(La BCE (Banque centrale européenne) se retourne contre les citoyens pour finir de les ruiner en les mettant sous la tutelle des marchés financiers. Donc, les banques centrales se révèlent pour ce qu'elles sont vraiment, un outil au service exclusif de la finance. Il faut dire que leur politique de planche à billets qui signifie, l'opulence pour les riches et l'inflation pour les pauvres, les met le dos au mur, elles ne peuvent plus se cacher. Les marchés financiers est l'ennemi des peuples qui par peur de la réaction de ces peuples ont simplement décidé de leur imposer un nouvel esclavage. note de rené)
Alerte – Dès 2023 nous serons tous obligés d’emprunter à taux variable. C’est la fin des taux fixes ?
Avertissement à tous. Je ne vends rien et ne vous demande jamais d’argent par Telegram, WhatsApp ou autre messagerie. Faites attention aux margoulins et aux usurpations d’identité. Ma photo est utilisée dans les commentaires. Pour vous abonner à ma lettre Stratégies c’est uniquement sur mon site officiel www.insolentiae.com
Grenésiennes et Grenésiens, voici le 6ème épisode de ce nouveau format de vidéo appelé « Bref, l’effondrement ».
Cela ne vient pas remplacer nos JT du grenier, qui vont continuer, sans montage, ni trucage et j’aurai la joie de poursuivre nos échanges du dimanche soir.
Dans cette vidéo je vous parle de la BCE qui veut mettre fin au régime dérogatoire dont bénéficie notre pays concernant les taux fixes. En effet, la norme en France est d’emprunter à taux fixe ce qui, bien évidemment sécurise les acheteurs.
Dès 2023, la BCE veut forcer la France à passer en taux variables pour tous les emprunts.
Ce serait un changement majeur. Une information que personne n’évoque et qui, pourtant, changera considérablement le quotidien de tous les Français qui financent des projets à crédits c’est-à-dire presque tout le monde au moins quelques fois dans une vie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire