(Moi, je dirais des suppôts de l'enfer, ou plutôt des suppôts du dieu babylonien baal adopé par les juifs à l'époque de l'exil. note de rené)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
une feuille pour commenter la vie et tous ses acteurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire