via les moutons enragés
(Maintenant que l'on sait que les américains avec leur station haarp et les chemtrails qu'ils envoient et font envoyer par leurs alliés et les compagnies aériennes sous menace de leur fermer leurs aéroport dans la haute atmosphère, manipulent le climat comme des fous, nous pouvons nous poser la question si les histoires de el nino, el nina et leur grand-mère ne sont pas de sortie dans les médias occidentaux pour camoufler les méfaits des américains. Il serait intéressant de savoir si ils ne sont pas responsables des aléas climatiques turcs suite à leur prise de position contre Israël. La dernière fois le tremblement a puni la Turquie d'un rapprochement trop prononcé avec la Russie et une entrée potentielle au sein des Brics. note de rené)
Faut-il s’inquiéter de l’arrivée d’El Niño?
Par Germán Gorraiz López pour Observateur continental via Mondialisation.ca
(Ils ont jusqu'à l'arrivée de l'hiver pour préparer les conditions juridiques pour appliquer des mesures sanitaires autoritaires qui mettront la vie de tous les citoyens en danger. Un état fasciste pour un peuple soumis, le problème étant que cet état veut le tuer. Parce que stériliser, moi, j'appelle cela "tuer". Comme le gouvernement israélien a fait avec les femmes falachas éthiopiennes, de peau noire. note de rené)
"En décembre 2012, les Israéliens apprenaient, à l'occasion de la diffusion d'un reportage télévisé, que des femmes venues d'Ethiopie et appartenant à la communauté juive des Falashas, avaient été obligées de se soumettre à une contraception obligatoire et durable, pour avoir l'autorisation d'immigrer en terre promise." TV5, 31 janvier 2013 par sylvie braibant
(Pas d'inquiétude, l'euthanasie va régler le problème dans nos société où la peine de mort est supprimée pour les criminels et désormais légale pour le simple citoyen grâce à ce tour de passe passe verbale du "consentement éclairé". Comme vous le constatez cela ne s'appelle pas la peine de mort, par contre, cela, soi-disant relève du consentement éclaire du citoyen. J'aimerais bien qu'on m'explique, c'est quoi un consentement éclairé chez les personnes droguées aux opioïdes de la big pharma américaine qui est décidément partout présente lorsqu'il s'agit de mettre en place cette société diabolique ou dystopique, au choix, qu'ils appellent le nouvel ordre mondial. Cherchez sur internet vous trouverez facilement les expériences nazis sur le fluor et l'eau du robinet pour rendre docile les populations. Et ne me dites pas, "c'était il y a longtemps et ça n'a pas marché", déjà vous n'en savez rien et depuis nos firmes pharmaceutiques ont fait des progrès parce que déjà à l'époque, c'était la firme pharmaceutique, chimique bayer qui procédait à beaucoup de ces expériences sur le troupeau humain des camps de concentration. Au final, plus nos dirigeants jouent avec les nouveaux bijoux technologiques, plus notre durée de vie baisse, notre qualité de vie baisse et je vous laisse continuer la liste. Par contre si ils s'imaginent être une élite avec une population réduite, je leur signale que les maladies psychiatriques se transmettent et que dans cette humanité réduite, elles vont se "bonifier" en quelque sorte pour donner un biotope où ils vont s'entre-dévorer entre-eux. Demandez-vous pourquoi la bio-diversité existe, ce n'est pas pour faire joli dans le paysage, vous pouvez me croire note de rené)
(Leur idéal, les conditions de travail dans les pays sous-développés genre Pakistan ou Inde, un monde où le travailleur n'a aucun droit. Ce que je ne pige pas est que dans le monde qui s'annonce le travail, disons non inventif, sera occupé par des machines et l'IA, bref tout ce qui peut être automatisé dans l'acte physique, dans la pensée et dans la transmission du savoir. Pour le domaine de la pensée, cela peut être des articles qui nous servent de l'interprétation de l'information correspondant à un mode de pensée unique, par exemple. Mais, là, je m'égare encore, je vous laisse continuer la réflexion surtout sur la limite que l'intellect pose à l'IA et les fenêtres de libertés que ce fait peut nous laisser. J'appellerais cela, une saveur de liberté à appréhender, à savourer, mais elles ne seront plus du type de libertés telles que nous les connaissons encore actuellement. note de rené)
(La disparition du système bancaire à l'horizon ? Si les banques centrales appartiennent à quelques familles soit qui les possèdent comme la FED, soit qui les contrôlent comme la BCE ou la Banque de France, il s'agit simplement d'une concentration bancaire dans quelques mains, une dizaine pas plus, je parle de famille, là, pas d'individus. Et, les principaux actionnaires de la jp morgan en font parti, qui sont-ils ? Eh oui, rockefeller familly ou la famille addams dans tout sa plénitude. note de rené)