Les ONG introduisent clandestinement des immigrants en Europe à l’échelle industrielle
via les Brindherbes engagés
Des choses étranges se passent en Méditerranée
En préambule, je vous précise que j’ai trouvé très peu d’informations sur le GEFIRA (Global Analysis from the european perspective) fondation néerlandaise en relation avec le plus connu Leap Europe2020. J’ignore donc son orientation. Cependant, cette information reprise telle quelle par le site Zero Hedge m’a parue très intéressante à connaître.
Je suis toujours sur la réserve lorsqu’il s’agit du problème délicat des migrants particulièrement en ce moment où il est difficile de faire un tri objectif entre faits et fantasmes.
Ici, il s’agit de l’observation de mouvements étranges entre les côtes Africaines et l’Italie. L’interprétation qui en est faite est de la responsabilité des auteurs, mais il est certain que cela ouvre des perspectives sur des actions qui sortent manifestement et logiquement du cadre du pur humanisme : En effet, pourquoi encourager une immigration manifestement organisée, non éligible, donc clandestine ? Existerait-il un trafic « à une échelle industrielle » selon cet article ?
Qui y a-t-il derrière ces ONG ? Quelles sont les motivations réelles et à qui profite cette histoire ? Il y a-t-il une intention politique de déstabilisation sociale ou économique de l’Europe ?
Les auteurs de l’article ne s’avancent pas à donner de réponse certaine. Ils observent et posent ces questions troublantes. Peut-être tout cela est-il innocent. Mais maintenant, nous le savons, le sigle ONG peut masquer des pions d’une la stratégie géo-politique souterraine. Il y a de quoi effectivement s’interroger.
Dans toute l’Europe rien n’est clair, rien n’est net dans le traitement du problème des immigrés et ce, depuis le début de l’afflux brutal de 2015. Au lieu de mettre carrément la question sur la table, et d’en débattre honnêtement avec les premiers concernés c’est à dire nous, l’on a l’impression que les politiques nous baladent pour l’instrumentaliser à leur profit au gré du contexte. Manipulation, irresponsabilité, manque total de vision. Nous sommes bien au 21ème siècle…
En ce qui me concerne, vous l’aurez compris, je ne suis pas contre le principe d’accueil. Par contre, pas n’importe comment, pas pour les parquer comme des bêtes, pas sans explication et débat dans la population, et pas plus que nous pouvons raisonnablement en accueillir. Une immigration responsable et solidaire en quelque sorte. C’est ce que les pouvoirs successifs n’ont pas su faire, leur solution a été les ghettos banlieusards dont on voit maintenant les conséquences. Au vu de ce brillant résultat, je conçois sans jugement qu’une partie de la population s’inquiète d’un problème que l’actualité rend aigu.
(N’oublions jamais que les migrants sont des personnes, des êtres humains et non des pions sans chair, sans âme, sans affect. Émigrer, se couper de ses racines est une souffrance même lorsqu’on le fait dans les meilleures conditions, et ma remarque n’est pas une formule : J’ai rencontré en France pas mal de gens qui avaient du mal à s’adapter à un simple changement de région…)
Les ONG introduisent clandestinement des immigrants en Europe à l’échelle industriel
Depuis deux mois, à l’aide de marine-traffic.com, nous surveillons les mouvements de navires appartenant à quelques ONG et, à partir des données de data.unhcr.org. Nous avons suivi les arrivées quotidiennes d’immigrants africains en Italie. Il s’est avéré que nous avons été témoins d’une grande escroquerie et d’une opération illégale de trafic humain.
Les ONG, les passeurs, la mafia de mèche avec l’Union européenne ont expédié des milliers d’illégaux en Europe sous prétexte de sauver des gens, aidés par la garde côtière italienne qui a coordonné leurs activités.
Les trafiquants d’êtres humains entrent en contact avec la garde côtière italienne à l’avance pour recevoir leur soutien et ramasser leur cargaison douteuse. Les navires des ONG sont dirigés vers la «zone de sauvetage», même si ceux qui doivent être secourus sont toujours en Libye. Les 15 navires que nous avons observés appartiennent à ou sont loués par des ONG ont régulièrement été vus quittant leurs ports italiens, cap au sud, s’arrêter sur le point d’atteindre la côte libyenne, ramasser leur cargaison humaine, et de refaire le voyage de 260 miles vers l’Italie, bien que le port de Zarzis en Tunisie soit seulement à 60 miles du spot de secours.
Les organisations en question sont : MOAS, Jugend Rettet, Stichting Bootvluchting, Médecins Sans Frontières, Save the Children, Proactiva Open Arms, Sea-Watch.org, Sea-Eye and Life Boat
L’intention réelle des personnes derrière les ONG n’est pas claire. Leur motif peut être l’argent, nous ne serions pas surpris si cela puisse être ainsi. Ils peuvent aussi être politiquement motivés; Les activités de l’organisation basée à Malte, MOAS, par la traite des personnes vers l’Italie est la meilleure garantie que les migrants ne se présenteront pas sur la rive maltaise.
Le MOAS est géré par un officier de marine maltais bien connu à Malte pour ses mauvais traitements infligés aux réfugiés 1). Il est également possible que ces organisations soient gérées par des «bienveillants» naïfs qui ne comprennent pas que, offrant leurs services, ils agissent comme un aimant pour les gens d’Afrique et, par conséquent, ils causeront sans doute plus de morts, sans parler du fait que leurs actions déstabilisent l’Europe.
Quelles sont les intentions de ces organisations ? Leurs actions sont criminelles car la plupart de ces migrants ne sont pas éligibles à l’asile et finiront dans les rues de Rome ou de Paris et saperont la stabilité de l’Europe en suscitant des tensions sociales à motivation raciste.
Bruxelles a créé une législation particulière pour protéger les trafiquants de personnes des poursuites. Dans une section consacrée à une résolution de l’UE intitulée «On Search and Rescue», le texte stipule que « les capitaines de navires privés et les organisations non gouvernementales qui participent aux opérations de sauvetage en Méditerranée ne devraient pas encourir de sanctions pour cette assistance ».
Au cours des deux mois de notre observation, nous avons suivi au moins 39 000 Africains* illégalement introduits en contrebande en Italie, ce qui a été fait avec le plein consentement des autorités italiennes et européennes.
LISTE DES NAVIRES IMPLIQUES ET VIDEO ICI : (anglais)
Plus d’information :
In October we discovered that four NGOs picked up people in the Libyan territorial waters. We have proof that these smugglers communicated their action in advance with the Italian authorities. Ten hours before the immigrants left Libya, the Italian coast guard directed the NGOs to the “rescue” spot: Full account “Caught in the act: NGOs deal in migrant smuggling”
The MOAS organisation has close links with the famous US military contractor “Blackwater”, the US army and the Maltese navy. Full account: “The Americans from MOAS ferry migrants to Europe”
There is a full account about the ships involved: “NGOs Armada operating off the coast of Libya”and how people are encourage to come to Europe: “Death road to Europe promoted on the web”
VU SUR : Bruno Berthez
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire