mardi 16 mai 2023

 (Ils veulent absolument que certaines molécules et micro-particules restent en permanence dans nos corps, bill gates également qui se lance dans l'alimentaire avec l'intention d'y introduire un tas de machins en passant par la restauration rapide, certainement pas pour notre bien. Avec la complicité de nos dirigeants qu'ils rencontrent dans toutes les grandes réunions internationales. Ils doivent papoter de l'avancée de leur grand plan d'élimination des cons, c'est-à-dire.... nous. note de rené)


ATTENTION A L’ARNm DANS VOTRE NOURRITURE : « Les médias corrompus ne vous en parlent pas…Des chercheurs Chinois ont commencé à mettre de l’ARNm dans de la nourriture à votre insu ! Vérifiez ce qu’il y a dans les DEJEUNERS SCOLAIRES !!! »

Alors que les médias de gauche disent au peuple américain qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter, le Dr Peter McCullough, critique virulent des obligations vaccinales contre le COVID-19, a découvert une étude scientifique alarmante provenant d’un chercheur chinois Quan Zhang qui a innocemment intitulé un paragraphe : « Un vaccin oral contre les exosomes dérivés du lait bovin-ARNm SARS-CoV-2 RBD induit une réponse anticorps neutralisante in vivo. »

En tant que personne ayant traité des patients atteints de myocardite en première ligne, les avertissements du Dr McCullough à ce sujet doivent être écoutés attentivement :

« Les enfants pourraient être ciblés avec un dosage de vaccin oral facilement administré ou potentiellement obtenir de l’ARNm par le lait lors des déjeuners scolaires et d’autres repas non supervisés. Pour ceux qui ont été vaccinés par l’un des vaccins contre le COVID-19, avoir des vaccins au lait en tant qu’offre EUA permettrait encore plus de charger le corps avec de l’ARNm synthétique qui s’est avéré résistant aux ribonucléases et peut résider en permanence dans le corps humain…

La technologie des ARNm vient d’entrer dans une toute nouvelle phase de développement, beaucoup plus sombre. Attendez-vous à plus de recherche et de résistance à l’ARNm dans notre approvisionnement alimentaire. Les Chinois viennent de franchir la première de ce qui sera probablement beaucoup plus dangereux pour le monde. »

Il n’y a pas que la Chine qui fait tout son possible afin de rechercher des moyens d’injecter des vaccins à ARNm dans l’approvisionnement alimentaire. En 2021, UC-Riverside a annoncé une subvention de 500 000 $ de la « National Science Foundation » pour développer la technologie permettant aux plantes de servir de système d’administration pour les vaccins à ARNm. En effet, l’article annonce la subvention qui décrivait l’effort comme suit : « L’avenir des vaccins pourrait ressembler davantage à manger une salade qu’à recevoir une balle dans le bras. Les scientifiques de l’UC Riverside étudient s’ils peuvent transformer des plantes comestibles comme la laitue en usines de vaccins à ARNm.

Heureusement, vous pouvez vous protéger contre quel que soit la source de l’ARNm. Selon le Dr McCullough, la défense la plus connue contre les protéines de pointe porteuses d’ARNm est une dose quotidienne de « nattokinase » qui est d’ailleurs en vente libre et pas chère :

La « nattokinase » est une enzyme produite par la fermentation du soja avec la bactérie Bacillus subtilis var. natto et est disponible sous forme de supplément oral. Elle dégrade le fibrinogène, le facteur VII, les cytokines et le facteur VIII et a été étudié pour ses bienfaits cardiovasculaires. Parmi toutes les thérapies disponibles que j’ai utilisées dans ma pratique et parmi tous les agents de désintoxication proposés, je pense que la « nattokinase » et les peptides apparentés sont actuellement les plus prometteurs pour les patients.

Si vous ou quelqu’un que vous aimez aimeriez essayer la nattokinase, la « Spike Support Formula » de The Wellness Company contient de la nattokinase ainsi que d’autres extraits et est conçue par le Dr Peter McCullough et son équipe.

Dans la formule de soutien Spike de « The Wellness Company », vous trouverez :

• Nattokinase (enzyme qui dissout la protéine de pointe)
• Sélénium (aide à aider le corps à se réparer et à récupérer)
• Racine de pissenlit (peut empêcher la protéine de pointe de se lier aux cellules)
• Extrait de sativa noire (peut faciliter la réparation cellulaire)
• Extrait de thé vert (fournit des défenses supplémentaires au niveau cellulaire en éliminant les radicaux libres)
• Mousse de mer d’Irlande (pourrait aider à reconstruire les tissus et les muscles endommagés)

Voici le Dr McCullough expliquant comment la « nattokinase » agit pour attaquer la dangereuse protéine de pointe :

Voici ce que certaines personnes disent à propos de la formule de soutien Spike de « The Wellness Company » :

« J’ai vu le Dr McCullough parler du produit et j’ai décidé de l’essayer. Un mois et demi plus tard, je me sens tellement mieux. J’ai également recommandé le produit aux membres de la famille pour les aider à se désintoxiquer des effets secondaires douloureux du vaccin.

« J’ai l’impression d’avoir eu un brouillard cérébral au cours des 18 derniers mois et après avoir pris ce supplément, j’ai finalement remarqué que le brouillard se dissipait. Je prévois d’en acheter plus pour moi et maintenant aussi pour un ami qui souffre de problèmes cardiaques.

« Je suis reconnaissant envers la « Wellness Company » et envers vous qui sortez avec ces vitamines protéiques de pointe. Je suis un grand partisan de la guérison naturelle et non des médicaments pharmaceutiques. Merci de faire ce qui est juste et de dire la vérité dans un monde si sombre.

Selon la « Wellness Company », l’achat de tous les composants de la « Spike Support Formula » coûterait plus de 100 $ – vous pouvez économiser 36 % avec la formulation unique de la Spike Support Formula de « The Wellness Company ».

Source: zerohedge


Aucun commentaire: