mardi 6 décembre 2011

Salut à ce monde qui se termine, le prochain, cela va être l'horreur !

Ainsi, donc, mes chers quatre lecteurs, le réel fonctionnement de l'Europe n'est pas celui qu'ils nous ont chanté.
Alors, si, l'Europe n'est pas l'Europe, qu'est-ce qu'est réellement le G20, G8 et autres grandiloquents délires ?
Parce que ces gens-là se réunissaient pour mettre un terme à d'autres délires, celui des marchés de la "Haute finance" internationale, tout en neutralisant les paradis fiscaux pour empêcher l'évasion fiscale et en recadrant les dérives des banques.
Qu'ont-ils fait ?
Rien !
Par contre, ils nous ont fait croire qu'ils agissaient alors que la situation s'empirait.
Qu'ont-ils fait ?
Ils nous ont ressortis les mêmes promesses.
Bizarre, non, comme s'ils savaient ce qui se tramait et qu'ils nous faisaient patienter pour le jour ou nous ne représenterons plus aucun danger pour eux.
Mais, alors, que font-ils dans ces G20, G8, G fourre tout ?
Croyez-vous, mes quatre chers lecteurs, qu'ils redoutent une explosion sociales ou des explosions pouvant amener des révolutions propre à les remettre en question, eux, les serviteurs d'un système qui n'ose pas se dévoiler encore ?
D'un système initié par une bande de grands instituts bancaires américains auxquels nos élus adhérent et qui nous promet un monde sans plus de protection de l'état, nous livrant à l'arbitraire du monde industriel et financier.
Sans soins, sans retraites et corvéables à merci pour ceux qui s'y soumettent et organisé misérablement pour ceux qui ne s'y soumettent pas.
Pourquoi, je dis cela, parce que cela fait, en France, depuis l'époque du premier ministre Lionel Jospin et avant avec Bérogovoy que les gouvernements les uns après les autres vendent le pays aux marchés.
Bien sûr, ne pouvant le faire dans le cadre d'un pays souverain, ils l'ont fait au nom de l'Europe. Cette fameuse Europe qui devait nous sauver tous et qui aujourd'hui, nous fait tous plonger.
Tous pourris !
Non, ils ont simplement tous acceptés d'aller dans le sens du nouveau système qui contrôle les Etats-Unis et dont Barack Obama s'est fait l'affidé.
Quelle est la signification d'une telle adhésion des politiques européens ?
Simple, un système unifié, mondialisé où tous les dispositifs de protection sociale et du citoyen auront été supprimés.
A quoi sert la crise ?
A faire accepter aux peuples européens la fin des états providences avec la peur de la misère qu'ils côtoyeront tous les jours, pour les museler.
Nouvelle question : "Est-ce que la crise a été provoquée volontairement ?"
Il semblerait que la succession de crises, d'après mon avis, a été provoquée pour assécher les trésoreries des états européens pour les obliger à passer sous les fourches caudines prônées par le système financier et industriel américain.
Et, cela au nom de la mondialisation !
Alors, question, la mondialisation, tant vantée par les médias et dans la réalité manipulée pour amener la planète à un objectif fixé, préparé d'avance et petit à petit mener à son terme.
Sauf, que dans le cas de l'Europe, cela s'est accéléré !
Sans doute, parce qu'il a été jugé que les peuples ne se révolteraient pas et c'est bien pour cela que je dis que l'expérience grecque est avant tout un laboratoire pour ces gens-là.
Le peuple grecque ne s'est pas rebellé, alors, ils peuvent passer à la vitesse supérieure.
Vitesse supérieure signifiant, prendre le contrôle des instituts financiers européens.
En cas contraire, faire voler en éclat la zone euro et l'Europe.
Qu'ont fait nos dirigeants ?
Ils leur ont donné le contrôle !
Même, si, ce n'est pas aussi manichéen que cela, je pense qu'il y a une grande part de vérité dans ce que je viens de vous exposer.
Nous, nous faisons manipuler !
Et, si, les peuples européens ne se révoltent pas et n'obligent pas leur gouvernement à ne plus honorer la dette, c'est notre monde à nous qui va s'écrouler.
Aller en Grèce, mes quatre chers lecteurs, pour les vacances et constatez la misère dans laquelle, ils sont plongés.
Et, réfléchissez vite, car, ils sont passés à la vitesse supérieur.
A bientôt.
René.

En fait, ils nous font le coup du Chili, sans pinochet. Et, ceux qui nous la font sont en majorité juifs américains.
Désolés, mais, c'est la vérité.

Aucun commentaire: