jeudi 6 février 2025

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

9 heures 49, 2°C, 11°C à l'intérieur, ciel couvert de formes nuageuses, petite brise, pas de brouillard. Il a encore fait froid cette nuit, lorsque je suis monté allumer le chauffage électrique dans ma chambre. Il faisait 7°C quand je l'ai allumé et 16°C quand je me suis couché. 

A part ça, trump veut monter un projet immobilier à Gaza que son beau-fils pro-sioniste, pro-grand Israël et pro-génocide du peuple palestinien a commencé à monter pas longtemps après le début des massacres lorsqu'ils pensaient que les palestiniens complètement terrorisés allaient fuir en Egypte. C'est vrai que l'immobilier, ça connait trump, à voir comment il va massacrer presque 2 millions d'êtres humains. Vous voyez ça, une trump tower dominant la plage de Gaza. 

17 heures 01, bon trève de plaisanterie, 5°C, il fait meilleur dehors, donc je suis parti coupé du bois et un petit arbre s'est écroulé au milieu du chemin communal pratiquement sec. J'en ai coupé la moitié pour remplir ma remorque. J'ai remarqué dans le bois du voisin cinq jeunes frênes séchés complètement mort, j'ai pas été vérifié si il y en avait plus. Ce sont les chemtrails qui font ça avec les particules d'oxyde d'aluminium qui stérilisent les sols. Pour les journaleux mercenaires, je suis gentil, je ne dis pas prostitués, c'est la faute du changement climatique, sauf que leur changement climatique, il a la gueule de l'armée américaine. 

Aucun commentaire: