vendredi 11 novembre 2022

 (Abandonner la frappe de la monnaie aux banques privées et laisser les marchés financiers prendre le contrôle de la raison d'être des économies conduit forcément à l'esclavage des peuples. note de rené)


NOMI PRINS : Notre vie est sur le point de basculer dans un chaos inimaginable…Il va falloir vivre autrement et apprendre à survivre ! Il vient de s’opérer un transfert de 150 000 milliards de dollars afin de faciliter une « transition mondiale » …Est-ce pour anticiper une nouvelle monnaie numérique ?

Pourquoi Bezos et Musk investissent-ils des milliards pour « transformer » l’économie américaine ? Et qu’est-ce que cela signifie pour votre argent ?

Quelque chose d’étrange est en train de se passer dans les coulisses de notre système financier.

À l’heure actuelle, les médias mainstream ignorent complètement ce qui pourrait être l’histoire la plus importante du monde financier dont personne ne parle.

Au milieu des distractions causées par les conflits à l’étranger, les pénuries et l’inflation, la secrétaire au Trésor Janet Yellen a récemment pris la parole lors d’un événement appelé COP26 à Glasgow, en Écosse, pour s’adresser à certaines des personnes les plus puissantes du monde, notamment :

• Le président américain, Joe Biden…
• Le roi Charles III…
• Premier ministre canadien, Justin Trudeau…
• Président français, Emmanuel Macron…
• … et beaucoup d’autres…

Depuis la scène, Yellen a appelé les dirigeants mondiaux à s’engager dans une « transition mondiale » de 150 000 milliards de dollars de notre économie.

Depuis lors, Bank of America s’est engagée, ainsi que 131 pays, 234 villes et 695 des plus grandes entreprises du monde.

Plusieurs milliardaires, dirigés par Jeff Bezos et Elon Musk, ont également investi dans cette « transformation ».

Qu’est-ce que Yellen, Biden, Trudeau, Bezos et Musk envisagent avec leur « transformation » ?

Et qu’est-ce que cela signifie pour votre argent ?

La journaliste d’investigation et économiste de renom, Nomi Prins, qui avait prédit l’effondrement du marché en 2008 a suivi le parcours de l’argent dans sa globalité…
Et ce qu’elle a découvert est surprenant.

Cela n’a rien à voir avec un krach boursier… une nouvelle monnaie de réserve… ou la fin de la monnaie fiduciaire.

Voici ce que Prins dit :

« Alors que la plupart des Américains sont distraits par les gros titres des médias mainstream, j’ai trouvé des preuves que les élites dépensent 150 000 milliards de dollars pour » transformer « notre économie en quelque chose que nous n’imaginons pas et que nous n’avons pas voté… n’avons pas demandé… et très peu de gens sont préparés.

Essentiellement, nous sommes sur le point de voir une « nouvelle normalité » plus étrange et plus extrême en Amérique.

La plupart des gens seront choqués quand ils verront ce qui se passera dans les mois à venir. »

Prins considère cette transformation si urgente qu’elle a accepté de présenter pour une interview afin de faire passer son message devant le plus d’Américains possible.

Pour l’instant, c’est gratuit, vous pouvez regarder cette vidéo.

Rendez-vous ici pour voir comment cette « transformation » pourrait vous affecter – et découvrir ce que cela signifie pour votre argent.

Cette énorme distorsion va tout chambouler dans votre vie comme vous ne l’imagez même pas…Et je peux vous dire que votre façon d’utiliser votre argent va également changer…Cette période de très grands changements sociétaux vont enrichir certains comme jamais et les autres n’auront plus grand-chose ! L’inflation va s’accélérée et devenir extrême, certains seront littéralement laissés pour compte ! Ce sera un véritable désastre pour eux…Pendant ce temps, dès qu’il y a des problèmes, on imprime des tonnes d’argent gratuit et il n’y a qu’une toute petite partie de la population qui en profite, ce sont les élites sur notre planète !

Il existe une petite entreprise avec une vision et une stratégie visionnaire qui sera au cœur de la transformation du système monétaire et bancaire à venir. La monnaie numérique qui sera bientôt mise en place dans le monde entier aura besoin d’un certain nombre d’adaptations. Elle jouera le rôle de pont pour accéder à ce nouveau système d’échange et de paiement. La banque mondiale a l’intention d’investir 11 000 milliards de dollars dans cette industrie qui facilitera tous les paiements mondiaux.

Source: zerohedge


Aucun commentaire: