mercredi 21 juin 2017

(Un qui dit avoir été dans l'équipe qui a tué john kennedy, l'autre, avoue avoir liquidé la princesse diana. Euh, euh, qui a dit complôtiste ? note de rené)

Un agent de la CIA se confesse sur son lit de mort : « Je faisais partie de l’équipe chargée d’assassiner John F. Kennedy »


La cassette audio dans laquelle un ancien agent de la CIA et conspirateur de Watergate, E. Howard Hunt, admet sur son lit mort qu’il a été contacté pour faire partie d’une équipe de la CIA chargée de tuer JFK a été diffusée ; un fait vraiment étonnant qui a été complètement ignoré par les médias.
Saint John Hunt, fils de E. Howard Hunt, est apparu sur l’émission de radio Coast to Coast Live diffusée à l’échelle nationale pour discuter des révélations contenues dans la bande.
Hunt a déclaré que son père lui avait envoyé une cassette en janvier 2004 et a demandé qu’elle soit divulguée seulement après sa mort. La bande durait 20 minutes à l’origine, mais a été éditée à quatre minutes et demi pour la diffusion sur la radio Coast to Coast. Hunt promet que toute la bande sera téléchargée prochainement sur son site.
Regardez la vidéo ci-dessous :
E. Howard Hunt nomme de nombreuses personnes avec des connexions directes et indirectes de la CIA comme ayant joué un rôle dans l’assassinat de Kennedy, tout en se décrivant comme un «précurseur» dans l’intrigue. Saint John Hunt a convenu que l’utilisation de ce terme indique que Hunt était disposé à jouer un rôle plus important dans le complot du meurtre s’il avait été requis.
Hunt allègue sur la bande que le vice-président Lyndon B. Johnson a été impliqué dans la planification de l’assassinat et dans le dissimulation, affirmant que LBJ, « avait une envie presque maniaque de devenir président, il considérait JFK comme un obstacle à cette réalisation ».
En étant interrogé sur le fait de savoir si son père a suivi les théories de la conspiration dans l’assassinat de Kennedy, Saint John a déclaré qu’il a suivi le travail d’AJ Weberman, un écrivain autonome de New York qui, au début des années 70, a accusé Hunt d’être l’un des trois vagabonds qui ont été arrêtés à Dealy Plaza. Les soi-disant vagabonds (photo ci-dessus) ont été interrogés et plus tard les récits ont été publiés par les autorités peu de temps après l’assassinat. Weberman, l’un des fondateurs du Youth International Party, les Vippies, a publié des photographies des vagabonds et a constaté que deux d’entre eux avaient des similitudes frappantes avec Hunt et Frank Sturgis, également nommé par Hunt dans la bande comme ayant joué un rôle dans l’assassinat.
En demandant son avis sur la question de savoir si son père était l’un des vagabonds de Dealy Plaza, Saint John, dans une révélation étonnante, a déclaré que l’un d’eux ressemblait beaucoup à son père en 1963 (voir comparaison ci-dessus).
Frank Stugis, opérateur éminent de la CIA, a déclaré une ressemblance avec l’un des « vagabonds ».
D’autres chercheurs croient que le « vagabond Hunt » est en fait Chauncey Holt, qui a par la suite avoué le fait. Charles Harrelson aurait été identifié comme le troisième vagabond.
Saint John Hunt a déclaré que peu de temps avant sa mort, son père s’était senti «profondément en conflit et profondément habité par les remords» parce qu’il n’avait pas signalé l’intrigue à l’époque ni empêché l’assassinat, tous les membres du gouvernement ont détesté Kennedy et voulaient l’éjecté de n’importe quelle manière. La promesse de Kennedy de « briser la CIA en mille pièces et disperser les restes au vent » a été menée et cela a fâché presque tout le monde à l’agence.
Références:




Confession d’un ancien agent du MI5 : « J’ai assassiné la princesse Diana »

21 juin 2017 10:01 | Anguille sous roche source : reindicium.com


princesse Diana
Princesse Diana ; la princesse du peuple. Elle était adorée par tous ceux qui la connaissaient, et elle apportait de la lumière partout où elle allait. Elle était connue pour sa compassion et sa gentillesse, sa grâce et son élégance.
Sa mort a depuis affecté des milliers de personnes partout dans le monde, surtout quand les nouvelles de sa mort ont été divulguées. Le monde entier était en deuil. Même maintenant, plusieurs années plus tard, sa mort laisse encore une cicatrice dans le cœur de son peuple. Tout le monde a pensé, et il y a eu des enquêtes, que sa mort a été causée par des paparazzi qui la poursuivaient, ce qui a provoqué la chute de la voiture de son amant, qui a eu pour conséquence le décès des pauvres amants immédiatement après l’impact.
Cependant, de nouvelles preuves ont été trouvées. Ou plutôt, quelqu’un a confessé ses crimes, après tant d’années. John Hopkins, un agent retraité du MI5, a fait des confessions terriblement étonnantes depuis sa sortie de l’hôpital mercredi, après avoir été informé qu’il n’avait plus que quelques semaines à vivre. Il avait gardé ses secrets depuis si longtemps, alors pourquoi les a-t-il enfin laissé sortir du sac ? Parce que sa fin est proche, a-t-il affirmé. De plus, beaucoup de ceux qui ont été impliqués sont déjà décédés ; c’est l’une des raisons pour lesquelles il se confesse finalement.
princesse Diana
M. Hopkins, maintenant âgé de 80 ans, a passé 38 ans de sa vie à travailler pour le MI5. Il a affirmé que son principal travail était d’éliminer les opposants politiques qui menaçaient la sécurité intérieure du Royaume-Uni. Son patron lui a dit d’éliminer la princesse Diana car : « Elle connaissait trop de secrets royaux. Elle avait une énorme rancune et elle allait parler au public de toutes sortes de revendications sauvages. Mon patron m’a dit qu’elle devait mourir (il avait reçu des commandes directement du prince Philip) et nous devions faire passer sa mort pour un accident. Je n’avais jamais tué une femme avant, et encore moins une princesse, mais j’ai obéi aux ordres. Je l’ai fait pour la reine et le pays. »
Il a poursuivi en affirmant que cela a été vraiment très haut dans la hiérarchie et qu’il n’y a pas de liberté de la presse en Grande-Bretagne.
Il a ensuite avoué que si le prince Phillip devait passer un test de personnalité, il serait certainement considéré comme un psychopathe. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il a accepté le travail, il a répondu qu’il a juré son allégeance à la couronne ; il n’avait pas d’autre choix ; ou faire face à un sort encore pire que la mort. Cependant, il semble manquer de remords ou de culpabilité, croyant clairement qu’il avait simplement un «travail à faire».
Source : Disclose.tv


Aucun commentaire: