vendredi 28 mars 2025

note existentielle




La CIA raconte n'importe quoi, là, elle joue sur ses expériences de manipulations mentales MK ultra. Ce qu'il faut savoir est pourquoi la CIA raconte un tel bobard, parce qu'il y a une raison surtout au moment où les juifs convertis d'Israël, les ashkénazes nous abreuvent de leur mission divine de recréer le grand Israël qui n'a jamais existé vu que les juifs ont toujours été vassaux d'un empire, qu'il soit pharaon, hittite, babylonien, assyrien ou autres.

Donc, il y a une raison d'introduire une telle manipulation, d'ailleurs l'arche d'alliance si jamais elle a existé a été volée dans le temple du dieu Aton, c'est un artefact pharaonique et c'est lui, ce vol, qui a motivé la poursuite par les armées de pharaon des exilés juifs pour le récupérer, pas pour récupérer les juifs qui n'étaient des hommes libres de louer leur force de travail et non des esclaves. Et qu'était-il d'ailleurs cet artefact qui leur a permis de franchir le Nil et de laisser l'armée de pharaon derrière.

La présence de juifs en pays de pharaon est normal à l'époque, tous les peuples viennent travailler, faire du commerce ou s'installer en pays de pharaon, depuis la Grèce jusqu'au pays harappéen dans la vallée de l'Indus qui commerce depuis longtemps avec la société pré-pharaonique et essaimait déjà des cités à l'image des leurs dans toute la région. Il y a trois pôles civilisationnels à l'époque, la civilisation harapéenne de la vallée de l'Indus, sans doute la première, la civilisation de la vallée de l'Euphrate et la civilisation du Nil, toutes trois, des civilisations avant tout maritime à leurs débuts tournées vers le monde extérieur. 

Et ces sont ces premières civilisations qui ont marqué le développement de celles qui viendront après elles. Dans le cas des juifs, l'histoire de moïse, c'est l'histoire du roi sargon d'Akkad qui a été abandonné par sa mère la grande prêtresse dans une corbeille en roseaux  qu'elle étanchéifia avec du bitume (déjà utilisé à l'époque) avant de le laisser partir au fil de l'eau de l'Euphrate. Dans le cas particulier des juifs, on peut dire que les récits de l'ancien testament sont pratiquement tous inspirés de l'histoire des dieux sumériens qu'ils ont eu le temps d'assimiler lors de leur exil à Babylone. Le veau d'or est un dieu sumérien, un anunnaki, marduk représenté aussi sous la forme d'un veau d'or, appartenant à un peuple venu des étoiles. C'est le baal adoré par nos élites actuelles et sa représentation encore plus maléfique moloch qui viole, torture et massacre les enfants.

On peut noter que la civilisation harappéenne a ses dieux venus des étoiles à la peau bleu, les sumériens ont les dieux venus des étoiles, les anunnakis et les égyptiens également leurs dieux venus des étoiles, de la constellations d'Orion.

Mais revenons à la CIA, que cherche-t-elle à faire avec ce conte pour enfants, déjà cela veut dire que trump ne la contrôle pas, qu'elle s'est organisée pour agir indépendamment de l'état américain.

A mon avis, si la CIA sort les vieilles lunes, c'est qu'il y a un coup fourré en prévision lié aux juifs ashkénazes israéliens les plus fondamentalistes, ceux qui aux States ont formé l'AIPAC avec le père de netanyahu, si je ne m'abuse.

En tout cas, c'est une opération psy-ops comme ils disent. 

A voir.

rené


Aucun commentaire: