note existentielle
Ebola
Je rappelle que le premier cas est arrivé en France, un médecin de retour du Congo RDC. Dans un pays où les services sanitaires sont au top, il n'y a pas de risque, mais en France, macron a fini de détruire les services de soins et comme par hasard, l'infecté est français. A la place des services sanitaires, je l'incinère direct vivant.
Je plaisante, mais je n'ai aucune confiance en macron qui cherche un prétexte pour déclarer l'état d'urgence avant l'élection présidentielle de 2027 en sachant que la commission européenne fait son possible pour supprimer le droit de vote.
rené
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire