note sur l'union européenne et l'Ukraine
La positon irrationnelle de l'union européenne et de l'Otan vis-à-vis de la Russie font penser qu'ils adoptent la même attitude hystérique qu'ils avaient à l'encontre de la Yougoslavie, pays qu'ils ont fini par détruire.
A se demander si le but final n'est pas le même. Mais le morceau risque difficile à avaler même si ils sont prêts à frôler un conflit nucléaire.
Vouloir mettre la Russie à genoux n'est pas se positionner en tant que négociateur ce qui devrait être le rôle de l'union européenne en sachant que l'Otan a pris une part décisive au déclenchement du conflit.
klaus schwab, hillary clinton affirment vouloir exclure la Russie du nouvel ordre mondial. D'abord, personnellement, je ne savais pas qu'il était déjà en place et deuxièmement cela induit que c'est le but recherché par les dirigeants occidentaux.
Les réactions du monde anglo-saxon déclarent de fait comme traîtres tous ceux qui s'y opposent comme la Russie et la Chine et n'importe quel citoyen de leurs pays.
Dans leur mode de pensée toute trahison mérite une punition et même la mort.
Donc, si l'occident se place clairement comme partie prenante du conflit, cela signifie qu'une paix n'est pas envisagée.
L'Ukraine paraît être utilisée comme une marionnette pour atteindre un objectif qu'ils se gardent de révéler et qui pourtant paraît simple "dominer la Russie" pour finir d'instaurer un gouvernement mondial puisque cela semble déjà être le cas en ce qui concerne l'occident.
Ce qui peut vouloir dire qu'ils se sont déjà préparés pour affronter la Chine, mais qu'il faille la couper avant de la richesse en matières premières de la Russie.
rené
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire