samedi 27 mai 2023

 (Donc, on garde les contours de l'état pour faire croire au bon peuple qu'il est toujours parti d'une nation en lui organisant des élections démocratiques avec des candidats réalistes et non plus stupidement idéologues, on détruit l'économie réelle pour que les citoyens ne dépendent plus que de subsides et non plus du revenus de leur travail, pour y pêcher de temps en temps les serviteurs nécessaire à la marche de la machine et d'ailleurs on en réduit le nombre pour l'adapter à la ressource qu'on met à leur disposition et nous avons là, le meilleur des mondes. Et je rajoute "chacun dans sa caste" pour mieux diviser ceux qui restent. Et question : "qu'est-ce qui a été le levier de ce nouveau monde ?" LA DETTE ! Raison pour laquelle, tous les dirigeants occidentaux veulent l'exploser. note de rené)



Franck Giustra: « Même ainsi, le déficit US en 2024 passerait de 1 600 milliards $ à 1 800 milliards $, et la dette fédérale brute gonflerait à 51 000 milliards $ après une décennie »

Franck Giustra: « Même ainsi, le déficit US en 2024 passerait de 1 600 milliards $ à 1 800 milliards $, et la dette fédérale brute gonflerait à 51 000 milliards $ après une décennie »

“Even so, the deficit in 2024 would increase from $1.6 trillion to $1.8 trillion, and the gross federal debt would swell to $51 trillion after a decade”
101
Répondre
Copier le lien

Aucun commentaire: