Bon aujourd'hui, peu de mots, pourquoi ?
Parce que je suis en vacance !
Oui, le gouvernement va nous enlever le droit de faire des commissions et d'acheter des sandwichs dans les boulangeries avec nos tickets restaurants pour aider la restauration. Ne croit-il pas qu'il en a déjà fait assez pour les restaurateurs ?
Il y a beaucoup de salariés pauvres qui finissent la fin du mois grâce à leurs tickets restaurants. Ils leur permettent d'acheter à manger pour nourir leurs enfants. Mais, de ça, le gouvernement n'en a rien à foutre !
Est-ce qu'il y a un péquin dans ce gouvernement qui est proche des gens et pas seulement de ceux du 16ème arrondissement ?
Décidement, il ne fait pas bon être travailleur pauvre dans la France de Sarkozy.
Bande de salauds !
Et, en plus, Sarko se prend pour Obama comme directeur de campagne. Il oublie qu'Obama s'est planté grave lors de la dernière élection. Sans compter que pour les régionales, il est devenu une machine à perdre.
Mais, passons à autre chose. Par exemple, il faudrait que les industries de pêche des pays développés arrêtent de prendre les pays en voie de développement pour des cons.
(source : les Nouvelles Calédoniennes)
"Thon : huit pays se serrent les coudes
Huit nations océaniennes ont signé un cartel du thon dans le but d’augmenter leur part de profit qui est de deux milliards de dollars par an (environ 175 milliards de F CFP). À l’heure actuelle, 85 % des revenus du thon reviennent aux sociétés de pêche et à d’autres pêcheries basées aux États-Unis et au Japon. Première décision : augmenter le permis de pêcher dans les eaux de Papouasie-Nouvelle-Guinée, de Kiribati, des Îles Marshall, des Îles Salomon, de Tuvalu, des États fédérés de Micronésie, de Nauru et de Palau".
Nom de dieu, défendez-vous, la Mauritanie, le Sénégal, Madagascar et tous les autres !
Bon, passons à la rubrique, on est content de le savoir !
(toujours toujours la même)
"En Nouvelle-Zélande, le roi maori menace d’abdiquer
Interrogé sur l’utilisation de fonds tribaux, le roi maori Tuheitia a déclaré qu’il était prêt à abdiquer si son intégrité était remise en question par le Parlement de la tribu dont il est le chef".
On est content de le savoir !
(source : Irin News sur le net)
KABOUL, 2 mars 2010 (IRIN) - Le nombre de civils tués par le conflit en Afghanistan au cours des deux premiers mois de 2010 a été légèrement plus faible qu’à la même période en 2009, d’après deux organisations afghanes de défense des droits humains.
On est content de le savoir !
(source : la même)
SANAA, 24 février 2010 (IRIN) - Des centaines d’enfants ont été tués ou utilisés comme enfants soldats dans les affrontements entre les forces du gouvernement yéménite et les rebelles chiites dirigés par Abdul-Malik al-Houthi, qui font rage dans le nord du pays depuis août 2009, d’après un nouveau rapport publié par l’Association Seyaj pour la protection de l’enfance (SOCP), une organisation non gouvernementale locale de défense des droits de l’enfant.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
A bientôt.
René.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire