via les moutons enragés
(Un affrontement direct, non. Pour construire leur monde, les fanatiques du nouvel ordre mondial ont besoin de la vie sur la planète, ils savent qu'ils ne tiendraient pas dans leurs bunkers à un hiver nucléaire. Par contre se battre jusqu'à ce que l'Ukraine s'effondre en tant qu'état, seule condition à une paix durable au point de non retour, oui, ils peuvent le faire. Mais, néanmoins, ils peuvent aussi se battre jusqu'au dernier européen si l'Ukraine s'effondre et à mon avis, c'est leur option. note de rené)
Source Observateur-Continental
(Parions que lorsqu'ils auront, nos dirigeants, auront liquidé l'économie réelle, la propriété privée au bénéfice des multinationales et de la finance anglo-américaine, les crises seront terminées. Sauf qu'il n'y aura plus de services publics qui seront remplacées par des services privés captant l'argent des états. Et nos dirigeants ne seront là que pour gérer des pays au nom de la finance, qui, de fait, lui appartiendront. Donc, nous atteignons le but ultime de l'oligarchisme et non pas du libéralisme, un retour à la royauté et aux seigneuries en pire. note de rené)
(Le gouvernement français et les autres ne peuvent pas augmenté l'impôt sans révéler qu'ils agissent contre leurs peuples, par contre ils ne peuvent nous enfermer dans une toile de taxes multiples qui limitent notre liberté de déplacement et de propriété. note de rené)
(Depuis l'arrivée de la nouvelle équipe au pouvoir l'Allemagne s'enfonce dans une zone de no future. note de rené)
(La médecine chimique nous soulage pour un maux en nous rendant vraiment malade pour d'autres. Nous sommes à l'ère du tout chimique comme ils nous imposent l'ère du tout électrique, et cela nous détruit et détruit la planète. C'est le chimique qui multiplie les cancers, c'est le chimique qui annihile la bio-diversité et extermine les insectes, c'est le chimique qui pollue les rivières et les océans et avec le plastique anéantit la vie sur terre et SURTOUT aucun médias des milliardaires ne remet cette ère en question parce qu'il s'agit en bout de chaîne du PROFIT. note de rené)
(Mais, non, mais non, l'Oms, la structure privée de communication de la big pharma américaine et de bill gates a lancé une alerte mondiale, donc, ce n'est que le début. Variole du singe qui une fois encore est soi-disant partie d'Afrique, décidément si les africains n'existaient pour recueillir nos poubelles et être un bouillon de cultures de virus, il faudrait les inventer. note de rené)
(N'oublions pas, l'industrie alimentaire et pas que les africains est source de virus, bactéries, machin-chose. Pas besoin de sortir de chez soi, pour être en danger. note de rené)
(Le renouvelable, lorsqu'il n'y a pas de vent ou que la tempête rugit, les éoliennes ne servent à rien, lorsque le soleil ne brille pas les panneaux solaires ne servent à rien et si on cherchait du côté des forces permanentes comme les courants marins, cela ne serait pas plus durable ? note de rené)
En Allemagne, le retour du charbon « inévitable » selon Greenpeace
Par Violette Bonnebas Reporterrre
31 août 2022 à 15h07
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire