(Ok, netayanhou était au courant de l'action préméditée par le hamas et a donné l'ordre pour que les militants du hamas soient liquidés sans préoccupation pour la vie des otages,,et après, on fait quoi ? Ce type veut massacrer le peuple palestinien au nom d'une mission messianique à la con, et après, on fait quoi ? Les juifs rajouteront un chapitre à l'ancien testament pour raconter comment dieu les a dirigé pour massacrer les goys, Finalement, ces religions monothéistes sont celles qui ont le plus massacré dans le monde, à part les orthodoxes, même si je dois me renseigner sur la période Bizantine. Ce qui ne fait pas des orthodoxes des gens sympathiques, mais le reste, ça fait parti du quotidien des peuples dominants, racisme, exploitation, etc, etc. note de rené)
Soutenez Réseau International
Nous avons besoin de vous
par Réseau Voltaire
Selon le New York Times, Israël disposait depuis un an d’un rapport de 40 pages sur l’attaque que le Hamas préparait. Ce document a largement circulé parmi les officiers supérieurs.
Selon Haaretz, le général Amit Saar, chef du département de Recherche du Renseignement militaire des FDI, avait écrit le 19 mars et le 16 juillet au Premier ministre, pour le mettre en garde contre une attaque du Hamas en préparation.
Selon la presse israélienne, le Premier ministre, Benjamin Netanyahou, a renvoyé son ministre de la Défense, Yoav Gallant, en juillet parce qu’il avait mis en garde le gouvernement contre la «tempête parfaite», préparée par le Hamas. Il l’a finalement réintégré.
Selon le Corriere della Sera, le colonel Yigal Carmon, directeur du Memri, a personnellement mis en garde son ami Benjamin Netanyahou contre une attaque majeure du Hamas.
Selon la presse égyptienne, le général Kamel Abbas, ministre du Renseignement, a personnellement téléphoné à Benjamin Netanyahou, quelques semaines avant l’attaque, pour l’avertir que le Hamas allait passer à l’action.
La presse cherche désormais à expliquer pourquoi les dirigeants israéliens n’ont pas tenu compte de ces avertissements. Il s’agit par tous les moyens de discréditer l’hypothèse d’une complicité du Premier ministre et du Hamas.
source : Réseau Voltaire


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire