USA)

1
1514

Jeudi 24 novembre 2022 par : Ethan Huff

Cet article peut contenir des déclarations qui reflètent l’opinion de l’auteur

https://citizens.news/676619.html

Un groupe de surveillance appelé Protect the Public’s Trust demande instamment à l’inspecteur général du ministère américain de la santé et des services sociaux (HHS) d’enquêter sur les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) pour les fausses informations qu’ils ont diffusées et qui ont coûté la vie à des milliers d’enfants lors de la pandémie de coronavirus de Wuhan (Covid-19).

A general view of the Centers for Disease Control headquarters in Atlanta, Georgia on April 23, 2020. – The worldwide death toll from the novel coronavirus pandemic rose to 186,462 on April 23, according to a tally from official sources compiled by AFP at 1900 GMT. (Photo by Tami Chappell / AFP) (Photo by TAMI CHAPPELL/AFP via Getty Images)

https://www.naturalnews.com/2022-11-24-cdc-lied-children-died-now-come-lawsuits.html

Les docteurs Katherine Fleming-Dutra et Sara Oliver ont massivement exagéré le nombre d’enfants censés être morts de la grippe de Fauci afin de promouvoir les masques faciaux et les “vaccins”, qui ont blessé et tué encore plus d’enfants, selon Protect the Public’s Trust.

Si le CDC avait dit la vérité depuis le début, les enfants n’auraient jamais été enfermés, privés de scolarité et, dans certains cas, forcés de recevoir une injection expérimentale pour reprogrammer leur ADN et inonder leur système de nanoparticules et autres poisons.

(Voir aussi : Rappelez-vous quand un haut responsable du CDC a été arrêté sur des accusations de molestation d’enfants et de bestialité https://naturalnews.com/033857_CDC_child_molestation.html).

Les directives d’intégrité scientifique du CDC affirment que l’agence considère comme une valeur fondamentale le fait de ne publier que des informations considérées comme étant de “la plus haute qualité et qui sont scientifiquement solides, techniquement exactes et utiles au public visé”. Il est clair que ce n’est pas ce qui s’est passé avec la gestion par le CDC de l’escroquerie du virus chinois.

“Idéalement, ils devraient enquêter sur l’incident et ce qui s’est passé et déterminer si oui ou non certains fonctionnaires du CDC ont violé les politiques d’intégrité scientifique de l’agence”, déclare Michael Chamberlain, directeur de Protect the Public’s Trust. “Nous pensons qu’ils l’ont fait”.

DISPONIBLE SUR COGIITO.COM

Bien qu’accusant réception de la plainte, le bureau de l’inspecteur général a refusé de fournir tout autre commentaire. Il en va de même pour le CDC et le HHS, qui n’ont pas répondu aux demandes de réponses de The Epoch Times.

Rochelle Walensky a continué à citer l’étude démystifiée après qu’il ait été démontré qu’il s’agissait d’une fraude.

Nous savons maintenant que Fleming-Dutra et Oliver ont tous deux menti en affirmant que la grippe de Wuhan était la principale cause de décès chez les enfants, tout en présentant de fausses données au comité consultatif sur les vaccins des CDC, qui a finalement voté pour recommander aux CDC de faire vacciner contre la grippe de Fauci aux les enfants dès l’âge de six mois.

Les diapositives d’une présentation qu’ils ont soumise montrent les citations d’un article non révisé par des pairs, publié en Grande-Bretagne, qui aurait examiné les données des certificats de décès du CDC. Cette étude a ensuite été révélée comme étant une fraude.

Quelques jours seulement après la présentation, Fleming-Dutra et Oliver ont été informés qu’ils avaient diffusé des informations erronées. Ni l’un ni l’autre n’a reconnu ce fait, et n’a publié aucun type de correction.

Le sentiment général est que “même un seul décès dû au COVID qui aurait pu être évité est de trop, quelle que soit la façon dont on le compte”, s’est défendu Oliver en réponse à un courriel concernant l’étude frauduleuse.

Après tout cela, la directrice du CDC, Rochelle Walensky, a continué à citer cette même étude démystifiée. Aujourd’hui encore, le Comité consultatif sur les pratiques de vaccination (ACIP) du CDC continue de la citer également.

“Je ne comprends pas pourquoi ils ne semblent pas savoir comment utiliser leurs propres ressources”,

déclare Kelley Krohnert, un chercheur citoyen qui a informé les auteurs de l’étude maintenant démentie de leur erreur.

“C’est très étrange.”

Maintenant, comme vous le savez peut-être, le CDC se prépare à faire du vaccin contre la grippe de Fauci une condition préalable à la scolarisation des enfants.

L’objectif apparent du CDC est d’empêcher les enfants non vaccinés de recevoir une éducation aux États-Unis.

“Cette agence recommande que le poison ARNm soit injecté aux enfants pour qu’ils puissent aller à l’école”,

a écrit un commentateur à propos de ce qui est prévu dans le programme des mondialistes pour les enfants américains.

“Certains gouverneurs idiots suivent leur recommandation, notamment le gouverneur Gavin Newsom de Californie.”

Les dernières nouvelles concernant le CDC corrompu peuvent être consultées à l’adresse suivante :

CDC.news.

Sources :

TheEpochTimes.com

NaturalNews.com

Aucun commentaire: