(blog à finir et à corriger)
Eh, bien, mes chers cinq lecteurs, la banque asiatique d'investissement se porte bien. De plus en plus de pays y adhèrent. Un pendant chinois à la banque mondiale et au FMI.
Un peu de concurrence ne peut pas faire de mal, n'est-il pas vrai ?
(source : le Contrarien matin)
Et, le pourquoi, c'est que la Chine se porte bien, merci pour elle.
(source : Le Contrarien matin)
Il faut dire que le succès de la BAII a amené Washington à réviser sa position ou à s'y introduire en tant que cheval de Troie.
(source : idem)
Et, pendant ce temps, en Russie, il y a des fous qui cherchent à rendre l'énergie libre. Vous savez ces fameuses tours que Tesla avaient construits en Amérique pour distribuer gratuitement l'électricité et que la banque JP Morgan a saboté en retirant son financement lorsqu'il s'est aperçu qu'il n'allait pas faire un kopek de bénéfice dessus.
Eh, bien, les russes s'y remettent. Et, cela sera un bien pour les citoyens du monde parce que l'électricité atteindra tout le monde et pour favorable pour combattre le changement climatique.
A moins, à moins que les chercheurs se suicident en tombant d'un quatorzième étage !
(source : Conscience et Eveil Spirituel)
Et, quand, on reparle des rothschild qui se sont appropriés la plupart des banques centrales dans le monde et responsables de pas mal de saloperies qui s'y déroulent.
(source : Les Moutons Enragés)
Eh, oui, mes chers lecteurs, l'Ukraine ne cherche pas les négociations à moins pour obtenir du temps pour se réarmer. La nomination d'un néo-nazi extrémistes en tant que ministre de la défense va dans ce sens. Et, comme les Etats-Unis réarme l'armée ukrainienne et les bataillons néo-nazi et envoie plus de mille soldats, la paix n'est pas pour demain.
Alors, que si, l'Ukraine devenait fédéral avec une large autonomie pour les régions, russes, polonaises, hongroises et autres, la guerre s'arrêterait d'un coup, d'un seul.
Mais, les américains, soros, clinton, exxon, mosanto n'en ont rien à foutre que des civils se fassent massacrer, comme, ils n'en ont rien à foutre du peuple américain.
Donc, la guerre continue et les américains pourront larguer leurs munitions irradiés.
(source : PCBASSIN.fr)
Et, la conséquence des munitions irradiés, mes chers lecteurs, c'est ça !
(source : les Brindherbes engagés)
Et, pendant ce temps, il y a des savants fous qui s'amusent !
(source : Etat du monde, Etat d'être)
Bon, et, à part cela, mes chers cinq lecteurs, l'industrie pharmaceutique se porte bien !
(source : les Moutons Enragés)
vvv
Eh, bien, mes chers cinq lecteurs, la banque asiatique d'investissement se porte bien. De plus en plus de pays y adhèrent. Un pendant chinois à la banque mondiale et au FMI.
Un peu de concurrence ne peut pas faire de mal, n'est-il pas vrai ?
(source : le Contrarien matin)
La Turquie dépose sa candidature pour
rejoindre la BAII
Même commentaire pour cette information qui est la même fondamentalement !
Les gentils zaméricains se sentent de plus en plus seuls et sont très fâchés de l’attitude du reste du monde libre qui rejoint l’axe du mal, à savoir la Chine et la Russie… Il va falloir apporter vite fait bien fait la démocratie un peu partout à grands coups de missiles guidés laser…
Charles SANNAT
BEIJING, 26 mars (Xinhua) – La Turquie a déposé sa candidature pour rejoindre la Banque asiatique d’investissement pour les infrastructures (BAII) en tant que membre fondateur potentiel, a annoncé jeudi le ministère chinois des Finances.
La Turquie deviendra un membre fondateur le 10 avril si les autres membres approuvent sa candidature, selon un communiqué publié sur le site Internet du ministère.
La BAII, institution financière internationale visant à apporter un soutien aux projets d’infrastructures en Asie, sera établie d’ici la fin de l’année.
La date limite des dépôts de candidatures est le 31 mars.
Vingt-et-un pays, dont la Chine, l’Inde et Singapour, ont signé un mémorandum d’entente en octobre dernier à Beijing en vue de la création de la banque.
La Grande-Bretagne, la France, l’Allemagne, l’Italie, le Luxembourg et la Suisse ont récemment déposé leurs candidatures pour rejoindre la BAII qui compte déjà 27 membres fondateurs potentiels."
Et, le pourquoi, c'est que la Chine se porte bien, merci pour elle.
(source : Le Contrarien matin)
La Chine reste la destination favorite des
investissements étrangers
Les Américains ont beau vouloir jouer l’allié historique indien pour venir créer un contre-pouvoir aux Chinois, il n’en reste pas moins que pour le moment, la Chine réussit un parcours presque sans fautes dans sa transition vers l’économie de marché qui n’est toujours pas achevé et à laquelle se rajoute désormais une transition vers une croissance nettement moins forte lié au développement de la Chine.
Charles SANNAT
BEIJING, 23 mars (Xinhua) – La Chine reste la destination privilégiée des investissements étrangers et la tendance à investir en Chine n’a pas changé, a déclaré dimanche le ministre chinois du Commerce, Gao Hucheng.
Les investissements directs transnationaux ont baissé de 8 % en 2014 dans le monde, mais le volume des investissements directs étrangers réalisés en Chine est devenu pour la première fois le plus important du monde, a précisé M. Gao lors du Forum sur le développement chinois.
De plus, la structure de ces investissements s’est améliorée : davantage de fonds sont allés dans le secteur des services.
Selon lui, la Chine continuera à développer l’accès des investissements étrangers au marché chinois, surtout dans le secteur des services et le secteur industriel.
Selon un bilan établi fin 2014, la Chine a approuvé la création de 810 000 entreprises étrangères et a utilisé 1 500 milliards de dollars d’investissements étrangers."
Il faut dire que le succès de la BAII a amené Washington à réviser sa position ou à s'y introduire en tant que cheval de Troie.
(source : idem)
BAII : le virage à 180° de Washington, épiphanie morale ou complot machiavélique ?
C’est un communiqué pour le moins pas sympathique que viennent de publier les autorités chinoises concernant l’attitude américaine au sujet de la Banque asiatique. C’est en filigrane plein de menaces et de mises en garde à l’égard de Washington.
Surprenant car généralement le ton utilisé par la Chine est toujours d’une extrême mesure et d’une grande pondération. Cela montre bien l’extrême tension qui existe actuellement entre les deux plus grandes puissances de la planète.
Charles SANNAT
BEIJING, 24 mars (Xinhua) – Les États-Unis ont apparemment dépassé leur paranoïa infantile contre la Banque asiatique d’investissements pour les infrastructures (BAII), mais ce développement encourageant ne devrait pas être autorisé à se tourner vers l’autre extrême : un complot machiavélique.
Des signaux ont été émis avec du retard par les États-Unis, indiquant qu’ils sont en train d’adopter une attitude coopérative quant à l’initiative proposée par la Chine, ce qui marque un apparent changement d’avis comparé à leurs précédentes suspicions et obstructions.
Ce virage à 180° de la seule superpuissance mondiale, qui a développé une répulsion presque instinctive pour tout ce qu’elle considère comme une possible menace pour son hégémonie, est en retard mais est toujours le bienvenu, et indique par la même occasion l’attractivité et la nature bénéfique pour tous de cette institution naissante.
Mais Washington a besoin de garder son épiphanie pure et irréprochable, et de résister à la tentation de la transformer en un complot machiavélique pour convertir ce projet en train de prendre son envol en un autre outil afin d’exercer son influence et imposer sa volonté. La BAII est née pour et vise à satisfaire l’énorme demande d’investissements dans les infrastructures dans cette Asie en croissance rapide, une demande qui a largement dépassé les capacités des actuels organismes de prêt régionaux et globaux.
Cela implique que sa création aidera non seulement à sortir de l’impasse dans le secteur des infrastructures, à encourager le développement régional, mais aussi certainement à apporter des bénéfices considérables à toutes les parties participant ou coopérant avec cette initiative. Ainsi, la BAII va devenir une nouvelle pierre angulaire de la fondation de l’architecture financière actuelle, soutenant le système au lieu de le saper, tout comme la Banque asiatique de développement et d’autres organismes régionaux similaires.
Une autre attraction de la BAII réside dans le fait que, comme l’ont insisté Beijing en chœur avec les autres participants et prétendants, la nouvelle banque fonctionnera comme un organisme ouvert et global dédié à la coopération et au développement, et non pas comme une arène pour exercer son pouvoir et son influence. Compte tenu du bilan de Washington dans les affaires internationales et les préoccupations quant à sa domination, la volte-face américaine a suscité des spéculations comme quoi la superpuissance, incapable de saboter la BAII, tente maintenant de garder l’institution financière initiée par la Chine sur sa propre orbite en s’impliquant avec elle.
Une telle théorie, bien que facile à comprendre, n’est pas nécessairement véritable, mais c’est sur les États-Unis que pèse le fardeau de clarifier la situation de manière convaincante pour prouver qu’ils n’ont pas de projet caché. Et il vaudrait mieux que Washington se soit réveillé avec changement d’avis réel, et non pas simplement avec un changement de tactique, car les membres de la BAII ne permettront pas à leur projet urgemment attendu et très prometteur d’être réduit à un échiquier de jeu géopolitique."
Et, pendant ce temps, en Russie, il y a des fous qui cherchent à rendre l'énergie libre. Vous savez ces fameuses tours que Tesla avaient construits en Amérique pour distribuer gratuitement l'électricité et que la banque JP Morgan a saboté en retirant son financement lorsqu'il s'est aperçu qu'il n'allait pas faire un kopek de bénéfice dessus.
Eh, bien, les russes s'y remettent. Et, cela sera un bien pour les citoyens du monde parce que l'électricité atteindra tout le monde et pour favorable pour combattre le changement climatique.
A moins, à moins que les chercheurs se suicident en tombant d'un quatorzième étage !
(source : Conscience et Eveil Spirituel)
Russie énergie libre : ils veulent reconstruire la tour de Tesla pour fournir de l’énergie à la planète entière
« High Voltage Marx and Tesla Generators Research Facility » (Centre de Recherche des Générateurs Tesla et Marx à Haut Voltage). L’appareillage de test, qui fait partie de l’Université d’ingénierie électrique de Moscou, est à Istra, à 40 km à l’ouest de Moscou.
Imaginons, de l’énergie libre, disponible pour le monde entier, que l’on peut brancher sur des voitures ou des avions à zéro émission, des appareils électroniques qui se rechargeraient tout seuls… Cela ressemble à de la science-fiction, mais en réalité c’est basé sur des découvertes de Nikola Tesla qui datent d’un siècle.
La tour Wardenclyffe était son idée jusqu’à ce que les industriels la réduisent à néant, car ils ne réussissait pas à la contrôler et à la doser. La tour était un amplificateur et un émetteur d’ondes radio traversant l’atmosphère et à laquelle les appareils électroniques pouvaient librement s’alimenter. Alors que de nombreuses micro-utilisations de ce type d’énergie libre commencent à faire leur apparition, une application à grande échelle est encore absente.
Deux scientifiques russes veulent changer cela en construisant la tour « émettrice d’énergie sans fil » de Tesla.
Leonid Plekhanov et Sergey Plekhanov, tous les deux diplômés de l’institut de la physique et de la technologie de Moscou, pensent qu’en combinant les plans de Tesla avec les matériaux modernes et d’autres découvertes récentes, ils réussiront à donner de l’énergie libre à la planète entière.
« Les matériaux et le matériel modernes nous donnent une excellente occasion de réimplémenter l’invention de Tesla, et d’établir une solution aux problèmes de transmission d’énergie d’aujourd’hui ! Nous avons recréé une version de la tour Wardenclyffe de Tesla fondée sur ses principes, mais avec des matériaux et composants électroniques avancés modernes et nous sommes prêts à la construire », écrivent-ils sur leur page de crowdfunding.
Les tours fonctionnent fondamentalement pour magnifier l’énergie électrique et pour la transmettre par l’intermédiaire d’ondes radio grâce au globe en utilisant le « guide d’ondes entre la Terre et la ionosphère comme une sorte de simple fil. »
« Nikola Tesla a pensé que cette technologie propre alimenterait des maisons et des véhicules électriques, même des avions. Mais aujourd’hui les utilisations semblent sans fin. Michael Jaeger a expliqué le potentiel de l’énergie sans fil dans un article daté de 2012 :
Les émetteurs de puissance alimentés par des installations de production pourraient envoyer des mégawatts de puissance avec des millions de volts à des fréquences gigahertz dans l’atmosphère comme ondes radio, et les appareils mobiles comme les téléphones portables pourraient la saisir à travers l’air, plus besoin de batteries. Tous les véhicules pourraient être électriques avec des émissions zéro, et en fonction du nombre d’émetteurs et de la puissance de sortie de ces émetteurs, on pourrait théoriquement conduire à travers tout le pays sans que cela exige de grandes batteries. Nos grilles d’alimentation voient par habitude des pertes de puissance de 8 pour cent. Il n’y aurait aucun encombrement de ligne d’alimentation, ce qui crée de grandes pointes dans l’évaluation localisée du prix dans le marché de gros de l’électricité à cause de la limitation de transmission par ligne. On éliminerait des coûts d’infrastructure pour transmettre sans risque l’énergie.
Supportez ce projet chez IndieGoGo.
** Cet article a été initialement décrit sur Activist post.**
Source Russie énergie libre: ils veulent reconstruire la tour de Tesla: neotrouve
(source : Les Moutons Enragés)
Poutine est confiant: Il est pour nationaliser la banque centrale Rothschilds et purger les collaborateurs avec l’Ouest
Eh, oui, mes chers lecteurs, l'Ukraine ne cherche pas les négociations à moins pour obtenir du temps pour se réarmer. La nomination d'un néo-nazi extrémistes en tant que ministre de la défense va dans ce sens. Et, comme les Etats-Unis réarme l'armée ukrainienne et les bataillons néo-nazi et envoie plus de mille soldats, la paix n'est pas pour demain.
Alors, que si, l'Ukraine devenait fédéral avec une large autonomie pour les régions, russes, polonaises, hongroises et autres, la guerre s'arrêterait d'un coup, d'un seul.
Mais, les américains, soros, clinton, exxon, mosanto n'en ont rien à foutre que des civils se fassent massacrer, comme, ils n'en ont rien à foutre du peuple américain.
Donc, la guerre continue et les américains pourront larguer leurs munitions irradiés.
(source : PCBASSIN.fr)
vendredi 27 mars 2015
Ukraine : Poroshenko propose à Iaroch d'entrer au ministère de la défense
La question du jour est: que faire des bataillons privés qui sont sur le front ukrainien? Petit détail, ils ne veulent pas être soumis aux ordres de la hiérarchie militaire, autrement dit de P. Poroshenko. Donc, ce que tu ne peux forcer, tu peux l'acheter ...
Lors de son combat pour la reprise de possession du pouvoir contre les oligarques, P. Poroshenko tente de remettre la main sur les structures armées, notamment celles financées par les oligarques. Deux entités en particulier posent quelques difficultés, d'autant plus qu'elles sont situées sur des points stratégiques: le bataillon OUN qui tient Pesky à proximité de l'aéroport de Donetsk et permet de maintenir la pression en continuant à bombarder les populations civiles et Pravyi Sektor qui est à l'entrée de Mariupole.
Il faut préciser que ces bataillons ne reconnaissent aucune négociation de paix avec les dirigeants des républiques de Donetsk et Lugansk, qu'ils considèrent comme anticonstitutionnelle. Ils ne reconnaissent que la force et la lutte jusqu'au bout: soit ils meurent, soit le Donbass est nettoyé de ses habitants.
Quand il a été demandé à ces bataillons soit de déposer les armes, soit de s'affilier aux structures de l'armée ou du SBU (ex-KGB), ils refusèrent, arguant qu'ils n'obéissent qu'à leur chef, N. Kokhanivsky (OUN) et D. Iaroch (Pravyi Sektor). Qu'il s'agit d'une manipulation de Moscou. D'autant plus qu'ils ne voient pas particulièrement de patriotisme dans les rangs du commandement militaire, ni même une grande efficacité, vue la manière dont ils ont perdu du terrain face à l'armée de Novorossia.
Or, P. Poroshenko n'a pas le choix, il doit reprendre le contrôle. D'où une proposition surprenante: le Président ukrainien a proposé à Iaroch d'entrer au ministère de la défense. Car, il est vrai, Iaroch s'ennuie ferme à la Rada. C'est l'explication officiellement donnée.
Sachant que Pravyi Sektor est une organisation extrémiste prônant la violence, j'aimerais beaucoup entendre les dirigeants européens se prononcer sur le soutien qu'ils apportent à la démocratisation de l'Ukraine: la présence de leaders comme Iaroch dans le gouvernement d'un pays "ami" n'est donc pas un danger pour la conception européenne de la démocratie?
Publié par Karine Bechet-Golovko
Et, la conséquence des munitions irradiés, mes chers lecteurs, c'est ça !
(source : les Brindherbes engagés)
Dégâts collatéraux : La Serbie « championne » des cancers
Avec 5.500 cas de cancer enregistrés pour un million d’habitants, la
Serbie arrive en première position en Europe pour le nombre de décès dus
au cancer.
L’opération militaire de l’Otan contre la Yougoslavie a fait jusqu’à 2.500 morts. Mais il ne s’agit là que d’un préjudice direct.
Les avions de l’Otan ont largué près de 15 tonnes d’uranium appauvri sur le territoire serbe.
La période radioactive de l’uranium est de 4,5 milliards d’années.
Depuis les bombardements otaniens, les experts ont également découvert en Serbie des traces de plutonium dont la « longévité » atteint 24.000 ans.
Deux mois et demi après les bombardements, des spécialistes grecs ont constaté une augmentation de la radioactivité en Grèce en moyenne de 20% à 30%.
Les spécialistes serbes rappellent pour leur part que même une faible dose de radiation suffit à déclencher la transformation de cellules saines en cellules cancéreuses. Un autre risque consiste dans la mutation génétique qui entraîne la naissance d’enfants présentant des incapacités mentales et physiques.
Les spécialistes serbes rappellent pour leur part que même une faible dose de radiation suffit à déclencher la transformation de cellules saines en cellules cancéreuses. Un autre risque consiste dans la mutation génétique qui entraîne la naissance d’enfants présentant des incapacités mentales et physiques.
« L’utilisation de munitions contenant de l’uranium appauvri pour bombarder la province méridionale serbe du Kosovo et les régions adjacentes a provoqué une véritable «épidémie» de lymphome et de leucémie dans la partie centrale de la Serbie. Le rapport de 2014 montrera que le nombre de malades atteints de tumeurs solides a également augmenté », a déclaré à l’agence Sputnik le professeur Slobodan Cikaric, président de l’Association serbe de lutte contre le cancer.
Selon l’Institut de santé publique de Serbie, pendant la période d’avant 2012, le nombre de malades atteints de lymphome et de leucémie a augmenté de 80% dans le pays.
Selon l’Institut de santé publique de Serbie, pendant la période d’avant 2012, le nombre de malades atteints de lymphome et de leucémie a augmenté de 80% dans le pays.
« Si cette tendance se maintient, la Serbie comptera 5.500 cas de cancer enregistrés pour un million d’habitants. Par rapport à l’indice moyen (2.000 malades pour un million de personnes), ce chiffre ne manque pas d’inquiéter », a souligné le professeur Cikaric.
« La Serbie occupe actuellement la première place en Europe pour le nombre de décès dus au cancer », a conclu le spécialiste serbe.
« La Serbie occupe actuellement la première place en Europe pour le nombre de décès dus au cancer », a conclu le spécialiste serbe.
(source : Etat du monde, Etat d'être)
Les scientifiques du CERN espèrent créer un contact avec des univers parallèles
(Source : Les Chroniques de Rorschach)
Le LHC du CERN à Genève, sera poussé à son niveaux d’énergie le plus élevé jamais atteint dans le but de détecter ou même de créer des trous noirs miniatures.
En cas de succès, un tout nouvel univers sera révélé et on devra réécrire non seulement les livres de physique, mais également ceux de philosophie.
Les
scientifiques fous du LHC déclarent même qu’il est possible que la gravité de notre propre univers puisse «fuiter» dans cet univers parallèle.
Commentaire :
La joie, quoi.
Cette expérience va sûrement enflammer les critiques alarmistes du LHC dont beaucoup ont d’abord averti que le collisionneur de particules à hautes énergies signifierait la fin de notre univers avec la création d’un trou noir. Mais jusqu’à présent, Genève est restée intacte et demeure confortablement à l’extérieur de « l’event horizon », le point de non retour.
En effet, le LHC a été un succès spectaculaire. Les premières expériences scientifiques ont prouvé l’existence de l’insaisissable boson de Higgs ou « particule de Dieu », un élément clé de l’univers et il est apparemment également en voie de capturer la « matière noire », une possibilité théorique précédemment indétectable qui est maintenant considérée comme constituant la majeure partie de la matière de l’univers.
Mais l’expérience de la semaine prochaine va complètement changer la donne.
Mir Faizal, l’une des trois têtes pensantes de l’équipe de physiciens derrière l’expérience a déclaré :
Tout comme de nombreuses feuilles parallèles de papier, qui sont deux objets bi-dimensionnels (largeur et longueur), peuvent exister dans une troisième dimension [hauteur], des univers parallèles peuvent également exister aussi dans des dimensions supérieures.
.
Nous prévoyons que la gravité peut s’infiltrer dans les dimensions supplémentaires et si elle le fait, des trous noirs miniatures peuvent être produit au LHC.
.
Normalement, quand les gens pensent au multivers, ils pensent à la Théorie d’Everett de la mécanique quantique où chaque possibilité est actualisée. Mais cela ne peut pas être testé et c’est donc du ressort de la philosophie et non de la science.
.
Ce ne est pas ce que nous entendons par univers parallèles. Ce que nous entendons est un véritable univers de dimensions supplémentaires.
.
Comme la gravité peut s’écouler hors de notre univers dans les dimensions supplémentaires, un tel modèle peut être testé par la détection de mini trous noirs au LHC.
.
Nous avons calculé l’énergie à laquelle nous nous attendons à détecter ces mini trous noirs « Rainbow gravity » (une nouvelle théorie scientifique).
.
Si nous arrivons à détecter des mini trous noirs à cette énergie, alors nous savons que la théorie de la rainbow gravity et celle les dimensions supplémentaires sont correctes.
Commentaire :
Et ce scientifique fou de ne pas ajouter :
Par contre, ce qui est triste, c’est que tout le monde sera mort. Je veux dire, la Terre sera anéantie. Ça me rend nostalgique, mais le fait d’avoir réussi cette découverte en vaut le coup. Du moins, paradoxalement, puisque dans un univers parallèle quelqu’un sera content de le savoir. À moins que la gravité qui « fuitera » de notre univers vers les autres ne les détruise aussi en cours de route. Tout ça reste à voir, c’est fascinant!"
Bon, et, à part cela, mes chers cinq lecteurs, l'industrie pharmaceutique se porte bien !
(source : les Moutons Enragés)
Seuls 151 médicaments du marché seraient réellement utiles
vvv
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire