jeudi 6 février 2025

 via les moutons enragés

(Elle insiste la commission européenne alors que l'usine de farine d'insectes dans le nord de la France de bill gates ne trouve pas de clients et que la viande de laboratoire a fait un gros plouf aux States. ursula von der leyen veut  vraiment qu'on bouffe de la merde alors qu'elle, son mari et son fils sont en train de se vautrer dans l'argent de l'UE, notre argent. note de rené)

L’UE autorise 4 % de poudre de larves dans la nourriture comme les huiles de vidange dans la mayo !

Source INSOLENTIAE




(Les USA sont le véritable ennemi des peuples européens, ce sont eux qui sont en train de la détruire, pas les russes, les chinois, je ne sais pas, ils sont assez impériaux en vérité. note de rené)

Député allemand: les États-Unis tentent de prendre le contrôle de Nord Stream

 jeudi 6 février 2025

AnalyseArgent politique et géopolitiqueCultureDroits et libertésÉconomieÉducationHistoirehypothèseN.O.MOpinionPropagandeRéflexionVos alertes-infosVous nous avez écrit

0


Par Pierre Duval pour Observateur Continental Washington tente de prendre le contrôle des infrastructures de Nord Stream et s’il y parvient, l’Europe sera complètement dépendante des États-Unis, avertit le député allemand, Steffen Kotré, porte-parole de l’AfD pour la politique énergétique au Bundestag.





(OK et le jour où les gouvernements décident de le confisquer, vous faites quoi ? Les gouvernements savent très bien qui a acheté de l'or et qui en possède. note de rené)


Pénurie sur l’or physique, le métal jaune à 2 doigts des 3000$ l’once !


 Source INSOLENTIAE




(C'est quoi cette manipulation de l'UE qui menace les Etats-Unis de reprendre l'achat de gaz et pétrole russe alors qu'elle donne le contrôle sur les infrastructures du gazoduc nordstream 2 aux States pour finir de les démolir, tout en ne cessant pas d'acheter du gaz et du pétrole russe et qui maintenant veut contrôler bloquer les migrants à ses frontières. Le seul truc réel avec ces menteurs et qu'ils veulent supprimer les élections dans tous les pays européens. Même en Afrique, les pires dictateurs n'ont pas osé, ils les ont trafiqué, mais pas supprimé. note de rené)


 
Source INSOLENTIAE




(En France, non seulement tout est à vendre, mais tout es possible pour la finance anglo-américaine et ses avatars de multinationales et pour les très riches en général et même les notables locaux. note de rené)
  •  

(Question : Pourquoi les américains ont-ils des biolabs en Afrique, notamment au congo RDC et au Soudan, dont 1 est occupé par l'une des factions qui se battent. Imaginez si l'autre faction bombarde le biolab avec des souches d'ebola, entre autre. C'est le genre de biolab qui tente de rendre les virus comme ebola encore plus meurtrier qu'ils ne sont déjà. Mais personne ne dit rien aux américains, ils ont droit de faire ce qu'ils veulent. Ah oui, c'est vrai que l'USAID finance ce genre de biolab. note de rené)



(Il faut être capable de comprendre que le progrès technologique oblige à limiter le nombre de la population planétaire à une masse de consommateurs, le reste est inutile et menaçant. Donc, soit on robotise comme la Chine et il faut stériliser une partie de la population pour que en une génération, la population diminue beaucoup, soit on n'utilise pas la technologie pour garder des occupations rémunératrices pour le plus grand nombre comme ils auraient dû le faire au Sénégal. note de rené)

Au Sénégal, des femmes tombent dans la pauvreté à cause de la farine de poisson


Au Sénégal, un métier exclusivement féminin lié à la pêche est en danger. Des usines de fabrication de farine et d’huile de poisson raflent désormais leur matière première.

Cayar (Sénégal), reportage via Reporterre




(Le ruissellement, la théorie des crétins. note de rené)




(C'est déjà la chasse aux français, peut-être pas dans ce cas, mais la chasse a comméncé, il serait temps de se réveiller. Aux States, avant l'arrivée de trump, cela s'appelle la chasse aux gringos. note de rené)

Aucun commentaire: