mardi 6 septembre 2022

Dr Pierre Kory: « Nous savons que les gens meurent à un rythme sans précédent et nous savons également que des millions de personnes souffrent d’handicaps sévères après avoir été vaccinées plusieurs fois. » (USA)

il y a 14 minutes Business Bourse

Dr Pierre Kory: « Les vaccins contre le Covid continuent de tuer des gens, les chiffres sont clairs ! Jamais auparavant, les peuples n’ont subi une telle de propagande synchronisée sur un même sujet… L’Ivermectine représente la plus grande menace financière pour le plus grand marché de l’histoire pharmaceutique !!! »

Le Dr Pierre Kory, expert en soins intensifs et pulmonaires liés au CV19 et de renommée mondiale, affirme que les vaccins contre le Covid ont été une « catastrophe humanitaire ». Depuis ces déclarations, il a évidemment été « ostracisé, supprimé des réseaux sociaux et surtout censuré sur tous les médias » grâce à une campagne de propagande mondiale extrêmement bien organisée. Cette propagande internationale est et sera responsable de millions de décès qui se sont déjà produits mais le pire dans cette démarche, ce sont les autres millions de décès liés aux vaccins qui sont à venir. Voici ce que le Dr Kory explique: « Nous avons des données scientifiques très claires et cela devrait sauter aux yeux de tous. Vous pouvez commencer par vous intéresser aux données sur l’assurance-vie, les données qui nous proviennent d’Inde, celles de l’Allemagne, et nous savons que les gens meurent à un rythme sans précédent. Ceci est la première étape. Nous savons que des millions de personnes souffrent d’handicapes sévères après avoir été vaccinées plusieurs fois. Il semblerait que personne n’a envie de parler des chiffres pourtant accessibles de tous, qui nous proviennent du VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System), avec des chiffres qui sont plus qu’alarmants. Aujourd’hui, nous constatons des taux de fausses couches ainsi que des taux d’avortement spontané de 70% et jusqu’à 90% chez les femmes enceintes… Et pourtant, il y a toujours autant de propagande sur le sujet. Il vous suffit d’observer tous ces messages pour continuer à vous inciter à vous faire vacciner même s’il n’y a aucune logique dans cette stratégie médicale… A mon avis, les gens suivent aveuglément ces instructions sans avoir le moindre esprit critique mais je m’inquiète de voir que le contrôle de cette information manipulée entraîne des décès massifs. C’est littéralement une catastrophe humanitaire… Nous n’avons encore jamais vu cela. Il s’agit d’une d’un état des lieux mondial… Nous avons une catastrophe planétaire parce que les (mauvaises) informations ont infecté presque tous les pays du monde, surtout les plus riches… Sincèrement, quel que soient les statistiques que vous pouvez exploiter, les données sont véritablement très inquiétantes. De plus en plus de décès sont liés à des problèmes de myocardites. Ces données nous proviennent de tous les pays du monde. Il y a des rapports quotidiens de jeunes personnes participant à des activités normales, comme aller à la plage ou au parc, et d’un seul coup, sans aucune raison, ils tombent comme des mouches. »

Le Dr Kory essaie activement de trouver des traitements pour les personnes qui souffrent après avoir été vaccinées contre le Covid, mais ce n’est pas le plus gros problème auquel il est confronté. Voici ce qu’explique le Dr Kory: « On incite les gens à se faire vacciner encore aujourd’hui, malgré le fait que ces vaccins les exposent à de graves risques. Je ne sais pas comment combattre une telle propagande mondiale. Nous n’avons jamais vu cela auparavant. Je ne pense pas que nous n’ayons jamais vécu un tel matraquage médiatique avec les mêmes messages et les mêmes affirmations diffusées 24h/24 et 7j/7. Je dis cela depuis un moment, et le monde est devenu complètement fou à cause de cette propagande, sans oublier cette incessante censure dès qu’une personne ose tenir un discours différent ! Nous n’avons jamais vu une stratégie avec autant de pouvoir s’opérer sur les peuples et aussi bien organisée. Je crois que jamais dans notre histoire, nous avons subi autant de propagande sur un même sujet, dans monde entier et surtout de manière synchronisée. »

Voici ce que le Dr Kory déclare: « Non seulement il faut absolument mettre fin à tous ces vaccins, mais je dirais que nous avons besoin d’une réaction internationale et solidaire pour arrêter la campagne de vaccination… Vous savez tous que « Big Pharma » est Américain, donc ce sera très compliqué d’initier cette révolution aux Etats-Unis… »

C’est pourquoi des médicaments bon marché et efficaces tels que l’Ivermectine sont interdits ici en Amérique et dans la plupart des pays du monde. Voici ce que le Dr Kory affirme : « Nous sommes en guerre. Vous ne pouvez pas obtenir d’ivermectine à la pharmacie. I’Ivermectine est un médicament très bon marché qui menace le vaccin « Paxlovid », les anticorps monoclonaux et le « Remdesivir ». L’ivermectine est un médicament qui représente la plus grande menace financière pour le plus grand marché de l’histoire pharmaceutique. »

Source: usawatchdog

Aucun commentaire: