(E oubliant pas que beaucoup de sans abris sont abrutis une partie de la journée par les opioïdes fabriquées par la big pharma américaine et toujours prescrits par des médecins complaisants ou en vente par les dealers de drogue. Et tout ce que fait la justice américaine est de mettre des amendes sans interdire le produit. Nous sommes arrivés en bout de chaînes, les dérégulations systématiques des lois protégeants les citoyens nous livre tout simplement à l'arbitraire de l'industrie sans plus aucune protection. Nous avons voté pour des représentants politiques qui à peine élus se sont laissés corrompre tellement pressés de profiter d'une petite part du gâteau......l'état. note de rené)
Voici 5 raisons qui montrent pourquoi les Américains fuient les grandes villes américaines en ce moment…L’Amérique est en train de perdre toute son âme !
Dans un passé pas si lointain que ça, nos grandes villes étaient des endroits extrêmement civilisés remplis avec des habitants hautement civilisés. En fait, il fut un temps où même nos plus grandes villes étaient d’une propreté éclatante et où les gens vêtus de leurs plus beaux vêtements, sans se soucier qu’ils pourraient être soudainement attaqués. Mais maintenant tout a changé. Les taux de criminalité augmentent dans tout le pays, les marchés de la drogue en plein air sont devenus monnaie courante dans de nombreuses communautés, une épidémie de sans-abris se développe rapidement tout le pays et d’innombrables prédateurs errent sans crainte dans les rues à la recherche de leurs prochaines victimes. Il ne faut pas être un génie pour comprendre pourquoi tant d’Américains ont fui nos zones urbaines ces dernières années. Nos grandes villes d’autrefois ont complètement dégénérées et sont devenues des taudis infestés de crimes, et le pire est que cette situation s’aggrave de jour en jour.
Laisse-moi vous donner un exemple précis. À New York, des voleurs de cyclomoteurs lourdement armés terrorisent maintenant sans gêne des citoyens au hasard et les volent en pleine journée…
La ville de New York a été frappée par une vague de vols récents par des voleurs de cyclomoteurs armés qui montent agressivement sur les trottoirs de la ville et attaquent des victimes sans méfiance.
Trois des attaques les plus récentes se sont produites au cours du week-end où des voleurs ont arraché une montre Rolex de 12 000 $ au bras d’un homme alors qu’il se promenait à Chelsea et le lendemain, deux femmes qui marchaient près du musée Guggenheim dans l’Upper East Side, se sont battues contre des voleurs sur un mobylette, qui ont tenté de leur arracher leurs bijoux.
Une troisième attaque s’est produite à Inwood. Dans les trois cas, les voleurs sont sur des deux-roues, sautent sur les trottoirs, et agressent leurs victimes, souvent sans méfiance et tentent de les voler.
C’est le genre de choses qui se passent normalement dans les pays du tiers monde.
Maintenant ça se passe chez nous.
Mais sur la côte ouest aussi, ce genre d’événements inacceptables arrivent de plus en plus.
Le nombre d’homicides à Hollywood a doublé cette année, et le capitaine du département de police de Los Angeles, Ray Valois, est également extrêmement préoccupé par l’énorme pic de vols à main armée que son département a constaté…
« Vous avez par exemple une victime qui marche vers sa voiture, peut-être après une soirée, et un suspect viendra derrière elle avec une arme à feu et vous demandera ceci : » Donnez-moi tout votre argent. Ce sont ceux qui me préoccupent le plus et je crois que nous avons atteint un pic », a déclaré le capitaine Valois.
Le capitaine Valois dit qu’il est important que les habitants de ces grandes villes, tout comme les visiteurs d’ailleurs soient vigilent et prennent conscience de l’importance de l’éclairage public, surtout la nuit.
En fait, je ne pense pas que ce soit un conseil très judicieux.
Si vous choisissez de sortir dans la région d’Hollywood la nuit en 2022, vous mettez littéralement votre vie en jeu.
Plus au nord, l’un des plus gros problèmes à San Francisco ces jours-ci est les hordes de sans-abri qui semblent croître chaque mois qui passe.
Beaucoup d’entre eux sont toxicomanes, et bien trop souvent, ces toxicomanes se retrouvent évanouis ou en train de déféquer dans les rues de l’une des villes les plus riches du monde entier…
Des rangées de tentes ont été photographiées alignées à l’extérieur des entreprises avec des effets personnels éparpillés sur le trottoir.
Les sans-abris, dont certains souffraient de graves problèmes physiques évidents ainsi que de toxicomanie et d’alcoolisme, étaient assis dans la rue juste devant les entrées des propriétés résidentielles et des petites entreprises, souvent à la suite de la période stricte du COVID qui les a menés à perdre leurs emplois ainsi que leurs salaires.
Certaines images montraient des toxicomanes en train de fumer ouvertement des drogues illégales sur le trottoir. Ces derniers finissaient par s’évanouir sur l’asphalte au milieu de la journée. Même à Portland, être au mauvais endroit au mauvais moment peut littéralement vous coûter la vie.
Il n’en a pas toujours été ainsi. Il n’y a pas si longtemps, Portland était l’une des villes les plus belles et les plus paisibles de tout le pays.
Mais maintenant, il y a des moments où les rues de Portland ressemblent littéralement à une zone de guerre. L’exemple suivant s’est produit dimanche soir dernier…
Dimanche soir, lors d’une course poursuite dans une rue près de l’Expo Center, à laquelle ont assisté des centaines de personnes, un homme âgé dans une camionnette a été violemment attaqué par une foule armée. Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montre qu’il tentait désespérément de faire marche arrière et de s’éloigner, mais a reculé dans une autre voiture.
Un homme dans la foule a alors tire alors au moins 18 coups de feu sur sa camionnette en fuite. Une deuxième vidéo montre la foule comment la foule a rattrapé le vieil homme qui s’était arrêté un instant. Il semblait être en état de choc et saignait abondamment.
Enfin, permettez-moi également de vous parler un peu de Baltimore.
Autrefois, je me rendais assez souvent à Baltimore.
C’était effrayant à cette époque, et les choses ont considérablement empiré depuis.
Quand j’ai lu ce qui était arrivé lors d’une émission Apple TV + mettant en vedette Natalie Portman dans un rôle principal, je n’en croyais pas mes yeux.
L’émission Apple TV + « Lady in the Lake » tournait dans le centre-ville de Baltimore lorsque deux voyous bien connus ont affirmé que l’équipe d’Hollywood était sur leur territoire et devait payer. Les trafiquants de drogue ont forcé la production à s’arrêter vers 16 heures, mais ont déclaré qu’ils pouvaient reprendre le travail moyennant des frais de 50 000 $.
Le couple a brandi une arme à feu et l’aurait pointée sur des membres du personnel. Après avoir livré leur ultimatum, les deux sont partis et ont dit qu’ils reviendraient quelques heures plus tard pour la réponse de la production.
La police de Baltimore a confirmé à « The Baltimore Banner » que les deux hommes qui ont proféré les menaces étaient des trafiquants de drogue connus et qu’ils étaient sérieux.
La morale de l’histoire est que vous ne devriez jamais, jamais filmer une émission de télévision à Baltimore.
En fait, à moins que vous ne soyez un trafiquant de drogue, un baron du crime ou un politicien extrêmement corrompu, de mèche avec les deux premiers groupes, vous devriez probablement éviter complètement de vus rendre dans la ville.
Bien sûr, c’est l’ensemble de l’Amérique tout entière qui se dégrade très rapidement. Notre culture dégénère inlassablement sous nos yeux, et une société avec une culture dégénérée finira par s’effondrer inévitablement.
Si nous ne sauvons pas notre culture, il n’y a pas d’avenir pour l’Amérique.
J’aimerais que plus de gens s’en rendent vraiment compte, car le temps passe très vite et il est grand temps de redresser complètement tout le pays !
Source: theeconomiccollpaseblog
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire