via les moutons enragés
(La France vient d'autoriser à nouveau les visas pour les touristes russes, saison touristiques sur la côte d'Azur oblige et continue sa chasse au russe. Ils devraient aller ailleurs, à mon avis, ici, les cons ont besoin de cibles. note de rené)
Manifestations dans les plus grandes villes de Grande-Bretagne au milieu de hausses de prix record depuis 35 ans
Hier, 20:29b Yandex News
224
La plus grande manifestation de ces dernières années a lieu en Grande-Bretagne. Les personnes qui sont descendues dans les rues de Londres et d'autres grandes villes du Royaume-Uni exigent que le gouvernement prenne des mesures pour réduire les prix du carburant, du gaz pour le chauffage domestique et de la nourriture.
Les prix des aliments, de l'essence et du diesel au Royaume-Uni ont augmenté en moyenne de 14 % au cours du mois dernier. Ce sont des chiffres sans précédent pour le pays au cours des dernières décennies. L'inflation annuelle pourrait battre des records pendant au moins 35 ans. Les services publics pour la population ont augmenté d'un incroyable 54% depuis février.
Les statistiques montrent que plus de 50 % des Britanniques sont passés aux économies totales, y compris les économies de carburant et d'électricité.
Les organisateurs d'une manifestation à grande échelle en Grande-Bretagne sont l'organisation "Assemblée nationale". Ses militants ont fait descendre dans la rue des milliers de Britanniques qui ne peuvent accepter que les prix de tous les biens et services de base augmentent à un tel rythme que la Grande-Bretagne est un pays du tiers monde et qu'il n'y a pas de politique économique cohérente (comme les manifestants eux-mêmes dire).
L'action de masse à Londres a lieu au bureau du gouvernement sur Downing Street. Les militants sont également descendus dans les rues de Manchester, Liverpool, Bristol, Glasgow et d'au moins deux douzaines d'autres villes britanniques.
Le chef du Parti travailliste britannique, Jeremy Corbyn, participe également à l'action, affirmant que l'élite dirigeante du Parti conservateur a amené le pays dans un état dans lequel le bien-être économique de millions de Britanniques est en grande question.
Quelques revendications des manifestants :
Réduire les tarifs de l'électricité et les prix du carburant. Dissoudre le gouvernement. Résoudre le problème avec la hausse sans précédent des prix alimentaires. Pour résoudre le problème de la pénurie d'un certain nombre de produits alimentaires.