(Blog à finir et à CORRIGER)
Des nouvelles de l'Ukraine, Mes chers Lecteurs Cinq?
Et, Comme d'habitude, le Président français de l'ONU a menti en affirmant qu'il Allait UNO secouriste en empêchant les Banques de nous L'fils L'Voler Avec spouse Frais illegales.
En plus, versez secouriste Les Banques, IL Nomme l'ONU Nouveau Gouvernement De L'onu De bouffons.
(Source: les brindherbes)
Evidemment, le Gouvernement français BNO fel Croire qu'il etait intervenu Auprès des Banques Verser Les Ë de debtor Réduire Leur Taux d'Intérêt ET SUPPRIMER Les Frais illegales.
En Fait, il dit et ne le fel pas cher, l'Importante etant Que les Citoyens croient qu'il l'fel non.
Hollande est non Simplement Président Tout «incapable!"
SAUF, Que Tout le monde le SAIT. De plus les personne ne le Croit.
Maïs, CELA ne l'empêche Pas ous l'incitateur à Prendre du rappel ozone AINSI Verser des Inconvénients puisqu'il N'A Même pas sa réputation à Perdre.
(Source: L'Humanité)
Des nouvelles de l'Ukraine, Mes chers Lecteurs Cinq?
Statut
De Nonny Novorossiya
La catastrophe avant Sud - le 27 Août 2014
Carte des opérations,
Novorossiya Shall Be! Le devant sud S'est effondrée. #Novorossiya Doit Exister!
Assistons NOUS ACTUELLEMENT à juin épopée et DANS SON Événement historique-propre Manière.
L'armée Régulière ukrainienne et les bataillons punitifs souffrent d'Défaite juin catastrophique au sud de Donetsk. Il ya Peu de températures, les républiques étaient DANS la situation désespérée juin: la RMR was suspendue au Québec par fil non d'alimentation bien, qué l'Armée ukrainienne une tente de couper près Shakhtersk et Krasnyi Luch; Le Sommet de Saur-Mogila was abandonnée, et La contre-offensives De Bolotov avait echoue Ë apporter des Victoires décisives.
Verser beaucoup, il Semble Que les forces de la milice étaient sur les cordes et sur le point de de Rompre, Ce Qui aurait conduit à l'Effondrement de Novorossiya et juin victoire militaire de la Junte fasciste. Néanmoins, la milice a Réussi un résistant le coup le plus les Sévère, Qui La Junte traitee aveC TOUTES Les forces Dont il disposer Dans La première quinzaine d'Août. La Junte N'A Pas cache SES plans, et les Préparatifs verser les agressions sur Shakhtersk et Lugansk Été discuté ouvertement. Le Niveau de bravoure de Rapports triomphants de la Junte Qui Accompagné CHAQUE nouvelle percée de Ses Groupes de combat mécanisées etait éteint les cartes.
Le premier instant critique HNE Venu quet Les Soldats de la 25e brigade aéroportée des forces armées ukrainiennes («UAF») et les unit de la Garde nationale en Ontario devant le fait irruption DANS Shakhtersk. En CES Jours, le genre de la RMR etait littéralement suspendu par fil de l'ONU, et la Junte etait sur le point de D'Une victoire stratégique. CES MAIS QUELQUES miliciens QUI embourbés Les forces De La Junte Dans Les Batailles Urbaines ET TENU LEUR sol JUSQU'A CE Qué Les Renforts Arrivent enregistrés Novorossia d'être démembré fr Deux parties. Dans Les Batailles ultérieures, la percée de la Junte was localisé et désamorcé, et, l'après AVOIR SUBI DE LOURDES Pertes fr personnel et en matériel militaire, les forces de la Junte un TEC Endroit furent mis en déroute.
Le Deuxième instant critique HNE Venu Où juin strike was Fabriqué à partir de Debaltsevo par Fashchevka, Destiné à converger Avec le 24e brigade mécanisée Qui was enfreint sur le Chaudron du Sud. C'etait non Projet Ambitieux, Dans lequel À l'ennemi un Essayé de couper en Deux Novorossiya en utilisant Comme un groupe de Grève, les unit Que Tout le monde suppose avait Été radié. This strike Conjointe sur Miusinsk et Krasnyi Luch déclenché juin tombe CRISE fr Raison Novorossiya avait Tres Peu de troupes DANS CE domaine.
Miusinsk, qué les convois mécanisées de la Junte un Glissé A travers sans Entrave, etait à Peine Défendu du rabatteur, et DANS Krasnyi Luch certains des Cosaques Ont abandoned de Leurs positions. CELA de donné lieu à juin menacer palpable de Novorossiya Être divisée en Deux et de la milice groupement Situe Dans Le quartier de Torez-Snezhnoye-Saur-Mogila Être Elimine. Maïs, Encore Une Fois, le courage De Soldats Ordinaires Qui s'accrochait aux Villes de Krasnyi Luch et Miusinsk Permis aux unit de la Milice de tenir JUSQU'A L'Arrivée des Réserves Qui Ont Aide à la purge de l'ennemi à partir De bureaux Villes. Avoir surmonté La crise, ici also la milice etait capable de Gagner des Batailles décisives, Qui Ont conséquences eu de Lourdes.
Parcé Que l'offensive sur Échoué Yasinovataya, la percée de Verkhnyaya Krynka et Zhdanovka étau à couper Gorlovka was liquidées, et la Junte N'A Pas Réussi à Avancer Vers Yenakievo, Dans la Deuxième quinzaine d'Août de l'offensive de la Junte une commencer à s'essouffler et la milice progressivement un OUVRIR UNE Prendre de l'élan offensif.
pic4Objectively, la situation de Québec exigeait la Junte arreter l'offensive, se regrouper, VERS Tirer le haut les réserves, CRÉER des Magasins de Carburant et de munitions, Et Puis continuateur l'offensive par l'assemblage de Nouveaux Groupes de Grève. Néanmoins, Les considérations Politiques dictées juin Poursuite de l'offensive par les Mêmes Groupes épuisés De de combat. Parcé Que l'avant Dans La LPR sur l'ensemble S'est stabilisée, le Chaudron du Sud was Achemine, et l'offensive au nord de Donetsk avait Été arrêté, la Junte a continuer fils offensive Dans Le sud, en essayant de Prendre Ilovaysk et Mospino tête en Dépit de la tombe operational risk. Et Comme Le Plus La Junte HNE devenu impliqué DANS CES Batailles, le, plus Étroit HNE devenu l'avant de fils offensive. Ayant juin large front de bande du commencer au débuts Août, Déjà le 20 Août de l'offensive de la Junte Réduit efficacement à non point de Seul.
Les Limites Extérieures of this offensive Ont Été Les Pentes Méridionales de Saur-Mogila, le Mospino semi-encerclée et la banlieue sud de Ilovaisk. Dans Les Derniers Jours de l'offensive, il was Réduit à juin simples frontale de attaque sur Ilovaisk primitive. Temps de CE Pendentif, juin menace Qui s'avéra ainsi Tard Être fatale se profilait sur le flanc sud de la Junte. Ayant achevé le Chaudron du Sud et l'après Avoir repoussé l'offensive sur Miusinsk et Krasnyi Luch, la milice Repris Marinovka (Qui en Juillet-Août is Allé Deux fois Dans Les Deux Sens Entre les factions) et une commencer à s'infiltrer le temps de la frontière Vers le Uspenka passage de la frontière checkpoint, Dans Le Processus entourant le groupement Amvrosievka.
Il EST difficile de dire pourquoi pourquoi la Junte N'A Pas réagi à this menace - il EST possible Que la Commande Ukrainian un Décidé Que le Seul danger DANS CE domaine was l'Activité des Groupes saboteur-reconnaissance («SSR»), qui- , Bien Que désagréable, portants N'A AUCUNE Portée Opérationnelle. Alternativement, ILS may Avoir Pensé qu'ils parviendront à atteindre le Succès près Ilovaisk PUIS repousser la menacer Venant du sud. En conséquence, la milice a pu accumuler juin vigueur Suffisante verser le sud-est de Amvrosievka, et this forcer un effectué juin Grève de clivage sur les lignes d'Approvisionnement des forces principales a de la Junte Qui Ont Été impliqué Dans Les combats près de Ilovaisk , Mospino et Saur-Mogila. Dans Le Temps same, les forces de l'ennemi advancinf du sud Ont Été atteints à l'ouest de Mospino with juin strike par groupe de combat non mécanisée de la Milice. La Junte ne s'attendait Pas à this manœuvre, voiture JUSQU'A Tout recemment, ILS étaient Ceux Qui tentent d'encercler Mospino des Deux Côtes.
Par le regard de celui-ci, l'intelligence de La Junte une offensive entierement raté this, et à la suite de CE Contrôle non relativement petit Vigueur Milice interceptée Au Sud de Donetsk Les Principales routes de la grande, plus groupe de la Junta de bataille d'Approvisionnement. Ce groupement was constitué de la plupart des unit APTES au combat de l'ennemi impliqués Dans Les Mospino, Saur-Mogila et Ilovaisk-sur agressions, ne pas Les Trois bataillons punitifs - Azov, Shahtersk et Donbass-1, AINSI Que les differentes-Unis de renfort et Les Entreprises Indépendantes. Plus de 5000 Soldats, Environ 180 différents véhicules Blindés, et JUSQU'A 90 pièces d'artillerie, des Mortiers et LRM un fini par Être encerclé.
Bien Que la différence d'Echelle Permet juin comparaison directe Les impossible, la milice Effectivement Mené juin «opération de l'encerclement" mini-Similaire à la Stalingrad Chaudron -. Juin Grève de la pince classique des directions convergentes DANS Alors Que le groupe de bataille de la Junte n'avait Pas de Roumains ous Italiens sur SES flancs, MAIS N'A il, en la revanche, Avoir non trou béant d'ONU Côté, et de l'Autre Côté - les troupes de barrière qui-n'ont Jamais Été Destinées un résistant à juin attaque par des unit mécanisées. conséquent Par, en plus les RESTES des inachevés de la Dyakovo Chaudron, le Chaudron Amvrosiyevka un Cri ETE, Autour de laquelle la Milice un OUVRIR UNE Creer un anneau d'encerclement, fils étendant au offensive sud et au sud-ouest et Dans Le Processus d'colonies d'occupation Profondes à L'Arrière du groupement sud de la Junte. Dans Le same intérimaires, les structures de Commande de l'ennemi RAPIDEMENT désintégrés. Bataillon d'Azov, en substance, à ordures de subordonner, et la majority de Ses troupes une fui à Mariupol. Bataillons Donbass-1 et Shahtersk S'est s'embourbe DANS des combats en zone urbaine versez Ilovaisk et, au lieu de Sortir du chaudron, Ont OUVRIR UNE exiger caractères et l'artillerie de l'Armée de AFIN Poursuivre Leur assaut sur la ville, qui- à this époque etait à PEU PRES cause de non perdue.
Parcé Québec Seul l'arrière-garde sans unitaires armes lourdes SONT RESTES en Dehors de la chaudière, la milice un IMMÉDIATEMENT engager une into Vers l'offensive le sud-ouest de Amvrosievka, Vers Starobeshevo, et l'un-pris par la soirée du 26 Août. Temps de CE suspendus, les miliciens étaient déjà-en vers de Mouvement Volnovakha le 25 Août. En Effet, La Perte de centres de CES ICI signifié Qué La Junte N'A PAS positions à partir desquelles IL-peut essayer De Briser Les forces entourés. Les troupes encerclées, en substance, un fini au fond de l'Arrière, longe de la nouvelle ligne de devant, et Avec Un Nombre Limité de Carburant Et De munitions.
Et this nouvelle ligne de devant HNE non trou béant de la Junte, Qui N'A rien à ramification with. Les Restes de Ses forces, y Compris Bataillon d'Azov, Ont fui à Mariupol, Dans Le Processus D'Abandonner PLUSIEURS colonies sans Presque non coup de feu. En conséquence, la milice roulé directement Dans La banlieue de Novoazovsk et sur les Approches de Mariupol. Du côté de la Junte, il N'y a pratiquement Pas de zone avant de la sud de Starobeshevo et JUSQU'A Novoazovsk. Le fel Que le Milita de troupes en Nombre reasonable HNE La Seule choisi Que le Ralentissement de la catastrophe Imminente.
Dans Le Meme températures, la milice une Développé fils also offensive à l'ouest de Mospino, v Ugledar, Yelenovka, et Nikolskoye. Ici, les forces de la Junte SONT PEU Nombreux, si l'offensive de la Milice un au point de mal non certain Succès, mais pas trop RAPIDEMENT. Près Yelenovka, autre non encore "mini-chaudron" un cliché, et la Connectivité des Groupes de la Junte Qui a Tenu Donetsk en demi-encerclement was irrémédiablement compromis.
La Junte N'A Pas de Réserves Avec Qui versez soulager le groupe encerclé et patcher le trou massif Dans Les lignes de l'avant - ILS SONT Maintenant retiraient en Hâte des troupes de Pérékop (à la frontière de Crimée) et la mise bataillons Territorial préparation au combat DOUTEUX à l'avant. ILS Ont Also Annonce La 4ème vague de mobilisation ET RAPIDEMENT tentent Ë glisser Véhicules Blindés Anciens de stockage à longue Terme de la ligne de devant, AFIN De compenser Les Pertes Enormes fr personnel du matériel et militaire.
Frontières de l'État de la République de Novorossiya
Dans L'ensemble, il n'est Pas Encore Très bien commenter la Junte entend eviter juin Défaite complète ici. Il ne sérums Pas manifestement en Mesure de Restaurer la ligne de devant précédente, et La Seule question Est de savoir si les troupes encerclées seront en Mesure de Sortir (et ILS Comme devront le faire EUX-memes, il is probable qu'ils auront à Que faire des décision Que possible), et Ou L'offensive de la milice s'arrête - ILS Ont rappel des Forces Assez Limitées et ILS SONT Maintenant l'Acheminement d'juin, plus grande vigueur de juin force Avec en plus petite.
Dans Le Temps same, l'avant Une Fois solide, Qui s'étendait de Marinovka à Yelenovka un Maintenant divisé en Deux poches distinctes de résistance Avec des lignes d'Approvisionnement interceptés. Après this catastrophe, il EST devenu Tout a Fait clair Que la Junte N'A Pas la capacity de Détruire Novorossiya. En gaspillant les brigades les plus les APTES au combat DANS des opérations offensives systématiques, la Junte a Subi des Pertes Enormes et en same Temps victim d'écrasement non, la Défaite Purement militaire. Le devant sud S'est effondrée. Novorossiya obole Exister!
http://colonelcassad.livejournal.com/1753474.html
http://slavyangrad.org/2014/08/27/the-sud-avant-catastrophe-août-27-2014/
Carte des opérations,
Novorossiya Shall Be! Le devant sud S'est effondrée. #Novorossiya Doit Exister!
Assistons NOUS ACTUELLEMENT à juin épopée et DANS SON Événement historique-propre Manière.
L'armée Régulière ukrainienne et les bataillons punitifs souffrent d'Défaite juin catastrophique au sud de Donetsk. Il ya Peu de températures, les républiques étaient DANS la situation désespérée juin: la RMR was suspendue au Québec par fil non d'alimentation bien, qué l'Armée ukrainienne une tente de couper près Shakhtersk et Krasnyi Luch; Le Sommet de Saur-Mogila was abandonnée, et La contre-offensives De Bolotov avait echoue Ë apporter des Victoires décisives.
Verser beaucoup, il Semble Que les forces de la milice étaient sur les cordes et sur le point de de Rompre, Ce Qui aurait conduit à l'Effondrement de Novorossiya et juin victoire militaire de la Junte fasciste. Néanmoins, la milice a Réussi un résistant le coup le plus les Sévère, Qui La Junte traitee aveC TOUTES Les forces Dont il disposer Dans La première quinzaine d'Août. La Junte N'A Pas cache SES plans, et les Préparatifs verser les agressions sur Shakhtersk et Lugansk Été discuté ouvertement. Le Niveau de bravoure de Rapports triomphants de la Junte Qui Accompagné CHAQUE nouvelle percée de Ses Groupes de combat mécanisées etait éteint les cartes.
Le premier instant critique HNE Venu quet Les Soldats de la 25e brigade aéroportée des forces armées ukrainiennes («UAF») et les unit de la Garde nationale en Ontario devant le fait irruption DANS Shakhtersk. En CES Jours, le genre de la RMR etait littéralement suspendu par fil de l'ONU, et la Junte etait sur le point de D'Une victoire stratégique. CES MAIS QUELQUES miliciens QUI embourbés Les forces De La Junte Dans Les Batailles Urbaines ET TENU LEUR sol JUSQU'A CE Qué Les Renforts Arrivent enregistrés Novorossia d'être démembré fr Deux parties. Dans Les Batailles ultérieures, la percée de la Junte was localisé et désamorcé, et, l'après AVOIR SUBI DE LOURDES Pertes fr personnel et en matériel militaire, les forces de la Junte un TEC Endroit furent mis en déroute.
Le Deuxième instant critique HNE Venu Où juin strike was Fabriqué à partir de Debaltsevo par Fashchevka, Destiné à converger Avec le 24e brigade mécanisée Qui was enfreint sur le Chaudron du Sud. C'etait non Projet Ambitieux, Dans lequel À l'ennemi un Essayé de couper en Deux Novorossiya en utilisant Comme un groupe de Grève, les unit Que Tout le monde suppose avait Été radié. This strike Conjointe sur Miusinsk et Krasnyi Luch déclenché juin tombe CRISE fr Raison Novorossiya avait Tres Peu de troupes DANS CE domaine.
Miusinsk, qué les convois mécanisées de la Junte un Glissé A travers sans Entrave, etait à Peine Défendu du rabatteur, et DANS Krasnyi Luch certains des Cosaques Ont abandoned de Leurs positions. CELA de donné lieu à juin menacer palpable de Novorossiya Être divisée en Deux et de la milice groupement Situe Dans Le quartier de Torez-Snezhnoye-Saur-Mogila Être Elimine. Maïs, Encore Une Fois, le courage De Soldats Ordinaires Qui s'accrochait aux Villes de Krasnyi Luch et Miusinsk Permis aux unit de la Milice de tenir JUSQU'A L'Arrivée des Réserves Qui Ont Aide à la purge de l'ennemi à partir De bureaux Villes. Avoir surmonté La crise, ici also la milice etait capable de Gagner des Batailles décisives, Qui Ont conséquences eu de Lourdes.
Parcé Que l'offensive sur Échoué Yasinovataya, la percée de Verkhnyaya Krynka et Zhdanovka étau à couper Gorlovka was liquidées, et la Junte N'A Pas Réussi à Avancer Vers Yenakievo, Dans la Deuxième quinzaine d'Août de l'offensive de la Junte une commencer à s'essouffler et la milice progressivement un OUVRIR UNE Prendre de l'élan offensif.
pic4Objectively, la situation de Québec exigeait la Junte arreter l'offensive, se regrouper, VERS Tirer le haut les réserves, CRÉER des Magasins de Carburant et de munitions, Et Puis continuateur l'offensive par l'assemblage de Nouveaux Groupes de Grève. Néanmoins, Les considérations Politiques dictées juin Poursuite de l'offensive par les Mêmes Groupes épuisés De de combat. Parcé Que l'avant Dans La LPR sur l'ensemble S'est stabilisée, le Chaudron du Sud was Achemine, et l'offensive au nord de Donetsk avait Été arrêté, la Junte a continuer fils offensive Dans Le sud, en essayant de Prendre Ilovaysk et Mospino tête en Dépit de la tombe operational risk. Et Comme Le Plus La Junte HNE devenu impliqué DANS CES Batailles, le, plus Étroit HNE devenu l'avant de fils offensive. Ayant juin large front de bande du commencer au débuts Août, Déjà le 20 Août de l'offensive de la Junte Réduit efficacement à non point de Seul.
Les Limites Extérieures of this offensive Ont Été Les Pentes Méridionales de Saur-Mogila, le Mospino semi-encerclée et la banlieue sud de Ilovaisk. Dans Les Derniers Jours de l'offensive, il was Réduit à juin simples frontale de attaque sur Ilovaisk primitive. Temps de CE Pendentif, juin menace Qui s'avéra ainsi Tard Être fatale se profilait sur le flanc sud de la Junte. Ayant achevé le Chaudron du Sud et l'après Avoir repoussé l'offensive sur Miusinsk et Krasnyi Luch, la milice Repris Marinovka (Qui en Juillet-Août is Allé Deux fois Dans Les Deux Sens Entre les factions) et une commencer à s'infiltrer le temps de la frontière Vers le Uspenka passage de la frontière checkpoint, Dans Le Processus entourant le groupement Amvrosievka.
Il EST difficile de dire pourquoi pourquoi la Junte N'A Pas réagi à this menace - il EST possible Que la Commande Ukrainian un Décidé Que le Seul danger DANS CE domaine was l'Activité des Groupes saboteur-reconnaissance («SSR»), qui- , Bien Que désagréable, portants N'A AUCUNE Portée Opérationnelle. Alternativement, ILS may Avoir Pensé qu'ils parviendront à atteindre le Succès près Ilovaisk PUIS repousser la menacer Venant du sud. En conséquence, la milice a pu accumuler juin vigueur Suffisante verser le sud-est de Amvrosievka, et this forcer un effectué juin Grève de clivage sur les lignes d'Approvisionnement des forces principales a de la Junte Qui Ont Été impliqué Dans Les combats près de Ilovaisk , Mospino et Saur-Mogila. Dans Le Temps same, les forces de l'ennemi advancinf du sud Ont Été atteints à l'ouest de Mospino with juin strike par groupe de combat non mécanisée de la Milice. La Junte ne s'attendait Pas à this manœuvre, voiture JUSQU'A Tout recemment, ILS étaient Ceux Qui tentent d'encercler Mospino des Deux Côtes.
Par le regard de celui-ci, l'intelligence de La Junte une offensive entierement raté this, et à la suite de CE Contrôle non relativement petit Vigueur Milice interceptée Au Sud de Donetsk Les Principales routes de la grande, plus groupe de la Junta de bataille d'Approvisionnement. Ce groupement was constitué de la plupart des unit APTES au combat de l'ennemi impliqués Dans Les Mospino, Saur-Mogila et Ilovaisk-sur agressions, ne pas Les Trois bataillons punitifs - Azov, Shahtersk et Donbass-1, AINSI Que les differentes-Unis de renfort et Les Entreprises Indépendantes. Plus de 5000 Soldats, Environ 180 différents véhicules Blindés, et JUSQU'A 90 pièces d'artillerie, des Mortiers et LRM un fini par Être encerclé.
Bien Que la différence d'Echelle Permet juin comparaison directe Les impossible, la milice Effectivement Mené juin «opération de l'encerclement" mini-Similaire à la Stalingrad Chaudron -. Juin Grève de la pince classique des directions convergentes DANS Alors Que le groupe de bataille de la Junte n'avait Pas de Roumains ous Italiens sur SES flancs, MAIS N'A il, en la revanche, Avoir non trou béant d'ONU Côté, et de l'Autre Côté - les troupes de barrière qui-n'ont Jamais Été Destinées un résistant à juin attaque par des unit mécanisées. conséquent Par, en plus les RESTES des inachevés de la Dyakovo Chaudron, le Chaudron Amvrosiyevka un Cri ETE, Autour de laquelle la Milice un OUVRIR UNE Creer un anneau d'encerclement, fils étendant au offensive sud et au sud-ouest et Dans Le Processus d'colonies d'occupation Profondes à L'Arrière du groupement sud de la Junte. Dans Le same intérimaires, les structures de Commande de l'ennemi RAPIDEMENT désintégrés. Bataillon d'Azov, en substance, à ordures de subordonner, et la majority de Ses troupes une fui à Mariupol. Bataillons Donbass-1 et Shahtersk S'est s'embourbe DANS des combats en zone urbaine versez Ilovaisk et, au lieu de Sortir du chaudron, Ont OUVRIR UNE exiger caractères et l'artillerie de l'Armée de AFIN Poursuivre Leur assaut sur la ville, qui- à this époque etait à PEU PRES cause de non perdue.
Parcé Québec Seul l'arrière-garde sans unitaires armes lourdes SONT RESTES en Dehors de la chaudière, la milice un IMMÉDIATEMENT engager une into Vers l'offensive le sud-ouest de Amvrosievka, Vers Starobeshevo, et l'un-pris par la soirée du 26 Août. Temps de CE suspendus, les miliciens étaient déjà-en vers de Mouvement Volnovakha le 25 Août. En Effet, La Perte de centres de CES ICI signifié Qué La Junte N'A PAS positions à partir desquelles IL-peut essayer De Briser Les forces entourés. Les troupes encerclées, en substance, un fini au fond de l'Arrière, longe de la nouvelle ligne de devant, et Avec Un Nombre Limité de Carburant Et De munitions.
Et this nouvelle ligne de devant HNE non trou béant de la Junte, Qui N'A rien à ramification with. Les Restes de Ses forces, y Compris Bataillon d'Azov, Ont fui à Mariupol, Dans Le Processus D'Abandonner PLUSIEURS colonies sans Presque non coup de feu. En conséquence, la milice roulé directement Dans La banlieue de Novoazovsk et sur les Approches de Mariupol. Du côté de la Junte, il N'y a pratiquement Pas de zone avant de la sud de Starobeshevo et JUSQU'A Novoazovsk. Le fel Que le Milita de troupes en Nombre reasonable HNE La Seule choisi Que le Ralentissement de la catastrophe Imminente.
Dans Le Meme températures, la milice une Développé fils also offensive à l'ouest de Mospino, v Ugledar, Yelenovka, et Nikolskoye. Ici, les forces de la Junte SONT PEU Nombreux, si l'offensive de la Milice un au point de mal non certain Succès, mais pas trop RAPIDEMENT. Près Yelenovka, autre non encore "mini-chaudron" un cliché, et la Connectivité des Groupes de la Junte Qui a Tenu Donetsk en demi-encerclement was irrémédiablement compromis.
La Junte N'A Pas de Réserves Avec Qui versez soulager le groupe encerclé et patcher le trou massif Dans Les lignes de l'avant - ILS SONT Maintenant retiraient en Hâte des troupes de Pérékop (à la frontière de Crimée) et la mise bataillons Territorial préparation au combat DOUTEUX à l'avant. ILS Ont Also Annonce La 4ème vague de mobilisation ET RAPIDEMENT tentent Ë glisser Véhicules Blindés Anciens de stockage à longue Terme de la ligne de devant, AFIN De compenser Les Pertes Enormes fr personnel du matériel et militaire.
Frontières de l'État de la République de Novorossiya
Dans L'ensemble, il n'est Pas Encore Très bien commenter la Junte entend eviter juin Défaite complète ici. Il ne sérums Pas manifestement en Mesure de Restaurer la ligne de devant précédente, et La Seule question Est de savoir si les troupes encerclées seront en Mesure de Sortir (et ILS Comme devront le faire EUX-memes, il is probable qu'ils auront à Que faire des décision Que possible), et Ou L'offensive de la milice s'arrête - ILS Ont rappel des Forces Assez Limitées et ILS SONT Maintenant l'Acheminement d'juin, plus grande vigueur de juin force Avec en plus petite.
Dans Le Temps same, l'avant Une Fois solide, Qui s'étendait de Marinovka à Yelenovka un Maintenant divisé en Deux poches distinctes de résistance Avec des lignes d'Approvisionnement interceptés. Après this catastrophe, il EST devenu Tout a Fait clair Que la Junte N'A Pas la capacity de Détruire Novorossiya. En gaspillant les brigades les plus les APTES au combat DANS des opérations offensives systématiques, la Junte a Subi des Pertes Enormes et en same Temps victim d'écrasement non, la Défaite Purement militaire. Le devant sud S'est effondrée. Novorossiya obole Exister!
http://colonelcassad.livejournal.com/1753474.html
http://slavyangrad.org/2014/08/27/the-sud-avant-catastrophe-août-27-2014/
Et, Comme d'habitude, le Président français de l'ONU a menti en affirmant qu'il Allait UNO secouriste en empêchant les Banques de nous L'fils L'Voler Avec spouse Frais illegales.
En plus, versez secouriste Les Banques, IL Nomme l'ONU Nouveau Gouvernement De L'onu De bouffons.
(Source: les brindherbes)
Vos Difficultés arrangent Bien Les banksters
Les Banques rajoutent de Nouveaux Frais
Du du Malgré le plafonnement des Frais d'intervention , les Banques auraient invente de Nouveaux Frais , dénonce 60 millions de consommateurs . L'association Evoque Les Frais de relance Payés par les clients par CHAQUE foie Que la banque les Appelle Verser les Prévenir, par Exemple, qu'ils SONT à découvert.
SELON 60 millions de consommateurs , les Découverts, Factures Avec Un Taux d'Intérêt De 10%, rapporteraient PLUSIEURS MILLIARDS D'euros Nominale des nations unies Banques les auxiliaires.
LIRE AUSSI:
VIA: La revue de presse de Pierre Jovanovic:
Evidemment, le Gouvernement français BNO fel Croire qu'il etait intervenu Auprès des Banques Verser Les Ë de debtor Réduire Leur Taux d'Intérêt ET SUPPRIMER Les Frais illegales.
En Fait, il dit et ne le fel pas cher, l'Importante etant Que les Citoyens croient qu'il l'fel non.
Hollande est non Simplement Président Tout «incapable!"
SAUF, Que Tout le monde le SAIT. De plus les personne ne le Croit.
Maïs, CELA ne l'empêche Pas ous l'incitateur à Prendre du rappel ozone AINSI Verser des Inconvénients puisqu'il N'A Même pas sa réputation à Perdre.
(Source: L'Humanité)
L'accord très secret qui-liard dépecer Les services publics
Les Etats-Unis, les Pays de l'UE et Une Vingtaine d'Autres Etats Ont entamé Ë Genève des négociations Sur le commerce des services. Signe Particulier: ces tractations devaient Rester sécrètent pendentif Cinq ans. WikiLeaks un à Levier en partie Réussi le voile sur Leur Contenu.
Tout devait secrète Rester Entièrement. L'accord de la Rien ne devait Filtrer des Négociations sur le commerce des services (ACS) entamées DEPUIS Deux ans à l'ambassade d'Australie à Genève Entre les Etats-Unis, l'Union Européenne et juin Vingtaine de paie. Une très complètes qu'il Entreprise de libéralisation QUI Partouche Jusqu'aux services publics Fondamentaux. Des Mesures Assurant UNE CONFIDENTIALITE Totale des discussions Ont Été prix s'entendent, Dans Un langage Digne d'ONU scénario à la James Bond. Les textes établissant l'Avancée des pourparlers Ont Été «classe» généralement, SELON UN jargon utilisé Verser Les dossiers secret défense. ILS doivent Être «protégés de Toute diffusion non autorisée» classifié et Stockes de de Dans un Système de l'Ordinateurs Lui-Même et maintenu «DANS bâtiment de l'ONU ous l'ONU clos de conteneurs» surveillance de haute sous. L'Objectif Déclaré HNE Que rien ne puisse transpirer du Contenu de bureaux tractations «Jusqu'a Cinq ans L'Après la conclusion d ' accorder non »ou La fin des négociations si Celles-ci devaient finalement ne Pas aboutir.
C'etait sans Compter sur la Dextérité des Lanceurs d'alerte de WikiLeaks Qui SONT parvenus à recuperer juin partie des textes surprotégés. ILS ONT AINSI aussi le 19 juin endroit Sur De Leur l'Annexe du Traité En préparation consacré aux-services financiers.
Bureaux de la soulignent, en fel, l'ampleur de l'offensive Engagée par Washington, Suivi par les Etats Membres de l'Union Européenne l ', versez permettre aux MULTINATIONALES de truster, le moment où Où Venu, le Commerce des produits financiers Maïs also celui de Tous Les Services sur les Grands Marchés transatlantique et transpacifique, Dont Les Négociations sur le SAIT, avancent Au Même moment, DANS discrétion la PLUS grande.
Contourner les Résistances populaires et réfractaires de l'OMC
Les pourparlers secrets Verser parvenir à un accord non sur le commerce des services non (ACS) Ont Démarre en 2012 et LEURS initiateurs entendent Tout faire Verser les mettre en œuvre avant la fin 2015 ILS SONT en fel destine à contourner l'obstacle au Québec constituaient les Résistances de forces progressistes, de Mouvements SOCIAUX, DE Syndicats et de PLUSIEURS Pays en développement Verser la conclusion d'accord non sur le commerce des services Mondial (AGCS) au Sein de l'Organisation Mondiale du commerce (OMC). Devant la paralysie du Processus multilatéral Lancé en 2001 Dans Le cadre du cycle de Doha de dit de de l'OMC, ONU groupe de paie décide, sous l'impulsion des Etats-Unis et des Etats Membres de L'UE, d'entamer, il ya Deux ans, juin négociation Parallèle ».
Bon, il ya Quelque chose de bizarre se passe Qui DANS mon blog, mes Textes de les incompréhensibles. On verra bien. Maïs, repassons A l'Ukraine.
(Source:
Dernières nouvelles: Porochenko ANNULE sa visite en Turquie, l'Ukraine Demande l'aide militaire de l'UE Suite à l'invasion russe
Et, une bonne nouvelle sur mon blog pris de folie.
(source : Demain, la terre)
vvv
(source : Demain, la terre)
Le Japon veut diminuer la pêche de thon rouge
Le Japon propose de diviser par deux les prises de jeunes thons rouges dont les réservent avaient littéralement fondu.
Le Japon va proposer de diviser par deux les prises de jeunes thons rouges dans le Pacifique, une démarche historique annoncée mardi par une agence gouvernementale qui vise à préserver une espèce menacée.
« Il nous revient de prendre cette initiative pour protéger le thon rouge, une des principales ressources dans les eaux entourant le pays », a déclaré mardi Masanori Miyahara, président de l’Agence japonaise des pêches, à l’occasion d’une réunion à Tokyo.
L’archipel, de loin le premier consommateur de thon rouge au monde, était jusqu’à peu hostile à toute réduction drastique des quotas, malgré les mises en garde répétées des scientifiques sur une dangereuse baisse du niveau des réserves.
Réunies au sein de la Commission des pêches du Pacifique occidental et central (WCPFC), les nations d’Asie-Pacifique, dont le Japon, les États-Unis, la Chine et la Corée du Sud, avaient décidé l’an dernier de diminuer de 15 % les captures de thons âgés de trois ans et moins, par rapport à la moyenne des prises entre 2002 et 2004.
Mais les pêcheurs nippons jugent cette mesure insuffisante pour permettre la reconstitution des stocks de thon. Ils vont donc proposer aux membres de la Commission d’adopter, à compter de 2015, un plan sur 10 ans pour réduire de moitié la capture du nombre de jeunes poissons (inférieurs à 30 kg), à environ 4.000 tonnes par an.
Lors d’une rencontre programmée en septembre à Fukuoka (ouest), Tokyo va également proposer, pour éviter la surpêche, la mise en place d’un système d’alertes progressives qui permettrait de prévenir les pêcheurs locaux à l’approche du plafond. Et dès que 95 % des quotas alloués auront été atteints, le gouvernement leur demandera de suspendre toute activité.
Ce changement de ton survient alors qu’une récente étude indépendante a révélé que les réserves de thon rouge avaient littéralement fondu.
Les organisations écologistes estiment que la pêche à échelle industrielle tue de trop nombreux jeunes thons, avant qu’ils ne se soient reproduits, au risque de réduire à néant cette espèce particulièrement prisée des amateurs de sushi.
« Nous prenons acte du fait que l’agence japonaise décide enfin d’actions sérieuses, alors qu’elle n’avait jusqu’à présent pratiquement rien fait », a réagi un expert en écologie marine de Greenpeace, Wakao Hanaoka. « Mais ce n’est pas encore suffisant car le thon rouge risque d’être placé à tout moment sur la liste des espèces en danger », a-t-il estimé.
Dans l’océan Atlantique
La pêche du thon rouge est réglementée également dans l’océan Atlantique par la Commission internationale pour la conservation des espèces de thons de l’Atlantique (Cicta), à laquelle appartiennent notamment l’Union européenne et ses États membres.
Lors de sa dernière réunion annuelle en novembre 2013, la Cicta a décidé de maintenir les quotas de pêche pour 2014, qui avaient été abaissés à 13.500 tonnes par an en 2009. Les thoniers-senneurs, chalutiers utilisant un filet, n’ont par ailleurs pas le droit de capturer des thons jeunes.
vvv
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire