vendredi 23 juin 2017

Allez, mes chers cinq lecteurs, un petit scénario de politique fiction concernant l'élection présidentielle passée en France.

Cela commence par une primaire à droite et une primaire socialiste.
A droite, pas de problèmes, c'est alain juppé qui passe.
Chez les socialistes, c'est entre valls et les candidats frondeurs.
A droite, juppé est éjecté en faveur de l'outsider françois fillon que même les sondages ne donnaient en aucune façon vainqueur.
Chez les socialistes, c'est la confusion, au regard de la faible participation, 350.000 voix venues de nul part sont rajoutées par les responsables PS au vu de tout le monde. L'élection est truquée, mais, le résultat est imposé, l'outsider imposé est benoît hamon.
Comme par hasard, françois fillon est un dossier "pourri" et benoît hamon, ultra minoritaire dans son camp, pour ne pas parler au niveau de la France est là pour la galerie.
Alain juppé traînait une vieille casserole de justice derrière lui, mais, tout le monde savait qu'il avait assumé pour jacques chirac, donc, c'était un dossier non exploitable pour le démolir. Par contre, pour fillon, les dossiers étaient déjà prêts.
Et, si, les dossiers étaient déjà prêts, c'est que l'élection à la primaire de la droite allait être manipulée pour que fillon sorte vainqueur pour être démoli à peine arriver sur la ligne de départ.
Rien n'aurait pu filtrer de l'opération "fraude des primaires", si, les responsables socialistes autour de hollande et favorables à macron n'avaient comme à leur habitude foirés l'affaire.
Ils se sont appuyés sur une élection truquée au point d'en être publique pour ne pas interrompre l'opération "captation d'élection" au profit de leur candidat "réel".
Dans ce cas de figure, tous les médias dont les patrons étaient des soutiens actifs de macron ont joué le rôle de "surtout, on n'en parle pas, on glisse sur le sujet".
Donc, deux manipulations de primaires pour imposer du côté socialiste un candidat "bidon" et de l'autre un candidat assez stupide pour se transformer en victime propitiatoire.
Comment, cette manipulation de la primaire de la droite a pu se dérouler ?
Aux responsables d'enquêter au vu du nombre d'entre eux qui se sont retournés en faveur de macron et qui devait l'être depuis que celui-ci était le ministre de l'économie de hollande.
En sachant que ce qui est derrière macron, c'est la haute finance anglo-saxonne, macron n'étant que "LEUR" candidat.
Donc, c'est tout un système de domination qui est venu organiser, imposer et contrôler l'élection en France.
L'élection présidentielle, elle même, dans ses deux tours a vu de nombreuses irrégularités visibles, 700..000 radiations qui ont manqué à jean-luc melenchon pour être élu. La plus importante a dû se jouer pour partie à partir des bureaux de vote concernant ces 500.000 électeur qui ont reçu deux bulletins de vote, l'un pour leur nouvelle résidence et l'autre pour leur ancienne.
Sans compter sur une augmentation exponentielle du nombre d'électeurs au total ce qui laissait la place à un certain nombre d'électeurs fictifs  (45 millions, des fois 47 ou 48).
Ce qui au final a fait que les irrégularités ajoutées les unes ou autres ont sans fait l'élection présidentielles. Une différence entre 700.000 et 800.000 voix.
C'st donc, sur cette conclusion que je termine mon scénario de politique fiction.
Aux States, la même scénario a échoué parce que la haute finance a cru pouvoir compter sur le vote des grands électeurs sans vérifier et faire pression sur eux et elle s'est plantée.
Par contre au niveau populaire,  la fraude a dû jouer sur 3 millions de voix et assurer le résultat au final la majorité pour hillary clinton.
Comme on dit en France, "C'est la faute à pas de chance".

Bien le bonjour chez vous.
rené.

Aucun commentaire: