Le Colorado adopte les vaccinations obligatoires pour les enfants (Off Guardian) (USA)
Le Colorado adopte les vaccinations obligatoires pour les enfants
Article originel : Colorado Adopts Mandatory Vaccinations for Children
Par Renée Parsons
Off Guardian
Article originel : Colorado Adopts Mandatory Vaccinations for Children
Par Renée Parsons
Off Guardian
Depuis l'arrivée du coronavirus, l'utilisation des vaccins et la familiarité avec ceux-ci ont considérablement augmenté, ce qui a suscité une prise de conscience et un questionnement du public. Avec à peine plus de 48 heures d'avis au public, de nombreux habitants du Colorado ont profité d'un brillant dimanche après-midi alors que la commission sénatoriale de la santé et de l'assurance de l'État s'est éclipsée dans les confins du Capitole pour approuver la loi sur l'immunisation à l'entrée à l'école, également connue sous le nom de SB 20-163.
Bien qu'un dimanche après-midi ne semble pas être le moment approprié pour un organe législatif d'accepter des témoignages ou de mener ses travaux législatifs, à moins qu'il n'y ait une intention claire de limiter la participation du public. Ce genre de stratégie a le don de faire boomerang avec une perte de confiance du public ; pourtant, les démocrates ont eu une forte envie législative de codifier la SB 163 avec le moins de participation publique possible. Les Démocrates contrôlent les deux Chambres de l'Assemblée générale ainsi que la résidence du gouverneur, contrôlant ainsi l'ensemble du programme législatif de l'État.
Robert F. Kennedy Jr - Vaccine Info for Rally in Denver
Les démocrates ne comptaient pas sur Robert F. Kennedy, Jr, en passe de devenir une icône nationale, qui est arrivé pour témoigner contre le SB 136. Deux minutes lui ont été allouées pour s'adresser à la commission. Les Démocrates ne comptaient pas non plus sur un rassemblement de dernière minute auquel participèrent 3 000 personnes devant le Capitole ce dimanche après-midi. Kennedy a cité l'un des membres démocrates du Comité qui l'a rapporté aux médias :
"Si nous ne pouvons pas faire passer une loi sur la vaccination pendant une pandémie, alors nous ne la ferons jamais passer".
S'adressant à la foule, Kennedy a poursuivi en appelant les démocrates :
"Je suis un démocrate de longue date ... ce qu'ils font ici aujourd'hui est contraire à toutes les valeurs que le parti démocrate a exprimées au cours de ses 200 ans d'histoire."
L'adoption du SB 163 s'est faite par un vote à la ligne du parti ; à commencer par l'approbation de la commission et par les votes du Sénat et de la Chambre jusqu'à l'adoption. Lors de l'examen par la Chambre, un amendement bipartite a été ajouté pour permettre un référendum aux élections de 2022, mais la majorité de la commission de la conférence a supprimé cette formulation.
En outre, une grande partie des médias de l'État a fourni un rapport minimal sur le glissement du SB 163 par les Démocrates un dimanche après-midi, la comparution de Kennedy devant la commission ou l'ampleur du rassemblement de dernière minute.
Comme son nom l'indique, le SB 163 impose des "vaccinations" pour tous les enfants qui entrent dans les écoles publiques du Colorado, retirant ainsi la décision des mains des parents et exigeant l'approbation d'un médecin. Le fait que le projet de loi contienne des éléments similaires au régime Big Brother d'Orwell de 1984 est inquiétant.
Le SB 163 exige du système éducatif de l'État qu'il aide et encourage le contrôle de ses élèves, car il oblige chaque école publique à recueillir chaque preuve d'immunisation et chaque demande de dispense qui est déposée.
Chaque école doit également établir un système de suivi et fournir un rapport annuel sur le taux d'immunisation de l'école et le nombre de dispenses accordées.
Ce bureaucrate indique, plutôt qu'une responsabilité parentale, que la vaccination de chaque enfant sera suivie par le district scolaire tout au long de l'histoire de cet enfant en tant qu'élève.
Il est particulièrement intéressant de noter que le SB 163 indique qu'il existe un "processus de soumission" onéreux pour ceux qui souhaitent demander une dispense non médicale telle qu'une "croyance religieuse dont les enseignements sont opposés aux vaccinations ou une croyance personnelle opposée aux vaccinations".
Ces personnes doivent présenter un "certificat" attestant que la religion qu'elles ont choisie a adopté une politique en matière de vaccinations et un certificat attestant qu'elles ont suivi un "module éducatif" en ligne, ce qui n'est guère plus qu'une harangue unilatérale sur les vertus des vaccinations.
Tel qu'adopté, le SB 163 est compatible avec une autre législation à orientation totalitaire introduite par les démocrates du Congrès sous le nom de HR 6666, le Trace Act (Testing, Reaching and Contacting Everyone). La loi TRACE établira un système de surveillance des vaccins à l'échelle nationale avec une force d'agents de suivi des vaccins.
Une grande partie du public étatsunien ignore encore que des matériaux synthétiques fréquemment utilisés tels que le mercure, l'aluminium, le msg, le formaldéhyde, le polysorbate 80. et le glyphosate sont couramment insérés (entre autres ingrédients), que RFK Jr identifie comme des neurotoxines, des substances cancérigènes ou liées à des maladies auto-immunes.
Les États-Unis ont été le premier pays au monde à être fondé sur le concept selon lequel chaque personne a un droit individuel inhérent à vivre sa propre vie sans l'intrusion du gouvernement. Ces droits ont été inscrits dans la Déclaration des droits, le quatorzième amendement, et restent un fondement du système étatsunien. Tout comme l'arrêt Roe v Wade de 1973, qui a fait date, était fondé sur le droit individuel de choisir, le même droit inhérent existe pour ceux qui méritent d'avoir le choix de se faire vacciner.
Le gouverneur du Colorado, Jared Polis, a promis de promulguer la loi SB 163.
Pour soutenir financièrement Off Guardian sur Paypal, cliquez ici ; sur Patreon : cliquez ici ou bien par Bitcoin : cliquez ici
Traduction SLT
Contact : samlatouch@protonmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire