mardi 28 novembre 2023

 via les moutons enragés

(Maintenant que l'on sait que les américains avec leur station haarp et les chemtrails qu'ils envoient et font envoyer par leurs alliés et les compagnies aériennes sous menace de leur fermer leurs aéroport dans la haute atmosphère, manipulent le climat comme des fous, nous pouvons nous poser la question si les histoires de el nino, el nina et leur grand-mère ne sont pas de sortie dans les médias occidentaux pour camoufler les méfaits des américains. Il serait intéressant de savoir si ils ne sont pas responsables des aléas climatiques turcs suite à leur prise de position contre Israël. La dernière fois le tremblement a puni la Turquie d'un rapprochement trop prononcé avec la Russie et une entrée potentielle au sein des Brics. note de rené)

Faut-il s’inquiéter de l’arrivée d’El Niño?

 Volti

 lundi 27 novembre 2023


Par Germán Gorraiz López pour Observateur continental via Mondialisation.ca




(Ils ont jusqu'à l'arrivée de l'hiver pour préparer les conditions juridiques pour appliquer des mesures sanitaires autoritaires qui mettront la vie de tous les citoyens en danger. Un état fasciste pour un peuple soumis, le problème étant que cet état veut le tuer. Parce que stériliser, moi, j'appelle cela "tuer". Comme le gouvernement israélien a fait avec les femmes falachas éthiopiennes, de peau noire. note de rené)


"En décembre 2012, les Israéliens apprenaient, à l'occasion de la diffusion d'un reportage télévisé, que des femmes venues d'Ethiopie et appartenant à la communauté juive des Falashas, avaient été obligées de se soumettre à une contraception obligatoire et durable, pour avoir l'autorisation d'immigrer en terre promise." TV5, 31 janvier 2013 par sylvie braibant






(Pas d'inquiétude, l'euthanasie va régler le problème dans nos société où la peine de mort est supprimée pour les criminels et désormais légale pour le simple citoyen grâce à ce tour de passe passe verbale du "consentement éclairé". Comme vous le constatez cela ne s'appelle pas la peine de mort, par contre, cela, soi-disant relève du consentement éclaire du citoyen. J'aimerais bien qu'on m'explique, c'est quoi un consentement éclairé chez les personnes droguées aux opioïdes de la big pharma américaine qui est décidément partout présente lorsqu'il s'agit de mettre en place cette société diabolique ou dystopique, au choix, qu'ils appellent le nouvel ordre mondial. Cherchez sur internet vous trouverez facilement les expériences nazis sur le fluor et l'eau du robinet pour rendre docile les populations. Et ne me dites pas, "c'était il y a longtemps et ça n'a pas marché", déjà vous n'en savez rien et depuis nos firmes pharmaceutiques ont fait des progrès parce que déjà à l'époque, c'était la firme pharmaceutique, chimique bayer qui procédait à beaucoup de ces expériences sur le troupeau humain des camps de concentration. Au final, plus nos dirigeants jouent avec les nouveaux bijoux technologiques, plus notre durée de vie baisse, notre qualité de vie baisse et je vous laisse continuer la liste. Par contre si ils s'imaginent être une élite avec une population réduite, je leur signale que les maladies psychiatriques se transmettent et que dans cette humanité réduite, elles vont se "bonifier" en quelque sorte pour donner un biotope où ils vont s'entre-dévorer entre-eux. Demandez-vous pourquoi la bio-diversité existe, ce n'est pas pour faire joli dans le paysage, vous pouvez me croire note de rené)





(Leur idéal, les conditions de travail dans les pays sous-développés genre Pakistan ou Inde, un monde où le travailleur n'a aucun droit. Ce que je ne pige pas est que dans le monde qui s'annonce le travail, disons non inventif, sera occupé par des machines et l'IA, bref tout ce qui peut être automatisé dans l'acte physique, dans la pensée et dans la transmission du savoir. Pour le domaine de la pensée, cela peut être des articles qui nous servent de l'interprétation de l'information correspondant à un mode de pensée unique, par exemple. Mais, là, je m'égare encore, je vous laisse continuer la réflexion surtout sur la limite que l'intellect pose à l'IA et les fenêtres de libertés que ce fait peut nous laisser. J'appellerais cela, une saveur de liberté à appréhender, à savourer, mais elles ne seront plus du type de libertés telles que nous les connaissons encore actuellement. note de rené)





(La disparition du système bancaire à l'horizon ? Si les banques centrales appartiennent à quelques familles soit qui les possèdent comme la FED, soit qui les contrôlent comme la BCE ou la Banque de France, il s'agit simplement d'une concentration bancaire dans quelques mains, une dizaine pas plus, je parle de famille, là, pas d'individus. Et, les principaux actionnaires de la jp morgan en font parti, qui sont-ils ? Eh oui, rockefeller familly ou la famille addams dans tout sa plénitude. note de rené)





(Si les houthis sont capables sans moyens d'envoyer des missiles sur Israël, nous, les péquins du coin, on devrait être capables d'envoyer un missile droit sur un satellite ou de le faire exploser à proximité pour le rendre aveugle et non opérationnel, non, vous ne croyez pas ? Evidemment, je plaisante. note de rené)




(C'est marrant ça, on va devenir tellement con qu'on va consentir à crever de faim dans notre propre appartement, nous ou nos enfants, sous prétexte qu'on aurait dépasser notre quotas de consommation et là il semble qu'il n'y ait même pas de ticket de rationnement pour nous permettre de survivre. Donc, mon gosse va crever devant moi et je vais le regarder crever parce que je suis un sale con, c'est ça, j'ai bien compris ? note de rené)




(Des fois, je suis d'accord avec le nouvel ordre mondial, il y a des cons qui méritent d'être euthanasiés note de rené))




(Voilà un titre d'article que je ne pige pas. Il parle d'un aléa climatique et il l'associe à la guerre en Ukraine, ce qui pour moi signifie que c'est une manipulation climatique provoquée par les américains dans le prolongement de ce qui s'est passé en Turquie, un acte de guerre en somme. note de rené)



(Soyons clair, la limitation des voyages, c'est pour nous, qui déjà voyageons peu, pas pour eux. Je vous laisse définir qui sont "eux" parce que n'avons la même conception de cette catégorie que j'appelle"eux". note de rené)



(Ah, je croyais que la Pologne voulait avoir la première armée de l'UE, il semble que l'Allemagne ne le permettra pas. Donc, beaucoup d'argent dépensé pour rien qui aurait pu être dépensé en faveur du peuple polonais. note de rené)



(Sont-ils punis, ne sont-ils pas punis, fuyez pauvres fous ! Bon, là, j'ai essayé de reprendre deux,dialogues du seigneur des anneaux, je vous laisse devinez lesquels. A par ça, je veux dire, c'est normal, il y a eu une vague réfugiés politiques, une vague économique (travail, vie meilleure), une vague soins (période sida, par exemple avec les soins gratuits), maintenant nous faisons face à une vague criminelle, de gens qui ont des ennuis avec la justice chez eux ou de jeunes délinquants. Nos dirigeants le savent et pourtant ils les encouragent à venir. note de rené)



(Ah, ces five eyes toujours en tête pour ce great reset/nouvel ordre mondial qui n'est pas encore officiellement mis en place et qui nous rend déjà si heureux. note de rené)
 



Une expérimentation réussie puisque 70% de la population mondiale a reçu au moins une dose. Ce succès mérite que l'expérimentation soit prolongée et que se taisent les médisants , non ? note de rené)




(J'aime bien, pour eux restaurer la nature, c'est "fabriqué" des abeilles ou des moustiques mutants ou même fabriquer des abeilles robots pour des forêts génétiquement modifiés. note de rené)





Bon j’en avait pas parlé hier mais :
https://www.aubedigitale.com/israel-accuse-lespagne-et-la-belgique-de-soutenir-le-terrorisme-apres-que-les-premiers-ministres-ont-critique-la-destruction-de-gaza/
En fait dès que tu critiques les bombardements sur Gaza et parle de génocide, on va direct te sortir que tu soutiens les terroristes du hamas et donc par principe, tu es antisémite.
@Akasha, tu savais pas, mais tu a un gouvernement pro-terroriste !



Comment arrêter ces criminels ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
La ville de Gaza a déjà été entièrement détruite. Plus aucun immeuble n’est habitable. En 48 jours, les FDI ont tiré sur Gaza plusieurs fois la quantité de bombes utilisée par l’armée russe durant la totalité de la guerre d’Ukraine.
https://reseauinternational.net/raser-toute-la-bande-de-gaza-objectif-numero-1-disrael/
Un génocide se réalise actuellement sous nos yeux et pas un seul homme politique ne “souhaite” le voir ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

Aucun commentaire: