« Hillary Clinton est finie », avertit Julian Assange qui s’apprête à faire son annonce importante
ASR 4 octobre 2016 2 Commentaires
L’ambition présidentielle d’Hillary Clinton pourrait être brisée cette semaine étant donné que le fondateur de WikiLeaks Julian Assange se prépare à répondre à une conférence, alimentant la spéculation qu’il publiera des documents préjudiciables sur la candidate démocrate.
Assange apparaîtra demain par vidéo lors d’une conférence à Berlin pour marquer le dixième anniversaire de WikiLeaks.
L’homme de 45 ans avait initialement prévu de faire une déclaration depuis l’ambassade équatorienne à Londres, où il a vécu pendant plus de quatre ans.
Mais l’apparition a été annulée sous prétention de «problèmes de sécurité».
Des sources proches ont dit qu’Assange est en bonne position pour publier des documents du parti Démocrate des États-Unis. Assange a longtemps menacé de publier des documents sur Mme Clinton et le mois dernier il a réitéré sa demande que Wikileaks possède des informations compromettantes sur la candidate à la présidentielle.
Il a suggéré que les sites dénonciateurs comme WikiLeaks peuvent donner quelques aperçus, mais aucune information n’a été publiée.
Julian Assange a vécu dans l’ambassade équatorienne à Londres pendant quatre ans
Les adversaires de Mme Clinton ont espéré que cette révélation sera une grande surprise d’octobre pour détruire la campagne des démocrates avant l’élection en novembre.
Mais il n’y a aucune preuve que l’information existe.
Le consultant politique de Donald Trump, Roger Stone, prédit que les révélations mettraient fin à la campagne de Mme Clinton.
Sur Twitter, M. Stone a déclaré : « Hillary Clinton est finie. #WikiLeaks. »
Roger Stone prédit que les révélations mettraient fin à la campagne de Mme Clinton
Roger Stone a dit « Mercredi, Hillary Clinton est finie » sur Twitter
Mme Clinton est actuellement en avance dans les sondages après avoir reçu un coup de pouce de soutien dans le sillage du premier débat électoral télévisé.
Un sondage CNN de téléspectateurs a révélé que 62% croyaient que Mme Clinton avait gagné le débat, mais seulement 27% pense que M. Trump est sorti victorieux.
Le dernier sondage, de Real Clear Politics, a mis l’ancienne Première Dame à 47,5% et M. Trump à 45% le dimanche 2 Octobre.
Assange et ses partisans ont prétendu à plusieurs reprises que sa sécurité est en danger à cause de la menace qu’il présente prétendument sur la campagne de Mme Clinton.
Hillary Clinton est actuellement en avance dans les sondages
L’apparition de Berlin vient après que la Cour d’appel de la Suède a refusé une offre par Assange d’avoir son cas « mis de côté », disant qu’aucune information n’a émergé.
Assange cherche à éviter l’extradition vers la Suède où il est recherché pour être interrogé sur une allégation de relations sexuelles, ce qu’il nie.
L’éditeur de WikiLeaks a vécu dans l’ambassade équatorienne à Londres pendant quatre ans en évitant l’extradition, affirmant que les États-Unis vont l’extrader de la Suède pour l’interroger sur WikiLeaks.
(Si, une partie du FBI est d'accord avec lui sur la facette criminelle de la personnalité de la mère clinton au point de risquer leurs carrières, c'est qu'il y a sérieusement matière à s'inquiéter Les électeurs devraient y réfléchir, il n’y a pas de fumée sans feu, dit le proverbe. note de rêne)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire