(Le nouvel ordre mondial en marche avec un maire démocrate, comme par hasard. note de rené)
SAN FRANCISCO RECOUVERTE D’EXCREMENTS : « Quelle tristesse de voir cette ville plonger dans la DECADENCE…Le quartier des BUREAUX ressemble à une véritable zone FANTOME, recouverte de DEJECTIONS HUMAINES ! Les gens fuient cette ville cauchemardesque !!! » (USA)
Tout le monde sait que la ville de San Francisco est devenue une des plus grandes zones de toilettes publiques du pays – ce qui oblige la ville à devoir employer une équipe de nettoyage à six chiffres, une « patrouille « anti merde », mais un nouveau rapport du bureau du contrôleur de la ville met vraiment les choses en perspective.
Pour commencer, les matières fécales ont été trouvées beaucoup plus souvent dans les secteurs commerciaux, couvrant « environ 50 % des segments de rue dans les zones commerciales clés et 30 % dans l’enquête à l’échelle de la ville », juste derrière le verre brisé, comme on peut le voir dans la section « décharge illégale ».
Si vous vous interrogez sur la méthodologie fécale de la ville, ne cherchez pas plus loin qu’une note d’un rapport en bas de page à la page 43 :
Les matières fécales comprennent également les sacs remplis de matières fécales qui ne sont pas à l’intérieur des poubelles. Les matières fécales répandues ou étalées sur la rue, le trottoir ou d’autres objets le long du parcours d’évaluation sont comptées. Les taches qui semblent être liées aux matières fécales mais qui ont été nettoyées ne sont pas comptées. Les fientes d’oiseaux sont exclues.
En ce qui concerne l’endroit où se trouve la majeure partie des excréments, Nob Hill occupe la première place, suivi des quartiers « Tenderloin » et « The Mission ».
» C’est terrible, cette rue est couverte « , a déclaré Joe Souza, un habitant de « Tenderloin », au San Francisco Standard au début du mois. « Il y a des excréments partout. On peut en voir même le long du mur et devant le garage là-bas. »
Pendant ce temps, près des 2/3 des principales routes commerciales ont signalé des déchets de rue modérés à graves, contre 41 % des rues de la ville qui subissent les mêmes problèmes.
Les rues commerciales et résidentielles de San Francisco sont également énormément taguées, tous les quartiers sauf un, « Visitacion Valley », ayant signalé des niveaux élevés de graffitis l’année dernière. Le problème est encore pire dans les zones commerciales, dont 71% ont déclaré avoir des graffitis graves ou modérés.
« En termes de nombre réel de graffitis observés, il y avait environ 10 fois (160 000 contre 16 000 respectivement) autant de cas de graffitis signalés dans l’enquête sur les zones commerciales clés par rapport à l’échantillon de la ville », indique le rapport.
Et le nettoyage le plus intense de San Francisco, sont les excréments humains ou animaux, qui continue d’être un point sensible pour la ville : près de la moitié des zones commerciales recensés ont observé une augmentation en termes d’excréments. Dans toute la ville, ce chiffre n’était que de 30 %.
« L’apocalypse de la merde » de San Francisco survient alors que le taux des bureaux commerciaux libres est absolument stupéfiant, une combinaison de politiques de travail à domicile à l’ère de la pandémie, sans oublier les personnes qui fuient la violence notoire de la ville et les rues couvertes d’excrément, ont fait de la ville autrefois florissante une ville fantôme.
Source: zerohedge
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire