lundi 3 août 2020

TENTATIVE D'ASSASSINAT DE LA JUGE EN CHARGE DE L'AFFAIRE EPSTEIN - DEUTSCHEBANK 

du 29 au 31 juillet 2020 
: La Revue de Presse de Pierre Jovanovic

Avec Olivier Pichon nous avions plaisanté dans notre dernière vidéo sur les "suicidés par deux balles dans le dos". Eh bien on ne croyait pas si bien dire. Vous avez vu qu'il y a bien eu une tentative d'assassinat sur Esther Salas, la juge américaine en charge du dossier Epstein - Deutsche Bank. L'assassin, déguisé en liveur Fedex, a tiré dès que la porte fut ouverte, tuant l'enfant de la juge et blessant le mari (j'avais tweeté le contraire, au vu des premieres informations):

"The judge's son and husband answered the door instead. The gunman shot them both. Salas's husband, Mark Anderl, was shot multiple times. He survived. Her son, Daniel, 20, was shot in the heart. He died." écrit la presse régionale.

Sauf qu'elle a fait l'impasse sur le fait que le tueur, un ancien avocat qui avait travaillé avec le Mossad, a été tué à son tour de deux balles dans le dos "ce qui est un suicide" selon la même presse !!!

C'est sûr que enquêter sur la Deutsche Bank et les raisons pour lesquelles elle n'a exercé aucun "contrôle" sur les virements d'Epstein dans des paradis fiscaux est un métier à haut risque. D'autant que Jeffrey a également fait des virements pour 20 millions de dollars à Ghislaine Maxwell (qui avait un compte à la.. JP Morgan). Le monde de la banque est petit.

Explosif comme dossier.

Bref, dans tous les cas, le message est bien passé auprès des magistrats américains !!!!

Mais voyez la suite à propos du tuer: "Selon son site web, Den Hollander a travaillé pour le bureau de Moscou de Kroll Associates, où il a « géré et amélioré les services de renseignement et de sécurité de Kroll dans l'ancienne Union Soviétique » de 1999 à 2000. Quelques années auparavant, Kroll avait remporté une offre considérable du gouvernement russe pour localiser de l'argent prétendument « sorti du pays par les directeurs des entreprises d'État lorsqu'ils ont réalisé que la privatisation était inévitable ».

Les dirigeants de Kroll en charge du portefeuille russe avant Den Hollander étaient E. Norbett Garrett, un ancien chef de station de la CIA au Caire et au Koweït, et Joseph Rosetti, ancien chef de la sécurité chez IBM.

Pendant cette période et avant son embauche chez Kroll, Den Hollender a travaillé comme avocat en Russie sur des « questions juridiques et commerciales, notamment le financement international et le marketing » et a épousé une femme russe qu'il a rencontrée pendant son séjour là-bas et dont il a par la suite affirmé qu'elle faisait partie de la « mafia russe ».

Fondée par Jules Kroll en 1972, Kroll Associates sera plus tard connue sous le nom de « CIA de Wall Street » et de « Wall Street's Private Eye ».

Selon le Washington Post, elle aurait été une véritable façade de la CIA pour les services de renseignement français. Ce surnom, qui était autrefois un sujet de vantardise pour les cadres supérieurs de Kroll, s'explique en partie par le fait que la firme engageait fréquemment d'anciens agents de la CIA et du FBI, ainsi que d'anciens membres du MI6 et du Mossad.

K2 Intelligence, le successeur de Kroll Associates fondé par Jules Kroll et son fils Jeremy en 2009, a des pratiques d'embauche similaires, comptant dans ses rangs d'anciens fonctionnaires du FBI et de la NSA aux côtés d'anciens membres de haut rang des Forces de Défense Israéliennes (FDI) et du Shin Bet, l'agence de renseignement intérieure israélienne. Kroll s'est également vanté de ses liens avec la famille Bush, Jonathan Bush (le frère de George Bush père) faisant partie de son conseil consultatif d'entreprise, et Kroll a également été employé par la première campagne présidentielle de Bill Clinton
", lire ici le grand papier de Reseau International et ici l'article original en anglais.

Du beau monde quoi. Et on retrouve bien le lien Mossad - CIA qui avait été clairement montré (en fait révélé) par Ghislaine Maxwell elle-même lorsque'elle a posé avec le livre "code" de la CIA, sur les agents abandonnés de gré ou de force par leur centrale.


J'ai lu ce livre de A à Z en anglais, et je vous confirme bien son message, il est ultra clair.

Comme on voit mal la CIA essayant de tuer une juge américaine, même pour Epstein, il va de soi que l'opération vient du côté de Tel Aviv, CQFD. Et les gens du Mossad ont gravement failli, sans doute dans la précipitation.

Ensuite, la presse américaine aux ordres A TOUT FAIT pour que le public n'y voit qu'une vengeance de la part d'un "supporter de Trump" !!!!

DINGUE !

L'assassin aux ordres du Mossad s'est quand même suicidé de deux balles alors qu'il n'était même pas recherché. Et techniquement rien ne nous prouve qu'il s'agit bien de lui. Il pourrait tout aussi bien être une victime expiatoire.

PS: Notez que Maxwell a payé 25.000 dollars de sa poche pour que le procureur Geoffrey Berman en charge de son dossier de proxénetisme soit viré !!! "As part of a $25k deal, Wohl and his lobbyist colleague Jack Burkman also allegedly pushed to get former New York US Attorney Geoffrey Berman fired. Spealman told DailyMail.com they bragged to her they had been hired in early June for $25,000 to dig up dirt on Maxwell's alleged sex trafficking victims", lire ici pour le croire.

PS2: mieux, elle a payé pour que des fake-news soient diffusées à son propos: "Ghislaine Maxwell hired fake news purveyor Jacob Wohl to smear her and Jeffrey Epstein's alleged victims, a former friend has told DailyMail.com in an exclusive interview." Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2020

 prochaines rencontres: Moulins sam 3 oct 2020 - Vierzon sam 24 oct 2020 - Montauban sam 7 nov 2020 - Thionvillesam 28 nov 2020 
 Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici.
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Partagez cette information (et envoyez-la à votre banquier) par email : 

Aucun commentaire: