Source INSOLENTIAE
(Les USA sont le véritable ennemi des peuples européens, ce sont eux qui sont en train de la détruire, pas les russes, les chinois, je ne sais pas, ils sont assez impériaux en vérité. note de rené)
Député allemand: les États-Unis tentent de prendre le contrôle de Nord Stream
jeudi 6 février 2025
Analyse, Argent politique et géopolitique, Culture, Droits et libertés, Économie, Éducation, Histoire, hypothèse, N.O.M, Opinion, Propagande, Réflexion, Vos alertes-infos, Vous nous avez écrit
0
Par Pierre Duval pour Observateur Continental Washington tente de prendre le contrôle des infrastructures de Nord Stream et s’il y parvient, l’Europe sera complètement dépendante des États-Unis, avertit le député allemand, Steffen Kotré, porte-parole de l’AfD pour la politique énergétique au Bundestag.
(OK et le jour où les gouvernements décident de le confisquer, vous faites quoi ? Les gouvernements savent très bien qui a acheté de l'or et qui en possède. note de rené)
(C'est quoi cette manipulation de l'UE qui menace les Etats-Unis de reprendre l'achat de gaz et pétrole russe alors qu'elle donne le contrôle sur les infrastructures du gazoduc nordstream 2 aux States pour finir de les démolir, tout en ne cessant pas d'acheter du gaz et du pétrole russe et qui maintenant veut contrôler bloquer les migrants à ses frontières. Le seul truc réel avec ces menteurs et qu'ils veulent supprimer les élections dans tous les pays européens. Même en Afrique, les pires dictateurs n'ont pas osé, ils les ont trafiqué, mais pas supprimé. note de rené)
(En France, non seulement tout est à vendre, mais tout es possible pour la finance anglo-américaine et ses avatars de multinationales et pour les très riches en général et même les notables locaux. note de rené)
(Question : Pourquoi les américains ont-ils des biolabs en Afrique, notamment au congo RDC et au Soudan, dont 1 est occupé par l'une des factions qui se battent. Imaginez si l'autre faction bombarde le biolab avec des souches d'ebola, entre autre. C'est le genre de biolab qui tente de rendre les virus comme ebola encore plus meurtrier qu'ils ne sont déjà. Mais personne ne dit rien aux américains, ils ont droit de faire ce qu'ils veulent. Ah oui, c'est vrai que l'USAID finance ce genre de biolab. note de rené)
(Il faut être capable de comprendre que le progrès technologique oblige à limiter le nombre de la population planétaire à une masse de consommateurs, le reste est inutile et menaçant. Donc, soit on robotise comme la Chine et il faut stériliser une partie de la population pour que en une génération, la population diminue beaucoup, soit on n'utilise pas la technologie pour garder des occupations rémunératrices pour le plus grand nombre comme ils auraient dû le faire au Sénégal. note de rené)
Au Sénégal, des femmes tombent dans la pauvreté à cause de la farine de poisson
Au Sénégal, un métier exclusivement féminin lié à la pêche est en danger. Des usines de fabrication de farine et d’huile de poisson raflent désormais leur matière première.
Cayar (Sénégal), reportage via Reporterre
(Le ruissellement, la théorie des crétins. note de rené)
(C'est déjà la chasse aux français, peut-être pas dans ce cas, mais la chasse a comméncé, il serait temps de se réveiller. Aux States, avant l'arrivée de trump, cela s'appelle la chasse aux gringos. note de rené)
(La repentance, n'est-ce pas un truc de woke ? OK, vous avez commis de grosses saloperies, donc aidez les peuples à sortir de la misère, sauf que l'europe, en plus de ne pas changer de comportements a continué à enfoncer la tête de ses peuples dans la cuvette des chiottes. Donc, là, il y a un problème parce que la colonisation n'est pas finie, mais à partir de ce moment la responsabilité est partagé avec des dirigeants africains corrompus. note de rené)
(Façon de dire qu'il veut achever le génocide. note de rené)
(La drogue chimique prend le pas sur la drogue naturelle, partout le chimique installe sa domination et nous détruit à grande vitesse. Si vous fumiez des cigarettes à l'aspartame, cela vous ferait quoi selon vous. Nous ne sommes pas dans l'ère de la confrontation des civilisations, nous sommes dans l'ère des rockefeller, ceux qui ont promu le tout chimique depuis qu'ils ont été les rois du pétrole. On n'oublie pas que l'héroïne a été créé par les occidentaux au nom du profit et aujourd'hui, le profit et non la drogue détruit l'occident. note de rené)
(Attendons de voir. Là, rubio l'a placé sous son administration et il est connu pour avoir été un fervent défenseur du deep state. note de rené)
(trump ne fait pas différemment que le nouvel ordre mondial avec toutes ses urgences pour tétaniser la population, la différence est qu'il le fait plus vite. note de rené)
(zuckerberg qui porte plainte contre une société israélienne, quelque chose a changé aux USA. note de rené)
(C'est vrai que la misère rapporte de l'argent, en tout cas, c'est ce que le fisc français cherche faire, à opprimer les plus démunis. note de rené)
- (trump qui nous prend pour des cons et qui veut juste faire du fric avec son baau-fils. note de rené)
Quand tu n’as pas été prévenu que tu allais te faire rouler dans la farine…
@BlackBondPtv
https://x.com/i/status/1887102296493859323
(Le Groenland ne fait pas parti de l'union européenne, c'est un territoire dépendant administrativement du Danemark, mais qui n'est pas intégré dans l'UE et qui est autonome, de quoi parle le gouvernement français ? note de rené)
Il y a 2 heures
via le blog de sam la touch
(Il est quoi pour négocier, président, dictateur, président-dictateur, officiellement, il n'est rien et sa signature n'a aucune valeur, donc des négociations avec lui n'ont aucune valeur, à part prendre les russes pour des cons.....à nouveau. note de rené)
Zelensky prêt à des négociations directes avec Poutine, un revirement après 3 ans de guerre / Le Kremlin sceptique sur la volonté de Zelensky de négocier avec Poutine
par SLT 5 Février 2025, 17:47 Zelensky Poutine Négociations Ukraine Guerre Russie Articles de Sam La Touch
Zelensky prêt à des négociations directes avec Poutine, un revirement après 3 ans de guerre
TF1.info, 05.02.25
Le Kremlin sceptique sur la volonté de Zelensky de négocier avec Poutine
L'Express, 05.02.25
(Les juifs isréaliens font la même en Cisjordanie qu'à Gaza, les bombardements aériens en moins, ils massacrent la population pour la faire fuire en Jordanie ou en Egypte. Toute le monde le sait, même le grand architecte trump, mais personne ne dit rien. note de rené)
Couvre-feux, démolitions et frappes aériennes : Israël étend son offensive en Cisjordanie à Tulkarem, dans la vallée du Jourdain (Mondoweiss)
par SLT 5 Février 2025, 17:14 Cisjordanie Israël Colonialisme Palestine Articles de Sam La Touch
Couvre-feux, démolitions et frappes aériennes : Israël étend son offensive en Cisjordanie à Tulkarem, dans la vallée du Jourdain
Article originel : Curfews, demolitions and airstrikes: Israel expands West Bank offensive to Tulkarem, Jordan Valley
Mondoweiss.net, 05.02.25
Les Palestiniens disent que la vie a été "paralysée" alors qu’Israël étend ses opérations militaires à Tulkarem et au nord de la vallée du Jourdain. Des troupes terrestres ont été déployées, imposant des couvre-feux et procédant à des démolitions de maisons, déplaçant de force des milliers de personnes... Lire la suite
(Je ne dis pas que l'Onu n'est pas une institution dévouée aux délires du nouvel ordre mondial qui cherche à nous ooprimer, à nous tuer et à nous contrôler à travers le contrôle social, la monnaie numérique, la puce dans la tête d'elon musk ou du forum de davos. Je ne crois pas que parmi tous ces gens-là, trump, le nouvel ordre mondial, elon musk nous ayons un seul ami, ils veulent tous nous soumettre. En tout cas, ça sent pas bon pour le peuple palestinien.note de rené)
Trump va cibler l’organisme des droits de l’homme de l’ONU et le financement de l’UNRWA (MEM)
par SLT 4 Février 2025, 18:14 Unrwa Trump Netanyahu ONU Palestine Colonialisme USA Articles de Sam La Touch
Le président étatsunien Donald Trump devrait, mardi, mettre fin à l’engagement des États-Unis avec le Conseil des droits de l’homme des Nations unies et continuer à suspendre le financement de l’UNRWA, l’Agence de secours des Nations unies pour les réfugiés palestiniens... Lire la suite
(trump va-t-il aussi exterminer les jordaniens à plus de 80% de palestiniens ? note de rené)