via les moutons enragés
(zelensky est corrompu, mais pas plus, pas moins que les dirigeants occidentaux à quelques exceptions près. Sauf que chez lui, c'est plus voyant parce qu'il n'est pas au fait de l'art et la manière de faire disparaître de l'argent et surtout il veut montrer qu'il est riche. A sa décharge, on doit dire et redire que les dirigeants occidentaux l'ont utilisés et maintenant qu'il ne s'est pas montré à la hauteur de leur délire, ils se consultent pour savoir comment ils vont s'en débarrasser. N'oublions pas que son autre défaut est d'en savoir trop. note de rené)
Ukraine: il n’y aura plus de consolidation d’antan autour du président Zelensky
Volti
dimanche 3 décembre 2023
Par Elsa Boilly pour Observateur-Continental
(Certains commencent à dire que les ennemis du peuple sont l'UE et les institutions républicaines. note de rené)
(C'est comme un boulier chinois, vous faites défiler les billes pour calculer la somme. note de rené)
(Des manifestations, sérieux à quoi ça sert quand on face on a black rock, vanguard qui mangent à la table présidentielle. note de rené)
(La justice ne satisfait pas les sud africains, semble-t-il. note de rené)
(Ils parlent beaucoup de contrôler le citoyen parce qu'ils ne sont plus capables de l'aider à trouver du travail et qu'ils détruisent tous les services publics qu'il a payé avec ses impôts, d'où l'intérêt qu'il la ferme. note de rené)
(Le mec, il dit, "Non, mon IA n'est pas consciente", moi petit péquin lorsque je parle de conscience de l'IA, c'est de la prise de conscience de sa puissance et de notre faiblesse, c'est de ça dont je parle. Et lui en disant ça, qu'on a 5 ans avant Armageddon informatique, il parle de la même chose ? Déjà, le forum de davos précise que le grand bug informatique qu'il organise avec ses vassaux, c'est pour 2024, l'année prochaine. Donc, plus d'ordinateur, plus rien ne marche, ni banques, ni hôpitaux, ni allocations chômages ou autres, ni salaires, bref, les plus malins vont piller les premiers les magasins. note de rené)
(En fait, les gens du nouvel ordre mondial, combien d'entre-nous veulent-ils tuer ? Parce que certains disent les trois quart de la population mondiale, d'autres souhaitent 500 millions de survivants sur toute la planète. Donc, comme ce sont eux qui ont le pouvoir grâce à la fraude électorale et la corruption, ils affirment vouloir continuer à stériliser, à tuer, à foutre la vie des gens en l'air, tout ça appuyé sur la dictature. note de rené)
(Personnellement, je regarde autour de moi et j'ai constaté hier que la mousse tuait l'herbe, le chiendent dans ma cour, commence à monter sur les murs et envahir les espaces bétonnés et ça, ce n'est pas la chaleur qui provoque ça, c'est l'humidité du genre de celle qu'il y a dans les bayous (marais) en Louisiane (USA). A mon avis, les américains à force de manipuler le climat pour punir les états qui se mettent pas à genoux, sont en train de mettre un tel bordel dans l'évolution naturelle du climat que nous allons faire face à des catastrophes climatiques partout sur la planète dont nous allons nous souvenir. Par exemple, les américains ont lancé l'opération "cacher le soleil" sur toute l'europe et ils manipulent le climat sur tout un continent ce qui n'a jamais été fait avec l'approbation émerveillée des abrutis de la commission européenne. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire