mardi 3 mars 2015

C'est bizarre, mes chers cinq lecteurs, j'ai une grippe carabinée et les américains continuent à s'emparer morceau par morceau de l'Ukraine. Mais, vous me direz qu'en Europe, les aéroports et les ports sont en vente, pour notre plus grand bien selon nos gouvernants. Ils nous traitent comme ils traitent des populations des pays sous développés en nous affirmant que c'est bien pour la France. A mon avis, c'est d'abord bien pour leur porte feuille et leur future retraite.
Je vous le dis, mes chers lecteurs, "Quand, redressons-nous les guillotines sur les places de Paris !"

(source : histoireetsociete)

Un port maritime près d’Odessa va passer dans les mains d’hommes d’affaires américains

01MAR
 Морской порт под Одессой перешел в руки американских бизнесменов
Le port d’Iljichiovsk, situé près d’Odessa, est passé cette semaine sous le contrôle des USAhttp://www.novorosinform.org/news/id/24134 La prise de contrôle des fleurons économique de l’Ukraine est entrée dans sa phase active. Maintenant les Etats-Unis, après la prise de contrôle du port, peuvent restreindre les importations et les exportations de biens, ainsi que les fournitures de charbon en Ukraine, qui déterminent le fonctionnement des centrales thermiques. Selon la publication, les ports maritimes sont d’intérêt stratégique pour les États-Unis. Cette semaine, la moitié des actifs du port ont été transférés au fonds d’investissements directs «Siguler Guff & Company». Les Etats-Unis contrôlent les canaux de Suez et de Panama, où transitent les marchandises en provenance de Chine vers l’Europe. Avec la mainmise sur Iljichiovsk, les USA seront en mesure de faire face aux tentatives de rétablir la « Route de la soie » chinoise par voie terrestre jusqu’en Europe.
commentaire:
Iljichiovsk est à Odessa, ce que Fos sur Mer est à Marseille. Donc, les Américains “Siguler Guff & Company” ont acheté le plus grand port d’Ukraine. Maintenant, ils pourront facilement débarquer leurs sacs de Monsanto, leurs tanks, leurs radars, leurs missiles, et tout l’équipement nécessaire pour apporter la démocratie aux dangereux joueurs d’échecs amis des ours. "


De toute façon, hollande, le président français et son première ministre valls mettront les hôpitaux en  ventre où réduiront tellement la qualité des soins des les hôpitaux publics que pour se faire soigner, il faudra aller dans le secteur privé avec des remboursements publics que les pauvres n'auront plus accès aux soins.
Cela est prévu, pourquoi, il ne le dise pas et surtout pourquoi ne disent-ils pas NON à l'Europe, au moins, sur ce dossier. Et, toutes les réformes réalisées vont toutes dans cette direction.
Vous n'êtes pas d'accord, vos politiques vous mentent et vous manipulent, alors, ne payez plus vos IMPOTS !

Aucun commentaire: