mardi 31 janvier 2012

Salut aux albinos d'Afrique qui se font massacrer pour que les morceaux de leur corps servent à des rites magiques. A vous, on devrait accorder le droit d'asile d'office partout dans le monde.

Bon, hier, encore un coup de fiu. Non, je mens, plutôt un coup de pêche qui a duré 10 heures. Après, j'étais hors service.
Mis à part ça, je n'ai pas écouté le discours de notre président national. Je me suis dit, plutôt aller à la pêche et, ce monsieur qui se veut si grand n'est qu'une petite pointure.
Donc, pas besoin d'être grand clerc pour déterminer l'essentiel de ce qu'il allait dire, dans la forme, rigueur et détermination et dans le fond, silence radio.
Et, et, toujours les petits qui paient pour les gros.
A part faire la part belle au patronat en ce qui concerne la tva sociale, que pouik !
Par contre, il intime à ses troupes de se mettre en ordre de marche. Pas encore en ordre de bataille, mais, gageons que cela va venir.
Parce qu'il a même fait rapatrier son fils D.J d'Odessa en Ukraine au frais de la république. Le pauvre chéri a attrapé froid. Espérons surtout que les ukrainiens, russes en l'occurrence ne lui ont pas collé du crocodile dans son verre. Il risque de ne jamais s'en remettre.
Et, si, mes quatre chers lecteurs, vous désirez savoir ce qu'est cette fameuse drogue, tapez sur le net crocodile, Russie.
Je ne vous dis que ça, un truc de malade, à côté le cristal ou ice, c'est de la douce rigolade.
En tout cas, sarko est prêt à tout les sacrifices pour ses gamins qui font un peu ratés de la communale.

(source : Rue 89, 31/01/2012 )

"AIR SARKOZY
Un peu malade à Odessa, Pierre Sarkozy rapatrié aux frais de l'Etat
Augustin Scalbert | Journaliste

Pierre Sarkozy cache son visage en sortant d'un hôpital d'Odessa, Ukraine, 25 janvier 2012 (Dumskaya.net via Reuters TV)
Pas facile la vie de DJ. Juste avant de mixer dans une soirée privée, en Ukraine, le fils aîné du président de la République Pierre Sarkozy (a.k.a. DJ Mosey) a été hospitalisé à Odessa en raison d'un malaise, la semaine dernière.
L'information avait été abondamment reprise par les médias people, et même par des médias sérieux. Heureusement, apprenait-on, ce qui semblait être une intoxication alimentaire ne lui avait pas fait grand mal.
Selon une porte-parole du maire de cette cité balnéaire de la mer Noire, citée par l'AFP dans une dépêche du mercredi 25 janvier :
« Il ne se sent pas mal, sa vie n'est pas en danger. »
Pierre Sarkozy, 26 ans, a tout de même été rapatrié à Paris le même jour dans un « petit avion ».
Petit ? Pas vraiment, à en croire Le Canard enchaîné à paraître le 1er février. A 9h17 mercredi 25, un plan de vol est déposé à la base 107 de l'armée de l'air, en toute urgence puisque le départ est prévu à 9h30.
Sarkozy a remboursé 7 632 euros sur 39 200
Finalement, c'est à 10h04 que le Falcon 50 (pas un coucou donc) de l'Etec (l'escadron chargé de transporter les ministres et le Président) décolle de Villacoublay.
Après trois heures trente de vol, le Falcon se pose à Odessa. D'où il repart, deux heures plus tard, chargé du rejeton présidentiel.
Interrogée par Le Canard, la présidence de la République a répondu que Nicolas Sarkozy avait « payé par chèque sur ses deniers personnels la somme de 7 632 euros ».
Mais, relève malicieusement l'hebdomadaire, l'heure de vol en Falcon coûte 5 600 euros « selon les chiffres officiels du ministère de la Défense ». Pour un vol de sept heures aller-retour, il manque donc près de 32 000 euros !
Nos confrères ajoutent que l'Etec étant un organisme d'Etat, il lui est en principe interdit de faire concurrence au privé. Seule exception : « l'intérêt général »."

Ben, dit-donc, il y aurait des privilèges en France. Et, en plus radin, le père sarkozy quand il s'agit de ses sous, mais, pas radin, lorsqu'il s'agit de ceux des contribuables.
Déjà qu'il avait tenté lourdement d'imposer son imbécile de fils Jean à la tête de l'EPAD, L'Établissement public pour l'aménagement de la région de la Défense qui n'est même pas capable d'achever son première année de droit, cela commence à bien faire.
Surtout, pour quelqu'un qui nous parle d'une république irréprochable et va nous rebassiner de son discours dans le cadre de l'élection présidentielle.
Comme dit le proverbe, il ferait bien de balayer devant sa porte.
Par contre aux USA, la primaire républicaine bat son plein. Et, oh, surprise, un mormon se porte en tête.
Tiens, tiens, je croyais que les américains ne considéraient pas l'église mormone comme une église chrétienne. Ils seraient donc prêt à élire un mécréant à la tête de l'état du moment qu'il leur garantisse le culte du veau d'or. Entendez, le culte du profit à tout prix, mes quatre chers lecteurs.
Je sais, je sais, vous êtes dur de la feuille, mais, remarquez quand même que l'Amérique change, une fois, elle élit un noir, de l'autre, elle est prête à élire un non chrétien et, pourquoi pas un musulman pendant qu'elle y est.
Cela résoudrait la menace islamiste ou la soi-disant menace islamiste qui sert à réduire les libertés fondamentales des américains au profit d'une oligarchie industrielle et financière.
D'ailleurs, la dernière rumeur qui circule, c'est que Ben Laden n'a pas été assassiné, mais, exfiltré. Ca vous en bouche un coin, hein, mes quatre chers lecteurs.
Eh, bien, ce n'est pas vrai, "C'EST UNE BLAGUE", allez arrêtez de gémir de terreur.
Mais, reprenons plutôt, au lieu de dire des "conneries".

(le Soir.be, mercredi 01 février 2012)

"Romney l'emporte haut la main en Floride
STEPHANE BUSSARD

Mitt Romney écrase la primaire de Floride et s'impose à nouveau comme le candidat inévitable. Par Stéphane Bussard, depuis Miami
Newt Gingrich, le challenger de Mitt Romney, n'est pas près d'abandonner et promet de faire durer le combat jusqu'à la Convention républicaine de la fin août. « Il y a encore 46 Etats », rappelle-t-il. Mardi pourtant, lors de la primaire de Floride, l'ancien président de la Chambre des représentants, 68 ans, a subi un cuisant échec. Mitt Romney a facilement remporté le scrutin par 46 % des voix contre 32 % pour son principal rival Gingrich. Le chrétien ultraconservateur Rick Santorum arrive troisième avec 13 % des votes et le libertarien Ron Paul termine dernier avec 7 %."

Et, sur cette bonne nouvelle, mes chers quatre lecteurs, je vous laisse avec une invite à réflexion, "Un mécréant peut-il être élu président des States, si, oui, alors pourquoi pas un musulman, un arabe, un bicéphale et le fantôme de l'opéra.
A bientôt.
René.

Aucun commentaire: