jeudi 2 novembre 2023

 via les moutons enragés 

(Une europe où le citoyen n'est plus protégé par la loi. note de rené)



(La différence entre la réalité rêvée qu'ils veulent croire vraie et la réalité vécue que l'on subit. note de rené)



(Je ne sais pas ce qu'il a avec le kenya le père bill gates, mais il a été accusé d'avoir stérilisé des millions de femmes kenyanes lors d'une campagne vaccinale contre le tetanos. note de rené)
 



(Quels pays, à part des pays occidentaux avec des communautés juives importantes, peuvent-ils accepter le génocide qui se déroule sous nos yeux à Gaza ? Ah, oui, c'est vrai, les Emirats Arabes Unis, mais, eux leurs dirigeants sont tout, sauf musulmans, le veau d'or, peut-être ?. note de rené)



(Lui, quand il va quelque part, ce n'est pas au nom de la France, il y va au nom du nouvel ordre mondial, il y va pour tâter le terrain. Sauf que la France n'est plus une grande puissance, pour l'instant, c'est encore une moyenne puissance pour le FMI, mais plus pour longtemps. Et tout le monde sait que c'est lui qui détruit la France. note de rené)



(Le nettoyage ethnique s'intensifie en Cisjordanie en plus du génocide de Gaza. Et tout cela avec l'accord des pays occidentaux qui ont le mot liberté à la bouche lorsqu'il s'agit de leur intérêt, mais c'est quoi leur intérêt en Palestine ? Se mettre en soutien des communautés juives de leur pays, c'est ça, sérieux, cela justifie de tuer des centaines de milliers de personnes sinon des millions selon la bonne habitude américaine ? Et les pays arabes continuent de vendre leur pétrole et leur gaz aux occidentaux, alors que les prochains seront certainement eux qui militairement ne représentent qu'un pet de lapin. note de rené)




(Toutes les grandes villes françaises dirigées par des socialistes et des écologistes financent les associations qui vont recueillir des migrants illégaux en pleine mer. note de rené)

Ville de Paris : la subvention de 100 000 euros à SOS Méditerranée est annulée
—0—

Extrait : ” l’action de l’association s’inscrivait dans le cadre d’une volonté de remettre en cause, selon les déclarations de ses responsables, les politiques migratoires définies et mises en œuvre par l’Union européenne et ses Etats membres. ”
https://paris.cour-administrative-appel.fr/decisions-de-justice/dernieres-decisions/ville-de-paris-la-subvention-de-100-000-euros-a-sos-mediterranee-est-annulee



Aucun commentaire: