samedi 27 juin 2026

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

12 heures 30, 42°C, 26°C portes et volets fermés depuis 9 heures, ciel bleu très clair, des nuages blancs éparpillés, pas de chemtrails, pas d'avions, une brise à la cime des arbres. Ah, mon dieu qu'il fait chaud, en fait là, je tergiverse pour que le sujet m'arrive comme un boulet de canon et que je sache au moins par quoi, je vais commencer cet entretien entre moi et moi, pardon et vous. Bennnnnn, ben rien ! Ah la feuille blanche, le cauchemar des gens qui écrivent paraît-il. Ne pas savoir quoi dire alors que de toute façon, on ne prépare rien et que tout doit jaillir comme l'éclair qui déchire le ciel. Là, déjà, je pars comme ça, dans ce genre digressions. c'est que vraiment, il n'y a rien qui me vient. Peut-être un sujet bateau ferait l'affaire, histoire de noircir du papier et vous faire croire que je tiens un sujet. Mais ce n'est pas vrai, pourtant, à force de ne rien dire, je commence à noircir la feuille. Voyons, peut-être parler de la génération alpha, cette génération de crétins qui croient au père noël, le père noël étant en la circonstance le transhumanisme, la fabrication de l'homme augmenté et la réalisation de ce désir, vivre plus longtemps que le temps accordé au corps. Ah, oui, c'est vrai, vous ne le saviez pas, pourtant c'est juste devant vous, je dirais même, c'est nous, regardons-nous dans un miroir, nous somme l'image incarnée de l'obsolescence programmée. Etonnant, non ? Allez ne pleurez pas, c'est la marque de fabrique du vivant quelque soit l'échelle du temps imparti à l'entité du vivant. C'est vrai qu'il y en a parmi nous qui voudraient vivre la durée de vie d'une étoile ce qui peut paraître une éternité vu de l'échelle humaine, sauf que même une étoile ne vit pas une éternité. Est-ce que l'univers, lui, vit une éternité, je ne crois pas si on considère que nos scientifiques affirment qu'il y a eu un commencement "Boum Badaboum" et qu'il y aura une fin "Boum Badaboum". Les étoiles, cela vit, cela meurt, cela pète, cela pollue, cela s'insinue avec force au milieu de ses voisines pour trouver sa place et après épuisée, cela meurt. Naturellement cela vit et meurt dans un espace temps compris entre plusieurs années lumières comptées dans nos années terrestres. Ce qui me fait penser que le temps de vie qui nous est imparti, à nous humains, est court, on naît, on trouve sa place au milieu de nos semblables et on meurt, exactement comme les étoiles mais sur un autre plan temporel. Normalement, le progrès, la profusion de l'alimentation, l'amélioration des soins de santé devraient nous faire vivre plus vieux, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Regardons-nous, les rides envahissent nos visages la quarantaine à peine atteinte. Nous devrions atteindre les 100 ans sans problème les doigts dans le nez et les doigts de pieds en éventails. Ce n'est pas le cas, alors que se passe-il ? Selon moi, c'est d'abord le tout chimique de la famille de milliardaires rockefeller, ancien roi du pétrole et pape de la médecine chimique qui a tout fait foiré. Il a échangé et en tout cas veut échanger notre immunité naturelle contre l'immunité chimique ce qui serait pour lui le summum du marketing et pour nous le désastre nucléaire de l'abandon de la plus grande part de notre humanité. Personnellement, je ne prends pas de médicaments et ne consulte pas les docteurs à moins d'un traumatisme important pour connaître leur diagnostic et en référer à mon bon sens. De toute façon, il faut toujours consulter plusieurs spécialistes, au moins trois et pour pouvoir faire ça, il faut aller en Russie ou en Chine. Déjà en Chine, ils vous proposeront leur médecine traditionnelle avec l'acupuncture et les massages pour commencer si votre pathologie est reconnue par la médecine traditionnelle. Eux, ils ne font pas comme en europe, ils font cohabiter la médecine chimique et la médecine traditionnelle à l'hôpital, alors qu'en occident la big pharma a fait interdire la médecine traditionnelle pour concurrence déloyale. Déjà, cela prouve que nos dirigeants ne nous défendent pas et qu'il faudrait revoir le contenu des formations qu'ils reçoivent dans les soi-disantes grandes université qu'ils fréquentent comme Oxford ou Harvard qui d'ailleurs pour Harvard multiplie les formations bidons juste pour soutirer de l'argent aux étudiants. Mais revenons à notre sujet : le progrès qui tue l'évolution naturelle de l'homme. Ah, j'ai finalement trouvé un sujet, l'aviez-vous remarqué ? L'évolution des espèces est une autre marque du temps auquel nous même en tant qu'espèce n'échappons pas. En nous imposant une évolution autre que naturelle à coups de médicaments chimique ou un espèce de fondu entre l'IA et le cerveau humain ou encore le transhumanisme pour façonner un homme augmenté, en réalité ils détruisent l'évolution naturelle qui nous aurait amener naturellement à un être augmenté. Mais pas un homme augmenté comme ils le pensent, au service de milliardaires psychopathes qui nous projettent un devenir, un faux espoir qui leur servira en réalité surtout à tuer la majorité d'entre-nous afin de se créer "leur" jardin d'Eden sur Terre. 

Ah finalement, je vais m'arrêter là, je m'aperçois que j'ai noirci du papier et qu'au final mon petit intellect s'en trouve satisfait.

Bien le bonjour chez vous. 

Aucun commentaire: