une feuille pour commenter la vie et tous ses acteurs.
vendredi 4 octobre 2024
via les moutons enragés
(Le président de la cour des comptes qui surveille les comptes du gouvernement est un socialiste dont les gouvernements sur injonction de la commission européenne ont mis les régions, la décentralisation, en place en France, donc avec la création de nouveaux fonctionnaires par centaines de milliers. Pierre moscovici a été aussi commissaire européen très investi dans le pillage de la Grèce lors de la mise sous tutelle par la troïka. Et aujourd'hui recasé à la cour des comptes avec un gros salaire et tout un tas d'avantages, de privilèges, se retourne contre ce qu'eux les socialistes ont créé, les régions, pour un jour que la France soit dissoute. note de rené)
(macron laisse tomber les territoires français d'outre-mer, il n'a qu'à donner l'indépendance à la Nouvelle Calédonie et à Tahiti avant que la misère sociale ne jette les communautés les unes contre les autres. En plus, il peut faire migrer les populations en métropole plutôt que des étrangers dont se débarrassent les états du sud. note de rené)
(Ah oui, dans l'augmentation des impôts, des taxes et création de nouvelles couleurs écologistes, il faut compter les amendes, l'état va partir en chasse pour augmenter les amendes. note de rené)
(La fin de l'économie volontaire de l'économie réelle, on en parle souvent dans ce blog, toute activité doit être financiarisé pour nourrir les marchés financiers, poumons pour la haute finance. Là, il s'agit des très petite entreprise, genre coiffeur, qui sont destinées à être remplacées par des chaînes d'activités industriels genre mac donald, histoire de fabriquer des millionnaires fidèles au système, des cerbères. note de rené)
(Bon, là, ils commencent à vouloir nous agiter sur le virus parce que le covid et la variole du singe n'ont pas l'air de déclencher de mouvement de panique, ils vont s'essayer à plusieurs produits publicitaires de la big pharma américaine. En tout cas, le virus de marburg semble être le produit phare pour une nouvelle pandémie, il a toute les qualités pour frapper les esprits et semer la terreur surtout si il y a un harcèlement médiatique qui se met en place. Quant même étonnant toutes ces maladies graves qui nous viennent et qui apparaissent opportunément pour que l'armée américaine et la big pharma puissent étudier leur évolution en terrain réel. Le hic avec ce genre de virus, c'est pour cela que pour l'instant, ils ont évité son utilisation est que si il prend le large, il frappera les plus riches également, sans discrimination. Pour le moment deux cas ont fait leur apparition en Allemagne qui justement étudie la possibilité de faire venir 200.000 rwandais. Ah oui, normalement, un cordon sanitaire devrait être mis en place autour du Rwanda et les vols aériens stoppés, mais, il n'en est rien, ils comptent 11 morts pour le moment. note de rené)
Rwanda : l'inquiétude monte avec la propagation du virus de Marburg
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire