via les moutons enragés
(Tiens le lobby juif abandonne macron parce qu'il n'a pas soutenu l'effort de netanyahu pour massacrer les palestiniens. En tout cas, toute la classe politique française s'y met, vous ne trouvez pas ça bizarre ? Demandez-vous à qui appartienne les médias. Ils en font même ressortir des placards où ils étaient profondément enfouis comme copé le maire de Meaux, j'ai même pas reconnu sa tête depuis le temps. Et ça ressemble à une campagne uniquement BFM télé. Alors ceux qui y participent doivent avoir des accointances avec black rock qui semble sacrifier son poulain. note de rené)
(Les syndicats français se réveillent de leur long sommeil la tête sur l'oreiller des subventions européennes, ils sont pitoyables. Subventions qui sont en réalité une partie de l'argent versé pour le fonctionnement du mamouth par la France qui fait un retour en France. En 2025 la France va "donner" 23 milliards pour le fonctionnement européen et les états mendiants qui avec le fric achète des armes américaines. D'ailleurs, j'appelle à un dégraissement du mamouth européen où il est courant de créer un service pour placer les copains ou de créer des postes bidons. note de rené)
(Elle est où la France en colère, dans la rue, elle a cassé quelque chose, non, elle s'enferme chez elle avec sa came de synthèse ou son litron de rouge et elle ferme sa gueule. Des manifestations, dites-vous, mais, vous vous rendez compte, ils sont en train de faire des français des mendiants et ils ne sont même pas capables de se défendre, vous appelez ça comment, vous ? note de rené)
(macron l'a fait pour ça et il a été nommé pour ça. Nous devons nous pencher sur la fraude électorale dans les pays européens parce qu'il y a des types qui sont à la tête des états illégitimement, mais ça, ça n'arrive pas à entrer dans la tête des gens. D'ailleurs que le dollar ou l'euro n'ait aucune valeur réelle et que la planche à billets permette à ceux qui ont détruit la monnaie appuyé sur l'or d'acheter l'économie planétaire pour pas un rond, ça aussi, ça n'arrive pas à entrer dans les têtes. Bref, la dollar et l'euro, c'est de l'arnaque et ILS ont transformé nos élections en arnaque avec LEURS médias qui nous font croire qu'on vit en démocratie alors que les résultats sont truqués par les machines à voter ou une fois arrivés dans le ministère chargé de la surveillance et du bon déroulement de l'élection. note de rené)
(Demandez-vous pourquoi ils ont augmenté le prix de l'électricité en sachant parfaitement que cela allait ruiner TOUTES les entreprises. Et demandez-vous ce qu'il y a au bout, pourquoi nos dirigeants font ça. En fait, c'est simple, parce que au bout, il y a le gouvernement mondial déjà personnifié par black rock à qui ils obéissent tous avec mc kinsey comme commissaire politique, l'oeil qui voit tout. Donc, c'est fait exprès, comme c'est fait exprès de faire que nos dirigeants fassent exploser la dette publique. La solution est simple puisque la finance nous fait la guerre, déclarer la dette illégitime, arrêter les créanciers et confisquer leurs biens. C'est ce que faisait les rois avant, autrement, cela fait longtemps que nous serions des esclaves. Et arrêtez avec la démocratie, la démocratie, elle n'existe pas, c'est juste de la merde qu'il vous jette sur les yeux pour vous aveugler et invisibiliser leurs saloperies. note de rené)
C'est juste hélas un exemple parmi le flot quotidien des entreprises allemandes qui ferment, ou délocalisent.
La raison principale : La hausse astronomique du coût de l'énergie.
En cause : Le stupide gouvernement écolo-socialiste qui a fermé centrales nucléaires, centrales à… Voir plus
(Tu parles avec macron, ils perdraient leurs meilleurs marionnettes. Et il faut aussi arrêter de dire les marchés, c'est la city de Londres qui commande. note de rené)
(C'est impossible, macron a tout fait pour. note de rené)
(Et pourquoi pèpère macron a fait tout ça pour rothschild, simple pour piquer l'épargne des français, lui son épargne n'est pas en France, il est sur un compte d'une société fictive dans un paradis fiscal, il s'en fout. note de rené)
- Flécher l’épargne des Français pour relancer l’économie : la tentation du gouvernement. Malgré un déficit public abyssal, l’Etat peut compter sur l’épargne abondante des ménages pour financer certaines priorités nationales. Encore faut-il que ces derniers y consentent.
(L'année dernière déjà parce qu'un fond d'investissement avait acheté l'équivalent de la consommation européenne d'une année, là, ils recommencent, sans doute pas les mêmes, mais ça devient une habitude avec les matières premières agricoles et en bout de chaîne ce sont les prix à la consommation qui grimpent. note de rené)
(C'était prévu, tant que trump n'est pas aux manettes pour freiner l'enthousiasme des manipulateurs de l'économie, ça ne risque pas de s'améliorer. note de rené)
(Quittez facebook qui de toute façon, vend vos données. note de rené)
(La pollution a été récupéré comme beaucoup d'autres thématiques par la finance pour s'en servir comme arme contre le peuple. Je me demande, ces gens, ils ont tout le fric qu'ils veulent avec le pouvoir qui va avec, qu'est-ce qu'ils ont à vouloir nous traiter comme de la merde, on leur a fait quoi en réalité ? note de rené)