lundi 22 juin 2026

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

10 heures, 29°C, 23°C à l'intérieur, ciel bleu laiteux, pas de nuages, pas de chemtrails apparents, pas d'avions, le soleil se donne à fond, petite brise à la cime des arbres. Hier, j'ai procrastiné dans la fraîcheur de la maison tous volets fermés et portes fermées, pareil, il fait 23°C. Là, je viens de tout fermer, mais toujours des mouches qui viennent me titiller, pas de moustiques pour l'instant à l'intérieur. Je n'imagine même pas en Sibérie, il paraît que dès la fonte des neiges des nuages de moustiques s'élèvent dans le ciel pour venir s'abattre sur les malheureux humains. Mama mia, rien que pour ça, je me contenterais de regarder la Sibérie sur des vidéos. D'ailleurs, sur les vidéos, tu ne vois jamais les gens se gratter ou taper des moustique, en fait, c'est une ruse pour nous attirer en Russie et dépeupler l'europe, encore un complot russe. Blague à part, les médias des milliardaires nous font le coup que trump veut faire la paix avec l'Iran, que dire, faite une analyse du profil psychologique de l'individu et vous comprendrez que pour l'instant il a besoin de temps pour trouver un moyen de détruire d'un coup la chaîne de commandement iranienne. Il a été trop loin avec le sionisme et le judaïsme, il est poings et pieds liés, il continue son projet immobilier à Gaza, il laisse les colons israéliens d'ailleurs en majorité américains terroriser les palestiniens en Cisjordanie (west bank). Ils agissent comme les nazis en Allemagne ou les français, "je dénonce mon voisin juif pour m'emparer de son appartement", un grand classique pendant l'occupation. trump reste un escroc et une ordure, vous attendez quoi de ce type, un acte honnête, vous êtes sérieux ? Les Etats-Unis sont à bout de souffle parce que les élus américains, sénateurs et membres de la chambre des représentants, gouverneurs et élus locaux ont trahi le peuple américain, ont vendu chaque parcelle de terre à la finance de wall street et livré la population à l'arbitraire des milliardaires, des multinationales et des fonds d'investissement. L'état ne protège plus le citoyen, il est là pour enrober les actes délictueux des puissants d'un manteau de légalité. Le mondialisme qui privilégie les intérêts des actionnaires est l'ultime phase de la gestion à l'américaine, seul le rapport de l'investissement compte, le reste autour de l'entreprise n'intéresse personne. Les milliardaires américains ont commencé par proposer une nouvelle gestion d'entreprise prônant la réduction des coûts de production, en réduisant en premier lieu le nombre d'employés. L'entreprise catholique, même si le patron s'occupait de rester riche, s'occupait plus des employés en formant une espèce de grande famille, création d'écoles, construction de logements ouvriers, visite de madame la femme du patron auprès des femmes ouvrières très pauvres veuves de préférence pour donner des pièces, relation étroite avec monsieur le curé pour qu'il rapporte les confessions factieuses des femmes. Là, avec la gestion à l'américaine, le travailleur n'est plus qu'un pion corvéable à merci et surtout jetable à merci en faisant disparaître toute communication entre la direction et l'ouvrier. La phase finale de cette gestion est de déménager l'entreprise dans un pays où aucune protection sociale n'existe et aucune réglementation environnementale non plus avec des salaires frôlant le néant. Les patrons ne sont plus des personnes physiques et surtout les entreprises ne sont plus nationales, elles deviennent apatrides. Normalement, si une entreprise déménage à l'étranger, je n'achète plus ses produits, je m'adresse à ses concurrents étrangers, même si ils font la même chose. En réalité, je réduis ma consommation au minimum indispensable, la bouffe, les vêtements, le reste étant devenu de piètre qualité et sujet à l'obsolescence programmée. En fait, l'american way of life devient une méthode pour nier leur humanité aux gens du peuple en les réduisant à l'état de chiffes molles qu'on peut chiffonner à volonté. Peut-être faudrait-il arrêter de suivre bêtement les américains, regardez le résultat, nos young leaders de quelque chose formés par les américains ont TOUS ruiné leur pays, est-cela l'exemple à suivre ? Bon vous me direz les formateurs américains de nos young leaders ont également ruiné leur pays la grande Amérique. Est-ce à dire que les formations du genre "Vous êtes destinés à changer le cours de l'histoire de la planète, vous êtes les leaders d'aujourd'hui", un discours du genre n'est qu'un discours de merde destiné à formater des crétins, de préférence pervers et sans apathie, genre personne sortant des formation du club bilderberg ou du Wef comme macron. Et tous bizarrement ont fait explosé la dette de leur pays. Ce qui me fait dire qu'en réalité toutes ces formations pour crétins satisfaits, toutes ces méthodes de vérités inversées et autres wokismes, au final conduisent à l'endettement astronomique des pays. Et dites-moi qui en bout de chaîne profite de la situation créée, ne sont-ce pas les créanciers de la dette publique et qui sont-ils ces créanciers en réalité ? En mettant de côté les outsiders comme les fonds vautours qui orbitent autour des grands fonds d'investissement, allez un petit effort, eh bien, là on parle de quelques dynasties financières, les 14 dynasties financières qui composent le fond d'investissement vanguard dont une en particulier. Moi, je n'ai qu'un conseil à donner, reprenons nos billes, lâchons les amerlocks et surtout, annihilons les banques centrales. L'état si il n'est pas investi par des courtisans comme les eunuques à l'époque de l'empire chinois, est là pour servir avant tout de contre-pouvoir face à la finance privée pour protéger le citoyen de son arbitraire et non pas le contraire.

Bien le bonjour chez vous. 

13 heures 27, 41°C au soleil.

15 hzuezq 36, 37°C à l"ombre.

Aucun commentaire: